Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Utilisation des poisons pour un non archer

BrunoBibou
Hello,

J'ai ramassé des tonnes de poison qui encombrent mon sac à dos (bien d'accord, j'aurai dû poser la question avant). Je n'ai pas d'armes de jets (1 main + 1 bouclier et de la magie). Ai je un moyen d'utiliser les poisons. Si oui, merci de me l'indiquer, sinon je revends tout et cela me fera de la place.
Bonne fin de journée.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les poisons en fioles s'utilisent en les équipant sur l'une de tes armes. Comme le dit leur description, ils ont 10% de chance de s'appliquer à chaque coup léger ou lourd, ainsi qu'un cooldown de 10 secondes.
    Met un poison sur ton épée, chaque coup léger aura une chance de l'activer.
  • BrunoBibou
    Merci,
    Ai je besoin d'un étal de forge pour le faire ou juste sélectionner l'arme/actions/poison. A mon niveau, j'ai bien sûr des armes givre/foudre et feu, cela s’ajoute t'il ?
    Merci beaucoup,
    Bruno
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il te suffit de t'en équiper comme n'importe quelle pièce d'équipement. Son slot d'équipement est juste à droite des armes.
    Un poison annule l'enchantement tant qu'il est apposé par contre, donc tes effets feu/glace/foudre ne s'appliqueront pas tant que tu as des poisons.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Par contre le poison c'est cool, mais fais gaffe à ne pas être moins efficace.
    Je m'explique.
    La plupart des poisons qu on loot sont nuls. Je veux dire, comparés aux enchantements des armes qu on a, souvent soit même créé avec une rekuta ou une kuta. Et sachant que celui ci remplace l'enchenchement. .. faire gaffe.
    Le mieux c'est comme tout, le créer soimême.
    Edited by Xarc on 19 août 2016 3:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • BrunoBibou
    Super,
    Merci beaucoup. J'ai eu l'impression que le poison (dans les armes qui en possédaient de base) n'était pas d'une efficacité importante. Je m'en suis passé jusque là, je vais donc tout revendre, cela me fera de la place. Quant à en fabriquer, je n'ai pas de compétences de base sur les solvants.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    D'ailleurs qui joue avec ces poisons ?

    Durée trop courte et comme dis Xarcus , on perd un enchantement , à-priori opti ........
  • MaîtresseFanny
    En tout cas en pvp je vois ceux qui jouent avec des poisons qui augmentent le coup des compétences et c'est bien casse pieds donc j'en déduis qu'il y a une efficacité dans certains cas, (par exemple mettre le poison qui augmente le coup en magie des sorts sur les healers... bouhouhou quand on me fait ça j'ai envie de pleurer^^). Et ce qui est pratique c'est qu'on a deux barres donc je me disais par exemple que c'est bien de mettre l'enchantement sur une et le poison sur l'autre. Par exemple sur mon bâton de heal je garde l'enchantement qui rend de la magie, et sur mon bâton de destru je met le poison qui augmente le coup des compétences du joueur adverse, a voir!
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • Hannyn
    Hannyn
    altair1969 a écrit: »
    D'ailleurs qui joue avec ces poisons ?

    Moi ^^
    Augmentation des coûts (s'applique aux libérations) vigueur et magie, augmentation des coûts d'ultime, ou encore dégâts sortants accrus + dégâts entrants réduits...

    Plein d'effets opti en PvP ;)

    Hésitez pas a les tester, il ya tout plein d'effets sympa.
  • Morwyn
    Morwyn
    Comment fabriquer un poison de DÉGÂTS de vigueur ?
    Merci
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    "Dégâts de vigueur" c'est un poison avec l'effet "réduit la vigueur"
    Une erreur de traduction qui existe depuis pas mal de temps...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Yup, c'est "poison de ravage de X"
    X étant vigueurs/magie ou santé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.