C'est pas un bug
t'es juste empereur à un moment ou une campagne ferme, donc théoriquement tu n'est pas destitué (et tu ne pourras jamais l'être) donc tu restes empereur
Azura reste en tant que campagne donc il peut perdre son titre.
Il faut pour garder le titre être sur une campagne qui disparait afin que personne ne puisse le destituer. Mais comme les bonus ne servent que dans la campagne où il a été couronné et que ladite campagne n'est plus accessible, il ne pourra plus avoir les bonus d'empereurs (sauf le titre, mais qui ne sert à rien) et plus participer au classement à moins de changer de campagne et donc d'abandonner son trône.
Je le répète : ça ne sert vraiment à rien, ça a même plus de malus que de bonus (un titre marqué "empereur" plutôt qu' "ancien empereur", youpeee).
Ceci es a l'origine un bug Pc ou console ?
Il y a t-il eu déjà des campagne fermer sur console ?
Azura reste en tant que campagne donc il peut perdre son titre.
Il faut pour garder le titre être sur une campagne qui disparait afin que personne ne puisse le destituer. Mais comme les bonus ne servent que dans la campagne où il a été couronné et que ladite campagne n'est plus accessible, il ne pourra plus avoir les bonus d'empereurs (sauf le titre, mais qui ne sert à rien) et plus participer au classement à moins de changer de campagne et donc d'abandonner son trône.
Je le répète : ça ne sert vraiment à rien, ça a même plus de malus que de bonus (un titre marqué "empereur" plutôt qu' "ancien empereur", youpeee).
J'ai bien compris dès le départ ce que tu disait
Mais là cette personne dis le contraire
Vus qu'il sera Empereur le jour de la Maj, il gardera son titre à vie + les bonnus
C'est sa que j'essaye d'expliqué
Il raconte que c'est suite un Bug non corrigé
Empereur ou pas
Pour ma part, j'ai changer de Campagne
Mare de voir qu'une Campagne soit 100% la même couleur durant des mois (6)
J'espère qu'avec le news Maj, on vas pouvoir pulvériser les bus
Sa les découragera....Et le Game en sera que mieux
Empereur ou pas
Pour ma part, j'ai changer de Campagne
Mare de voir qu'une Campagne soit 100% la même couleur durant des mois (6)
J'espère qu'avec le news Maj, on vas pouvoir pulvériser les bus
Sa les découragera....Et le Game en sera que mieux
On va dire que ça vient des rouges uniquement.
Pas de coordination entre les différentes guildes PvP, pas de tactique sur le champs de bataille, zerg de pick-up totalement éparpillés, bref, si vous vous bougez pas vous resterez "l'alliance faible".
Au passage, partir sur une campagne 7 jours qui est 100% rouge depuis des mois, je vois pas l'intérêt. Bref, continuez à vous plaindre ça ne changera rien.
Les jaunes se sont bougé le cul, et depuis le début de cette campagne-ci sur Azura, la map passe de jaune à bleue avec quelques teintes de rouge par-ci par-là, fallait juste motiver des troupes du côté jaune. Reste plus qu'à faire la même côté rouge, mais si tous les rouges partent perdant comme tu le fais c'est mal barré