Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

PVP Points d'Alliance et Classement ?

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour,
comme Azura est déserté et que tous les jours pvp ce sont rabattu sut Châtiment (un vrais bordel)
Je regarde les classements de certains joueurs qui viennent de commencé la campagne
Et je remarque que les points d'alliances sont abusé !
Comment est il possible qu'un joueur puisse faire 400.000 PTs en moins de 2h ?
ces joueurs sortent de null part et du coup ils ce retrouvent dans le top 10 ?
Expliquez moi svp
merci
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Parce les points n'ont pas été resetté encore ? Si la campagne n'est pas close, les points restent.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Parce les points n'ont pas été resetté encore ? Si la campagne n'est pas close, les points restent.

    tu veux dire que si il avait 400.000Pts sur Azura, il garde ces PTS sur une autre campagne ?
    C'est illogique !!!!!
    J''ai suivis ce joueur, il était a la 90e places et la il est 10e
    Edited by Jehazi007 on 23 mars 2016 1:27
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section "Campagnes".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ah non, les points ne sont pas censé se déplacer.
    Tu es sûr qu'il n'a pas switché avant pour déjà prendre la tête à la maj ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ah non, les points ne sont pas censé se déplacer.
    Tu es sûr qu'il n'a pas switché avant pour déjà prendre la tête à la maj ?

    Non du tout !
    je connait bien ce joueur, il était 100% Azura
    (La il vient de prendre 2 places (8e au classement) et il a pris plus de 100.000Pts en moins d'une heure
    Y en a d'autres d'ailleurs, qui remonte a une vitesse incroyable
    C'est à ce posé des questions !!!!!
    Edited by Jehazi007 on 23 mars 2016 2:26
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça me rappelle quelque chose, et ce n'est pas du bon souvenir. Je n'ai vu que trois joueurs monter aussi vite, et que par triche.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Je suis toujours impressionné par le nombre de points de certains joueurs à croire qu'ils jouent jours et nuits :)
    Edited by ALENTIR on 23 mars 2016 5:20
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ça me rappelle quelque chose, et ce n'est pas du bon souvenir. Je n'ai vu que trois joueurs monter aussi vite, et que par triche.

    j'aime pas trop sa non plus
    ce genre de joueurs mérite d'être dénoncé et sanctionné
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Bonjour,
    (comme Azura est déserté et que tous les jours pvp ce sont rabattu sut Châtiment (un vrais bordel)

    Déjà, ça c'est faux.
    La campagne n'est absolument pas desertée, et si tu regardes bien tu verras des cadenas de FULL POP assez regulièrement. A toute heure il y a des groupes de 20-24 qui s'affrontent.

    Ceux qui ont déserté, ce sont les guildes avec des joueurs full cp qui ne savent pas jouer sans leurs cp.

    Le truc c'est que maintenant on est sur une vraie campagne, on voit qui a vraiment du skill. Tout le monde a égalité (ou presque), si tu pleures parceque tu t'es fait enchainer par des lvl 30 que t'arrives plus à tuer sans tes 500 points champion, c'est que peut-être tu ne sais pas jouer :)
    Je regarde les classements de certains joueurs qui viennent de commencé la campagne
    Et je remarque que les points d'alliances sont abusé !
    Comment est il possible qu'un joueur puisse faire 400.000 PTs en moins de 2h ?
    ces joueurs sortent de null part et du coup ils ce retrouvent dans le top 10 ?
    Expliquez moi svp
    merci

    Perso moi je fais 100k par jour, et j'ai fini 1er, 2eme ou au moins dans le top10 du classement aldmeri sur plusieurs campagnes d'affilé. Après voilà, c'est un exemple, certains font mieux donc ça me choque pas.

    Je commence à jouer un peu sur azura et j'avoue que c'est bien agréable sans lag, et sans toutes ces guildes fermées. Maintenant on a des "groupes LFG" qui tournent bien et c'est ça le principal, la campagne vit plus que jamais. Les joueurs sans skill sont partis et c'est pas plus mal on a du beau jeu parfois.

    edit : je viens de remarquer que tu joues sur xbox et moi sur pc, mais au final pour le reste de l'argumentation ça ne change rien.
    Edited by Xarc on 24 mars 2016 7:28
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • jillianlegende
    Perso. Je pense rester en aura, pas la et que des petits groupes... De plus in peut vraiment parler d'une gestion de ressources niveaux vigueur et magie. On verra ce que ça donne dans le temps
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Bonjour,
    (comme Azura est déserté et que tous les jours pvp ce sont rabattu sut Châtiment (un vrais bordel)

    Déjà, ça c'est faux.
    La campagne n'est absolument pas desertée, et si tu regardes bien tu verras des cadenas de FULL POP assez regulièrement. A toute heure il y a des groupes de 20-24 qui s'affrontent.

