Parce les points n'ont pas été resetté encore ? Si la campagne n'est pas close, les points restent.
Ah non, les points ne sont pas censé se déplacer.
Tu es sûr qu'il n'a pas switché avant pour déjà prendre la tête à la maj ?
Bonjour,
(comme Azura est déserté et que tous les jours pvp ce sont rabattu sut Châtiment (un vrais bordel)
Je regarde les classements de certains joueurs qui viennent de commencé la campagne
Et je remarque que les points d'alliances sont abusé !
Comment est il possible qu'un joueur puisse faire 400.000 PTs en moins de 2h ?
ces joueurs sortent de null part et du coup ils ce retrouvent dans le top 10 ?
Expliquez moi svp
merci
Bonjour,
(comme Azura est déserté et que tous les jours pvp ce sont rabattu sut Châtiment (un vrais bordel)
Déjà, ça c'est faux.
La campagne n'est absolument pas desertée, et si tu regardes bien tu verras des cadenas de FULL POP assez regulièrement. A toute heure il y a des groupes de 20-24 qui s'affrontent.
Ceux qui ont déserté, ce sont les guildes avec des joueurs full cp qui ne savent pas jouer sans leurs cp.
Le truc c'est que maintenant on est sur une vraie campagne, on voit qui a vraiment du skill. Tout le monde a égalité (ou presque), si tu pleures parceque tu t'es fait enchainer par des lvl 30 que t'arrives plus à tuer sans tes 500 points champion, c'est que peut-être tu ne sais pas jouerJe regarde les classements de certains joueurs qui viennent de commencé la campagne
Et je remarque que les points d'alliances sont abusé !
Comment est il possible qu'un joueur puisse faire 400.000 PTs en moins de 2h ?
ces joueurs sortent de null part et du coup ils ce retrouvent dans le top 10 ?
Expliquez moi svp
merci
Perso moi je fais 100k par jour, et j'ai fini 1er, 2eme ou au moins dans le top10 du classement aldmeri sur plusieurs campagnes d'affilé. Après voilà, c'est un exemple, certains font mieux donc ça me choque pas.
Je commence à jouer un peu sur azura et j'avoue que c'est bien agréable sans lag, et sans toutes ces guildes fermées. Maintenant on a des "groupes LFG" qui tournent bien et c'est ça le principal, la campagne vit plus que jamais. Les joueurs sans skill sont partis et c'est pas plus mal on a du beau jeu parfois.
edit : je viens de remarquer que tu joues sur xbox et moi sur pc, mais au final pour le reste de l'argumentation ça ne change rien.
Les points que tu gagnes dépendent de beaucoup de variables, mais l'une d'entre elle est le monde qu'il y a sur la campagne et le monde qu'il y a dans ta faction. Si tu as assez de monde pour attaquer par exemple, moi je gank les ennemis qui arrivent en face (s'ils n'ont pas de camp) et je gagne des points. On gagne beaucoup de points en defense aussi. Si dans ta faction il n'y a personne ou que les mecs sont trop nuls pour défendre, je vais pas pouvoir gagner de points. On gagne des points si on réussit à défendre. Pareil si les mecs preferent attaquer des outposts que defendre des chateaux acquis, on perd des poitns bêtement.
Ca me choque pas de voir des gens avec 1 million de points au bout de 5-6jours. C'est totalement faisable.
Quand je dis que je fais 100k par jour c'est avec une faction peu présente et des gens qui défendent pas... Voilà.
Et voilà, il ce trouve en 2e positions
Pourtant je ne le croise null part sur la map
J'en connais qui avaient des accords avec des joueurs d'autres factions pour se faire des points. Destructions de tours de ressources, attaques factices (avec plein de kills fait exprès) pour générer un gros tick et défense, etc...
J'en connais qui avaient des accords avec des joueurs d'autres factions pour se faire des points. Destructions de tours de ressources, attaques factices (avec plein de kills fait exprès) pour générer un gros tick et défense, etc...
tu as aussi la version empereur spé maçon.... tu répares tous les murs à chaque up du fort, des camps. Tu viens et reviens encore reparer..... bref une vraie connerie de prendre des AP sur un mur qui vient de up de level 3 à 4....
et tu peux cumuler la même chose avec un copain de la faction d'en face qui vient régulièrement casser les murs et tu repars....
bref tu deviens empereur sans donner un coup .... que de la truelle
perso ca me dépasse car je joue aucun classement campagne depuis 6 mois en effet, je cherche le combat plus que le classement.
De plus depuis le dernier DLC, être level 19 en rang McM te débloque tous les style apres c'est la recherche d'un titre et du kiki tout dur.