Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Beug sur l"Empereur (A vie) (Vrais ou faux ?)Xbox One

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
On viens de me vendre une infos assez particulière
Serait il possible d'avoir un bug avec l'Empereur au moment de la Maj qui vas avoir sur les Consoles?
Un joueur vas passé Empereur d'ici peu et si il reste Empereur avant la Maj
il prétend qu'il aura le Bug Empereur a vie

Quand pensez vous ?
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    C'est pas un bug
    t'es juste empereur à un moment ou une campagne ferme, donc théoriquement tu n'est pas destitué (et tu ne pourras jamais l'être) donc tu restes empereur
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais tu n'as les bonus d'empereur que sur ta campagne, donc pour en profiter faut que tu te destitue et que tu redevienne empereur autrepart. En gros, ça sert à perdre le classement en échange d'un titre "empereur" à vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    C'est pas un bug
    t'es juste empereur à un moment ou une campagne ferme, donc théoriquement tu n'est pas destitué (et tu ne pourras jamais l'être) donc tu restes empereur

    C'est pas logique que tu garde le Titre d'Empereur a vie (sur Azura), suite à une campagne qui ferme ! Pour une Maj
    Zenimax devrais bouclé cet contre façon, qui pour moi fais parti des Bug
    Et sa peu même etre compter comme Triche

    Et les bonus, ils les garde a vie sur la campagne Azura ?
    Edited by Jehazi007 on 15 mars 2016 10:35
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Azura reste en tant que campagne donc il peut perdre son titre.
    Il faut pour garder le titre être sur une campagne qui disparait afin que personne ne puisse le destituer. Mais comme les bonus ne servent que dans la campagne où il a été couronné et que ladite campagne n'est plus accessible, il ne pourra plus avoir les bonus d'empereurs (sauf le titre, mais qui ne sert à rien) et plus participer au classement à moins de changer de campagne et donc d'abandonner son trône.

    Je le répète : ça ne sert vraiment à rien, ça a même plus de malus que de bonus (un titre marqué "empereur" plutôt qu' "ancien empereur", youpeee).
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Azura reste en tant que campagne donc il peut perdre son titre.
    Il faut pour garder le titre être sur une campagne qui disparait afin que personne ne puisse le destituer. Mais comme les bonus ne servent que dans la campagne où il a été couronné et que ladite campagne n'est plus accessible, il ne pourra plus avoir les bonus d'empereurs (sauf le titre, mais qui ne sert à rien) et plus participer au classement à moins de changer de campagne et donc d'abandonner son trône.

    Je le répète : ça ne sert vraiment à rien, ça a même plus de malus que de bonus (un titre marqué "empereur" plutôt qu' "ancien empereur", youpeee).

    J'ai bien compris dès le départ ce que tu disait
    Mais là cette personne dis le contraire
    Vus qu'il sera Empereur le jour de la Maj, il gardera son titre à vie + les bonnus
    C'est sa que j'essaye d'expliqué
    Il raconte que c'est suite un Bug non corrigé
  • izell78
    izell78
    Soul Shriven
    Ceci es a l'origine un bug Pc ou console ?

    Il y a t-il eu déjà des campagne fermer sur console ?
    De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure.
    Anatole France
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C bien on remplit un sujet avec un truc qui n'es plus possible. Où alors les devs on merdé sur console. On nous aurait menti ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    izell78 a écrit: »
    Ceci es a l'origine un bug Pc ou console ?

    Il y a t-il eu déjà des campagne fermer sur console ?

    Sur console !
    Elle sera fermé le 22-03-2016 le jour de la news Maj
    Voilà, pourquoi je m'informe sur ce sujet
    Car si c'est vrais, je trouve cela quand même osé et Zenimax devrait intervenir
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    C bien on remplit un sujet avec un truc qui n'es plus possible. Où alors les devs on merdé sur console. On nous aurait menti ?

    La ! est la question !
  • PlayXDav
    PlayXDav
    Bonjour a tous,

    Je ne pense pas qu'il y ai de bonus empereur a vie: la campagne AZURA ne sera pas fermé mais limitera les points champions. Celui qui sera empereur au moment de la MAJ pourra tout a fait être destitué (même si sur console ça parait compliqué en ce moment) car AZURA continue mais sans les points champions, si j'ai bien compris....
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Azura reste en tant que campagne donc il peut perdre son titre.
    Il faut pour garder le titre être sur une campagne qui disparait afin que personne ne puisse le destituer. Mais comme les bonus ne servent que dans la campagne où il a été couronné et que ladite campagne n'est plus accessible, il ne pourra plus avoir les bonus d'empereurs (sauf le titre, mais qui ne sert à rien) et plus participer au classement à moins de changer de campagne et donc d'abandonner son trône.

