Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Problème de la mise à jour ? Console ? Jeu ?

Gripoil42
Gripoil42
Bonjour à tous,
Ma question est simple. Depuis la mise à jour, feu mon personnage (champion 180 sur le serveur américain, en mode quête) a beaucoup de mal à combattre un ennemi, 2 c'est pire, 3 c'est la cata, et ne parlons pas des boss... C'est devenu injouable. Par contre, les donjons de groupe en vétéran ne posent pas particulièrement de difficulté ?! Ah oui !... Les quêtes n'apparaissent plus qu'en jaune, ni en vert, ni en blanc.
Depuis, je remonte un personnage sur le serveur européen et attend de voir, il n'est que niveau 10 pour l'instant. Par contre, j'ai remarqué que ce dernier avait pratiquement les même stats que le champion 180 (santé, vigueur, etc...) qui pourtant avait un équipement violet de niveau 170 à 180.
Problème dû à la mise à jour ? Bug ? Console ?... Pour info, j'ai laissé tomber le premier personnage.
Je joue sur Xbox one.
Si quelqu'un a une réponse, merci par avance.
Cordialement
Gripoil42
Edited by Gripoil42 on 26 octobre 2016 5:20

Meilleures réponses

  • jillianlegende
    Réponse ✓
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut,

    Oui c'est normal, c'est le principe de la mise à jour One Tamriel.
    Tous les PNJs ont été mis au niveau maximum, et le niveau des joueurs est ajusté pour que tout le monde puisse aller partout et soit au même niveau.
    Bien sûr quand tu commences, l'équipement est moins puissant (bien qu'il s'ajuste aussi avec les stats), et tu n'a pas forcément les points champions si tu n'a pas de personnage niveau 50.

    Après, les boss sont impossibles à faire seuls, c'est l'unique gros défaut qui m'attriste avec ce système.
    Réponse ✓
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Justement, je pense que les boss de zone devraient être plus facile, et que les boss de donjons plus durs (sur ce point je suis d'accord, c'est risible), même les publics. Je préfère me balader seul dans les zones, tuer un boss entre 2 quêtes, et jouer en groupe dans les instances.
    Histoire que tous les boss de zones ne soient pas comme les boss "élite" (j'ai perdu le mot xD les boss mondiaux quoi, genre le Minotaure sur la Côte d'Or).

    Là c'est bien, tout le monde est arrivé ou revenu avec One Tamriel, mais je crains que ça se dépeuple un peu dans les zones moins "intéressantes", et que l'on risque de galérer à trouver un groupe pour faire un boss sans intérêt.
    Tu vois où je veux en venir ?
    On passe de la plume au marteau, alors qu'en septembre il nous fallait peut-être une heure pour décimer (seul) et recevoir tous les succès des boss de la zone de notre niveau, maintenant on doit être en groupe de 3-5 personnes minimum selon le boss.
    Pour moi, les boss de zone, c'est un peu comme les quêtes, c'est en monde ouvert, ça n'a pas à être hardcore (mis à part un boss élite), bien qu'un peu de difficulté fait le plus grand bien !

    Et les ancres je les vois différemment, c'est plus un challenge ouvert non instancié.
    Edited by Lord Valar on 27 octobre 2016 12:39
    Réponse ✓
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Lord Valar a écrit: »
    Salut,
    Après, les boss sont impossibles à faire seuls, c'est l'unique gros défaut qui m'attriste avec ce système.

    Bah en même temps c'est le principe des boss de zone ...d’être a plusieurs pour le tomber ..comme les ancres .
    contrairement à toi moi cela me réjouirais plutôt que la difficulté soit un peu réhaussée , déja que les boss de donjons PvE sont en cartons :/
    je me souviens méme d'un moment ou la difficultée du jeu était tellement basse qu'il était possible avec un minimum d'expérience et de stuff de faire les donjons de groupe tout seul :'( un comble quoi !
    Un retour à une difficulté proche de la normale est bienvenu ...enfin de mon point de vue :)

    Edited by KairnHarbard on 27 octobre 2016 11:09
    Chacun son CODA
  • Gripoil42
    Gripoil42
    Ok, hé bien, merci à tous pour ces réponses (surtout celle qui parle de donjon de groupe faisable seul, j'aurai aimé voir cela). Je monte désormais mon perso en conséquences. J'ai laissé tomber l'autre perso. Par contre si vous avez besoin de quelqu'un pour jouer en groupe (quêtes, donjons...). N'hésitez pas, je joue les soirs essentiellement. Gt : Gripoil42
    Cordialement à tous
    Gripoil42
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.