Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug Peine de Coeur

TankinatorFR
TankinatorFR
✭✭✭
Bonjour,
1 fois sur deux quand j'entre dans la peine de coeur mon perso commence à léviter et plus rien ne se passe. Déco/reco me débloque.
1 fois sur deux (donc le reste du temps) mon perso lévite, puis j'en reprend le contrôle, mais il ne se passe rien après. Je ne peux donc pas avancer la quête finale contre Molag Bal.

J'en suis à 2 heures de tentatives et ne sais plus vraiment que faire.

Quelqu'un a une idée ?
Est-ce un bug connu ?
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    edit : il semble qu'au moins un membre de ma guilde subisse le même bug, et lui c'est depuis hier soir.

    edit 2 : il semble que les fois où je peux remettre les pieds à terre soient celles qui suivent une demande de déblocage (donc payer pour retourner à l'oratoire). SI je vais à l'oratoire puis déco/reco, mon perso est débloqué et je peux passer cette animation. Mais rien ne se passe en entrant dans la zone d'objectif et si je ressort pour re-rentrer, l’animation recommence et cette fois je reste coincé en l'air.

    edit 3 : en fait ouais c'est bien bug on dirait, cf le forum en :
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/271718/molag-bal-quest-bugged-fight-wont-initiate-wtf#latest
    Edited by TankinatorFR on 14 juin 2016 10:01
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.