    Ceux qui ont déserté, ce sont les guildes avec des joueurs full cp qui ne savent pas jouer sans leurs cp.

    Le truc c'est que maintenant on est sur une vraie campagne, on voit qui a vraiment du skill. Tout le monde a égalité (ou presque), si tu pleures parceque tu t'es fait enchainer par des lvl 30 que t'arrives plus à tuer sans tes 500 points champion, c'est que peut-être tu ne sais pas jouer :)
    Je regarde les classements de certains joueurs qui viennent de commencé la campagne
    Et je remarque que les points d'alliances sont abusé !
    Comment est il possible qu'un joueur puisse faire 400.000 PTs en moins de 2h ?
    ces joueurs sortent de null part et du coup ils ce retrouvent dans le top 10 ?
    Expliquez moi svp
    merci

    Perso moi je fais 100k par jour, et j'ai fini 1er, 2eme ou au moins dans le top10 du classement aldmeri sur plusieurs campagnes d'affilé. Après voilà, c'est un exemple, certains font mieux donc ça me choque pas.

    Je commence à jouer un peu sur azura et j'avoue que c'est bien agréable sans lag, et sans toutes ces guildes fermées. Maintenant on a des "groupes LFG" qui tournent bien et c'est ça le principal, la campagne vit plus que jamais. Les joueurs sans skill sont partis et c'est pas plus mal on a du beau jeu parfois.

    edit : je viens de remarquer que tu joues sur xbox et moi sur pc, mais au final pour le reste de l'argumentation ça ne change rien.

    je te rassure, je ne me fais pas flinguer par des lev30
    PC et Console, c'est un monde a part C'est pas comparable
    quand on regarde Azura elle est déserte en ce moment
    Maintenant, en temps voulut, j'ai un bon skil, j'irais tester sans problème
    tu dis que tu fais 100.000pts par jour, donc sur 30jrs tu fais 3.000.000 (a condition que tu joue 30jrs)
    Sur console, parfois les 1er ont 8.000.000 (tu vois la grande différence ?)
    Le 1er chez nous (Rouge) a 1400.000 et la campagne viens de commencer (imagine au final)
    PC et console on peut pas juger

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les points que tu gagnes dépendent de beaucoup de variables, mais l'une d'entre elle est le monde qu'il y a sur la campagne et le monde qu'il y a dans ta faction. Si tu as assez de monde pour attaquer par exemple, moi je gank les ennemis qui arrivent en face (s'ils n'ont pas de camp) et je gagne des points. On gagne beaucoup de points en defense aussi. Si dans ta faction il n'y a personne ou que les mecs sont trop nuls pour défendre, je vais pas pouvoir gagner de points. On gagne des points si on réussit à défendre. Pareil si les mecs preferent attaquer des outposts que defendre des chateaux acquis, on perd des poitns bêtement.
    Ca me choque pas de voir des gens avec 1 million de points au bout de 5-6jours. C'est totalement faisable.
    Quand je dis que je fais 100k par jour c'est avec une faction peu présente et des gens qui défendent pas... Voilà.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Les points que tu gagnes dépendent de beaucoup de variables, mais l'une d'entre elle est le monde qu'il y a sur la campagne et le monde qu'il y a dans ta faction. Si tu as assez de monde pour attaquer par exemple, moi je gank les ennemis qui arrivent en face (s'ils n'ont pas de camp) et je gagne des points. On gagne beaucoup de points en defense aussi. Si dans ta faction il n'y a personne ou que les mecs sont trop nuls pour défendre, je vais pas pouvoir gagner de points. On gagne des points si on réussit à défendre. Pareil si les mecs preferent attaquer des outposts que defendre des chateaux acquis, on perd des poitns bêtement.
    Ca me choque pas de voir des gens avec 1 million de points au bout de 5-6jours. C'est totalement faisable.
    Quand je dis que je fais 100k par jour c'est avec une faction peu présente et des gens qui défendent pas... Voilà.

