Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[One] Test dps/survie

PereUch
PereUch
✭✭✭
Voilà,

Afin de faire passé test à certains des dps de notre guilde, nous cherchons un endroit où mettre à l’épreuve leur dps mais en même temps leur survie. Nous avons penser à certains worldboss de Wrothgar, mais ceux jouant avec l'Æther infaillible ou L'Ophidien cruel ne bénéficieraient pas du bonus de dégâts... donc on cherche un endroit dans un donjon où il y aurait un boss, des adds tout le temps ainsi que des AoE à esquiver...

Si quelqu'un à des idées, on est preneur. :smile:

Edit 1: Le tout faisable en solo sans prendre non plus 3h mais où il faut avoir un build opti pour y arriver.
Edit 2: le test doit être observable par quelqu’un d'autre.
Edited by PereUch on 21 novembre 2016 1:07
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Le berceau des ombres, le boss final. Ya de tout ^^
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ouaip j'y ai pensé.

    Après, on cherche quelque chose qui soit faisable en solo mais qui prenne pas non plus 3h à faire... C'est que je l'ai pas précisé... désolé.
    Edited by PereUch on 20 novembre 2016 7:09
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le test DPS, c'est l'Engeance de Sang, dans Tressefuseau vétéran.

    Tu ramènes un tank et ton DPS, et il faut que le DPS le tombe suffisamment vite. S'il le fait en moins de 45s, c'est qu'il a déjà un DPS acceptable.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    c'est pas un test pur dps que l'on veux... C'est bien bien beau de taper fort, mais si on ne sais pas esquiver parer et tout ça sert à rien! C'est pour ça que j'ai mis "dps/survie" dans le titre...

    Et franchement, tomber 3 milions de pv en 45s..... un peu plus de 66k de dégâts par secondes... tu m'explique?
    Edited by PereUch on 20 novembre 2016 9:35
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le boss à moins de 3M. Enfin, je jour plus en ce moment donc ça a pu changer.

    Sinon, pour tester le DPS et la survie d'un joueur, y'a aussi l'arène du Maelstrom tu sais. Même si ça implique de prendre un build différent pour la faire, à partir d'un certain moment tu sais que le joueur est doué.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je confirme que, sur one en tout cas, l'engeance a 3 millions de points de vie.
    je pensai aussi aux failles célestes de raidelorn qui sont pas mal niveau survie mais c'est vrai que maelstrom est vraiment bien aussi car tu est tout seul et si tu ne sais pas jouer; pas besoin de beaucoup de temps pour te prendre une claque :-) donc optimisations diverses oblige (points de champions, stuff, skills, rotations).
    En revanche niveau délai c'est vrai que la on s'inscrit plus sur quelque chose de long qui ne peux pas se faire en moins de 5 voir 10 minutes... tandis que les failles célestes se prêtent plus a ce genre de test je pense surtout qu'on peu observer le "test" d'un œil extérieur et mieux aider quand a la correction du testé; mais ce n'est pas dans un donjon... il n'y a que les boss dans les donjons où tu ne vas pas te faire agro (le reste du groupe j'entend) et encore, sans tank donc voila...
    qu'en pensez vous ?
    Edited by g0ups on 21 novembre 2016 8:15
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Le boss final de la champi 1:

    Tu as des mécaniques d'OS et d'AOE, tu peux le soloter si tu connais bien ton perso, sinon non !

  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    En fait en passant par la recherche de groupe les PV des boss sont augmentés donc oui c'est fort possible qu'elle ait autant de vie maintenant. En HM tu as souvent des boss à 8 millions de PV maintenant :D
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Effectivement, depuis la màj, l'Engeance est à 3M de pv (sans recherche de groupe)

    Pour Maelstrom, avec tous ceux qui en payent d'autre pour la faire à leur place, je considère pas ça comme un référence... Après, comme le dit g0ups, on veut pouvoir voir ce que fait celui ou celle qui passe le test...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour. :)

    Pour le test dps/survie, mon chef de guilde nous demande daller faire le boss loup-garou dans la Hantise d'Hircine à Raidelorn. Il y a aussi le boss crocodile en "bonus".
    Je ne sais pas s'il vous conviendra.
    Sinon bonne chance pour en trouver un autre. ^^
    Edited by Iruil_ESO on 21 novembre 2016 1:34
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    yen a qui payent pour maelstrom ???? :o
    En vrai argent ou en po ???


