bonjour,
j'ai voulu lancer le launcher et 1er message ca me dit que les données compréssées ne peut etre mise à jour, et ca me marque réparer.
je quitte le launcher, et là ca marque installer, je lance le dl de 40go! et au bout de 4%, ma mémoire est saturée à 99%, j'ai quand même 12go de ram. donc tout freeze, reboot pc. je relance aujourd'hui, parce que hier ça m'a fait mal a la tête. et la ca commence à dl les fameux 40 go, et blam le même message qu'hylda, les données corrompues je sais pas trop quoi. du coup j'ai lançé le consultant, j'ai le rapport je voudrais bien l'envoyer et que quelqu'un règle mon problème, mais impossible de me co au niveau de l'assistance ça marche pas, et donc je sais pas où envoyer ma requete. je vais pas passer dix jours alors que je travaille à essayer de télécharger un jeu qui est en fait déja installer, et prendre le risque de cramer mon pc parce que ca sature ma RAM. donc si quelqu'un a la gentillesse de transférer ma demande à qui de droit cela serait super! merci bien!