Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Code d'accès

Meskl
Meskl
Bonjour,

Cela fait longtemps que je me suis pas connecter a mon compte, mais entre temps j'ai changer d'Email, vous me demander un code d'acces et me l'envoyer sur ma vieille adresse mail qui n'est plus valable et accessible a l'heure ou je vous parle. Que dois-je faire ?
J'aimerais changer l'adresse mail de mon compte... Help !
  • Meskl
    Meskl
    Bonjour,

    Up !

    Toujours ce soucis de code mais que pour connecté au site, pour jouer pas de soucis, j'aimerais bien passer en ESO plus et changer ma vieille adresse mail...
    Idem pour se co a l'assistance, ca me demande mes identifiant de ce foutu code d'accès... J'aimerais bien rentrer en contacte avec un modo pour régler mon probleme.

    Donc je peux jouer mais pas passer a la boutique ...
    Vous voulez mes sous ou pas ? :blush:

    Cordialement
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    @ZOS_LenaicR ou @ZOS_Julien peut-être ? Je crois qu'on a besoin d'aide ici :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ZOS_Julien
    Bonjour !

    Malheureusement, nous modérateurs ne pouvons pas nous occuper de ces cas. Voici le lien vers l'assistance qui traite de ces cas de compte "compromis" : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/32007/

    En espérant que votre souci sera résolu au plus vite !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Meskl
    Meskl
    Merci ZOS_Julien et Leeloo.S !

    J'espère que cela va marcher. ;)
    Edited by Meskl on 17 février 2016 8:19
  • Meskl
    Meskl
    J'ai essayé comme dit plus haut, mais j'ai aucune réponse, je trouve ça long ...
    Ca leur arrive de répondre ?

    On ne peux pas les joindre par téléphone comme certain MMO, ce serait plus simple et plus rapide ...
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    salut .
    c'est étonnant
    en principe ils répondent dans les 48h.
    si ta demande date du 17 fevrier ça fait quand même une semaine.
    tu as bien fait ta requéte depuis cette page ?
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/account_recovery
    Edited by KairnHarbard on 24 février 2016 2:55
    Chacun son CODA
  • Meskl
    Meskl
    Oui, j'ai bien fait ma requête sur cette page et j'ai aussi donné je pense les informations qu'ils voulaient m'enfin j'espère.

    Je trouve cela aussi étonnant qu'ils répondent pas non plus.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    refait une requéte .
    des fois que celle ci soit passée aux oubliettes :/
    Chacun son CODA
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'ai eu un soucis similaire, juste hier. Apparemment, les @hotmail.fr, @live.fr et @outlook.fr (ou les mêmes en .com) bloquent parfois les mail de ZOS. Jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun soucis mais hier, pas moyen d'avoir mon code d'accès après un changement de PC.

    J'ai donc fait un ticket, répondu à quelques requêtes et questions de leur part et... grand silence jusqu'à ce début d'après-midi... soit un peu plus de 24h. J'ai fait une relance via le service client pour finalement réussir à obtenir mon changement d'adresse mail et finalement obtenir le fameux code d'accès.

    As-tu essayé de te reconnecté depuis ? Ça t'enverra peut-être le code sur la nouvelle adresse... et ZOS avait peut-être juste oublié de te prévenir...
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ah oui c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé d'avoir un soucis avec mon adresse hotmai.fr alors que j'avais bien reçu mon code pour mon autre compte sous Gmail.com
    Chacun son CODA
  • Meskl
    Meskl
    Je suis chez orange mais je vais quand même essayé de me log au cas ou comme tu dis, j'aurias cru qu'il répondrait avec un "on vous a entendu et un code joins dans le mail" :D

    Et sinon je referais un ticket encore, et encore car j'ai dut en faire deux ou trois déjà depuis une semaine de peur qu'il m'est oublié...

    En tout cas je viens de regarder dans mes indésirables et j'ai rien.
  • Meskl
    Meskl
    Je peux effectivement me connecter au jeu, bonne nouvelle :)

    Mais toujours pas à mon compte afin de pouvoir souscrire ESO PLUS et donc pour avoir les DLC :(
    Toujours besoin de ce foutu code pour le site snif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.