    Suivant la réponse je vous ferai suivre ma grille tarifaire xD o:)
    Edited by scratch45 on 21 novembre 2016 1:33
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @scratch45 y en a qui payent entre 30k et 60k po par run...
    Edited by PereUch on 21 novembre 2016 7:14
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Iruil_ESO Merci, effectivement je n'y avais pas pensé à celui là. :smile:

    Je l'ai farmer un bon moment pour les lanières... mais j'ai pas le souvenir qu'il y ait des AoE lors du boss final...
    Edited by PereUch on 21 novembre 2016 6:23
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Je sais qu'il y avait pas mal d'adds et que le boss lui-même tapait assez fort mais j'y suis pas retournée depuis un moment, je ne me souviens pas s'il y a des aoe et aucun autre boss ne me vient à l'esprit. :/
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est vrai que ce boss la pourrais faire l'affaire...
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Bon, ben après tests, la Hantise d'hircine c'est pas top du tous... j'ai boucler le donjon en moins 10 minutes en tuant tous les mobs, en fouillant chaques sacs, caisses, coffres et autre... et les deux boss ne m'ont pas pris plus de 40 secondes chacun en prenant mon temps (700k et des poussières de pv.. ) donc pas viable...
    Edited by PereUch on 23 novembre 2016 5:24
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    si peu de pv c'est compréhensible que sa ne soit pas viable...
    donc pas l'engeance et pas la hantise; quelqu'un aurait-il une autre idée ? chaque proposition seras testée n'hésitez pas a nous faire par de vos idées nous pourrons meme tester les boss ou autre et vous expliquer pourquoi sa pourrait ou pas fonctionner; en plus de nous rendre grand service sa pourrais aussi aider les gens dans la meme situation que nous ;-)
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    jamais testé, mais pourquoi pas le mini boss avant le gros pack de trash en vet de Sanctum.
    Il y a 8 add avant et c'est tout, et j'ai l'impression que le mini boss à 2millions de points de vie.
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Smajestic C'est où ça dans le raid? j'en ai pas le souvenir...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il parle du tout premier mob entre les deux brasier au lac de la manticora je pense
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Oui, c'est celui là, par contre pour certaines classes il n'est pas évident, il faut peut-être avoir un heal avec soi
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    le but est du arriver seul d'où le dps/survie
  • jillianlegende
    dsl la j'ai du mal, tu veut qu'un dps ce face un bosse solo avec un build et un stuff de raid?....
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Mais un build/stuff de raid n'est viable qu'en raid avec les buffs qu'on lui apporte, c'est pas le meilleur moyen.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    heu désolé @jillianlegende mais qui a parlé de build ou stuff de raid ? j'ai bien relu chaque post et tu est le premier a en parler
    Edited by g0ups on 24 novembre 2016 1:43
  • jillianlegende
    Le premier b
    g0ups a écrit: »
    heu désolé @jillianlegende mais qui a parlé de build ou stuff de raid ? j'ai bien relu chaque post et tu est le premier a en parler

    Je reformule ma question, c'est pour quel contenus du jeu?
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @jillianlegende

    Le but de ce test est de jauger le dps de base ainsi que les réflexes de défense du joueur testé. À cet effet les DPS opti de la guilde feront le test afin d'établir une référence minimum qu'il faudra atteindre pour valider le test.

    Si un joueur possède un bon DPS de base et de bon réflexes, il est évident qu'avec build et stuff de raid il sera bon...

    C'est pour ça que l'on cherche un boss (1.8M à 2M pv) avec des adds suffisamment nombreux tout du long ainsi que le pop d'Aoe aussi tout du long.
    Edited by PereUch on 24 novembre 2016 2:03
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    Ok merci c'est plus claire, essai le premier bosse de la cité des cendres
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il n'est pas question de contenu mais savoir si le joueur tien la route en fait, niveau survie et dps en se mesurant a un boss de donjon(pour les bonus dont sithis parlais) ou autre boss/mob de monde avec quand même une bonne difficulté histoire de trier les gens qui savent jouer des autres quoi...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ouais enfin si tu veux savoir si un joueur a des réflexes de survie, un garde tenu 2 minutes fait largement l'affaire.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.