    Oui là, je comprend mieux...
    C'est idem de mon coté :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Et voilà, il ce trouve en 2e positions
    Pourtant je ne le croise null part sur la map
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    Et voilà, il ce trouve en 2e positions
    Pourtant je ne le croise null part sur la map

    J'en connais qui avaient des accords avec des joueurs d'autres factions pour se faire des points. Destructions de tours de ressources, attaques factices (avec plein de kills fait exprès) pour générer un gros tick et défense, etc...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Et voilà, il ce trouve en 2e positions
    Pourtant je ne le croise null part sur la map

    J'en connais qui avaient des accords avec des joueurs d'autres factions pour se faire des points. Destructions de tours de ressources, attaques factices (avec plein de kills fait exprès) pour générer un gros tick et défense, etc...

    Sa ne m'etonne vraiment pas
    je sait le genre de joueurs qu'il fréquente et ils ne sont pas recommandables
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Et voilà, il ce trouve en 2e positions
    Pourtant je ne le croise null part sur la map

    J'en connais qui avaient des accords avec des joueurs d'autres factions pour se faire des points. Destructions de tours de ressources, attaques factices (avec plein de kills fait exprès) pour générer un gros tick et défense, etc...

    Ce genre de pratique existe et même au niveau guilde... C'est déplorable mais bon, que peut-on faire ? Rien.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    tu as aussi la version empereur spé maçon.... tu répares tous les murs à chaque up du fort, des camps. Tu viens et reviens encore reparer..... bref une vraie connerie de prendre des AP sur un mur qui vient de up de level 3 à 4....
    et tu peux cumuler la même chose avec un copain de la faction d'en face qui vient régulièrement casser les murs et tu repars....
    bref tu deviens empereur sans donner un coup .... que de la truelle

    perso ca me dépasse car je joue aucun classement campagne depuis 6 mois en effet, je cherche le combat plus que le classement.
    De plus depuis le dernier DLC, être level 19 en rang McM te débloque tous les style apres c'est la recherche d'un titre et du kiki tout dur.
    Edited by toutenos on 25 mars 2016 12:14
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toutenos a écrit: »
    tu as aussi la version empereur spé maçon.... tu répares tous les murs à chaque up du fort, des camps. Tu viens et reviens encore reparer..... bref une vraie connerie de prendre des AP sur un mur qui vient de up de level 3 à 4....
    et tu peux cumuler la même chose avec un copain de la faction d'en face qui vient régulièrement casser les murs et tu repars....
    bref tu deviens empereur sans donner un coup .... que de la truelle

    perso ca me dépasse car je joue aucun classement campagne depuis 6 mois en effet, je cherche le combat plus que le classement.
    De plus depuis le dernier DLC, être level 19 en rang McM te débloque tous les style apres c'est la recherche d'un titre et du kiki tout dur.

    Alors ça, honnêtement c'est l'argument facile. Tout le monde peut tester et se rendre vite compte que ce n'est pas ça qui donne les points. Ce qui donne réellement les points, et là je parle en tant que joueur régulièrement dans le top3, c'est la defense de ressource/forts et les kills 1vs1. En général quand tu tues un joueur tu te fais entre 300 et 1000 ap (+ ou - selon le joueur). Donc si tu tues des joueurs en solo tu montes vite.

    Réparer des forts c'est de l'AP facile mais ça ne fait pas tout. Vraiment.
    Ce qui fonctionne c'est de tout combiner , du solo pour tuer en 1vs1 des joueurs (ou à la limite en petit groupe pour être efficace, gagner moins mais plus souvent), + de la défense de fort, ce qui donne de l'AP avec lequel il faut acheter des kits de réparation et gagner des points sur les réparations de fort en bonus. Mais la réparation de fort ça reste du bonus pour disons, les moments calmes en cyrodiil ;)

    Edited by Xarc on 25 mars 2016 12:45
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Et voilà, il ce trouve en 2e positions
    Pourtant je ne le croise null part sur la map

    J'en connais qui avaient des accords avec des joueurs d'autres factions pour se faire des points. Destructions de tours de ressources, attaques factices (avec plein de kills fait exprès) pour générer un gros tick et défense, etc...

    Tu a vus juste !!!!
    En ce moment les Jaunes et Bleus font de même
    Sa fait 2h qu'ils ce partagent la ressource de Arius
    Et nous les rouges on est là et on dois tenir des 2 cotés :)

    C'est fou ce mode de Gamplay, qui est juste bon au débutants de gamin de 8-10 ans
    J'aime vraiment pas ce genre de comportement



  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Houlala
    je viens de voir une vidéo d'un ami qui ce fait 50.568 Pts d'alliances en restant FuFu Hors combat
    Quand pensez vous ?

    j'ai fais un screnn mais j'arrive pas a le poster
    Edited by Jehazi007 on 31 mars 2016 4:35
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.