    Je le répète : ça ne sert vraiment à rien, ça a même plus de malus que de bonus (un titre marqué "empereur" plutôt qu' "ancien empereur", youpeee).

    J'ai bien compris dès le départ ce que tu disait
    Mais là cette personne dis le contraire
    Vus qu'il sera Empereur le jour de la Maj, il gardera son titre à vie + les bonnus
    C'est sa que j'essaye d'expliqué
    Il raconte que c'est suite un Bug non corrigé

    Il ne veut pas garder les bonus. Seulement le titre. Et il sait que si ca se trouve ca ne marchera pas. Mais, pourquoi en faire un topic ici ? Si ça marche et qu'il a un titre "Empereur" à vie, je vois pas le probleme ? ;)
    Edited by OGNZ3 on 17 mars 2016 10:42
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Empereur ou pas
    Pour ma part, j'ai changer de Campagne
    Mare de voir qu'une Campagne soit 100% la même couleur durant des mois (6)
    J'espère qu'avec le news Maj, on vas pouvoir pulvériser les bus
    Sa les découragera....Et le Game en sera que mieux
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Empereur ou pas
    Pour ma part, j'ai changer de Campagne
    Mare de voir qu'une Campagne soit 100% la même couleur durant des mois (6)
    J'espère qu'avec le news Maj, on vas pouvoir pulvériser les bus
    Sa les découragera....Et le Game en sera que mieux

    On va dire que ça vient des rouges uniquement.
    Pas de coordination entre les différentes guildes PvP, pas de tactique sur le champs de bataille, zerg de pick-up totalement éparpillés, bref, si vous vous bougez pas vous resterez "l'alliance faible".
    Au passage, partir sur une campagne 7 jours qui est 100% rouge depuis des mois, je vois pas l'intérêt. Bref, continuez à vous plaindre ça ne changera rien.

    Les jaunes se sont bougé le cul, et depuis le début de cette campagne-ci sur Azura, la map passe de jaune à bleue avec quelques teintes de rouge par-ci par-là, fallait juste motiver des troupes du côté jaune. Reste plus qu'à faire la même côté rouge, mais si tous les rouges partent perdant comme tu le fais c'est mal barré
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Empereur ou pas
    Pour ma part, j'ai changer de Campagne
    Mare de voir qu'une Campagne soit 100% la même couleur durant des mois (6)
    J'espère qu'avec le news Maj, on vas pouvoir pulvériser les bus
    Sa les découragera....Et le Game en sera que mieux

    On va dire que ça vient des rouges uniquement.
    Pas de coordination entre les différentes guildes PvP, pas de tactique sur le champs de bataille, zerg de pick-up totalement éparpillés, bref, si vous vous bougez pas vous resterez "l'alliance faible".
    Au passage, partir sur une campagne 7 jours qui est 100% rouge depuis des mois, je vois pas l'intérêt. Bref, continuez à vous plaindre ça ne changera rien.

    Les jaunes se sont bougé le cul, et depuis le début de cette campagne-ci sur Azura, la map passe de jaune à bleue avec quelques teintes de rouge par-ci par-là, fallait juste motiver des troupes du côté jaune. Reste plus qu'à faire la même côté rouge, mais si tous les rouges partent perdant comme tu le fais c'est mal barré

    Qu'est que tu raconte que les jaunes ce sont bouger le cul ? PFtttt hihihihi
    ils ont bougé une semaine avant la maj et cela a durer péniblement 2 jours, faut pas dire des bétises (je parle pour Xbox One)
    Les bleus ont aussitôt repris la map entiere.

    C'est vrais que les Rouges sont null (même très null)

    Et on ai pas partie sur une campagne de 7 jours (comme tu le dis)
    Nous sommes allé sur Châtiment (30jrs)
    Au passage, j'étais 24e au classement sur Azura
    Et là sur Châtiment,, la Map est presque toute Bleu....
    2 Fort et y aura un Empereur Bleu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.