Maintenances pour la semaine du 3 novembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 3 novembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 3 novembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 3 novembre, 10h00 – 18h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/684750

Crash récurrent !

spilomac
spilomac
Bonjour,

J'ai installé Teso depuis 3 jours jusqu'ici tout allait bien, sauf depuis aujourd'hui ou le jeu crash au bout de 5 minutes de jeu, voici le rapport :
====================================================================
  eso has stopped working.
====================================================================

[reporter]
version = 0.01

[extra]
ProductName = eso
Version = eso.live.2.2.10.1258783
branch = live
char.account = spilomacc
char.alliance = 1
char.name = spilomac
client.executablebits = 32
client.mode = inworld
client.renderertype = D3D9
client.session_start_timestamp = 2016-02-06T17:22:12.719Z
client.time_since_load = 22
client.timestamp = 2016-02-06T17:24:29.187Z -frme 7508-
client.uptime = 136.6
computer.name = *****
computer.user = *****
cpu.arch = 0
cpu.count = 4
cpu.level = 6
cpu.type = 586
data.depotid = 4001
data.dir = C:/Program Files (x86)/Zenimax Online/The Elder Scrolls Online 
data.syncm = databuild
data.version = 0.win.0.live.1258783
exe.buildnum = 1258783
exe.opt = release
exe.reltype = public
exe.type = client
gfx.description = 15.300.1025.1001
gfx.deviceid = 26520.805312331.0
gfx.driver = aticfx32.dll
gfx.vendorid = 4098
globby.address = ***.***.***.***
globby.port = 24503
loc.wloc = 575 358539 24288 267683 241.35
loc.world = WR-Wrothgar
loc.worldid = 575
loc.zone = Wrothgar^M
login.address = ***.***.***.***
mem.system_physical = 8138
mem.total_current = 3707
mem.total_peak = 3707
mem.ws_current = 3628
mem.ws_peak = 3628
os.osbits = 64
os.platform = windows
os.version = 10.0.10586.
ptime = 0
realm.depotid = 0
realm.id = 4001
realm.name = EU Megaserver
reportfield.ver = 3
version.major = 2
version.patch = 2
version.subpatch = 10

J'avais installé l'addon wykkyd's full immersion : esoui.com/downloads/info48-WykkydFullImmersion.html mais je l'ai supprimé et fait un réparation des fichiers, mais toujours des crashs.

Je n'ai eu aucun bug pendant plusieurs de jeu et d'un coup je ne peux plus joué, une idée ?

Merci :)
Edited by spilomac on 6 February 2016 5:35PM
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

Donne nous ta config PC

merci
  • spilomac
    spilomac
    Bonjour,

Windows 10
    Processeur : i5-3570K CPU @ 3.40GHz
    Carte graphique : AMD Radeon HD 7970 DirectX 11.0
    Mémoire : 8 Go

J’espère ne pas devoir retéléchargé les 35 Go, avec ma petite co' :/

Merci.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Alors déjà essaye de suprimer le fichier usersetting qui ce trouve dans document /liveen/ elder , redémarre ton pc et après relance le jeu il va te créer un nouveau fichier j'avais eu ce problème avant , sinon après il faut contacter le support qui va vous demander de faire un rapport sur votre pc .
    Edited by jojo45 on 7 February 2016 3:37PM
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Aussi enlevé tout les addons le dossier tu le suprimer aussi .
  • spilomac
    spilomac
    Bonjour,

J'ai supprimé le fichier usersettings.txt et fais une vérification des fichiers, j'ai aussi supprimé l'addon, mais le jeu crash toujours.

Je vais contacter le support, merci pour l'aide.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    j ai rencontrer le même problème, j 'ai supprimé le fichier usersettings.txt comme dit plus haut et la sa fonctionne. Cela dit j ai été frustré du problème et j ai annuler mon abo . Verra si sa recommence pas
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour une "vraie" réparation, il faut supprimer tout ton dossier dans "mes documents" et lancer la réparation, là, tu supprimes addons et paramètres. Ca évite de réinstaller tout le jeu qui plus est :tongue: .

As-tu aussi désactivé la synchronisation verticale ? Elle fout souvent la m*rde.

As-tu désactivé ton antivirus, pour voir ? Parfois, il y a des conflits. Dans ce cas, il faudra mettre ton jeu en exception.

Lances-tu le jeu directement à partir de l'executable (eso.exe) en mode administrateur ? Ça peut parfois aider (mais il faudra penser à ressortir le launcher pour les updates par contre :tongue: ).

Voilà les pistes que j'ai... en espérant que ça t'inspire, le temps que le support te réponde.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • spilomac
    spilomac
    Bonjour,

Merci pour les réponses, j'ai supprimé le dossier dans mes documents, le launcher à tout re-télécharger puis j'ai fais une réparation.
    Je lance le jeu en administrateur et puis... crash ! La synchronisation verticale, mais je doute que le problème vienne de la.

Je vais attendre que le support soit de nouveau disponible et puis je réinstallerait le jeu s'il n'y a pas de solutions !

Ce que je ne comprend pas c'est que le jeu a très bien fonctionné pendant quelques heures, puis d'un coup je ne peux plus jouer plus de 2 min.
    Edited by spilomac on 9 February 2016 4:31PM
  • spilomac
    spilomac
    Bon bah je vais désinstaller le jeu, car le support ne m'est d'aucune aide, je leur dit que mon jeu acheté sur le site officiel crash et il me dit d'aller sur Steam :*, et maintenant il me répond plus.

C'est partit pour 30 go de téléchargement :D
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    le support ne m'est d'aucune aide, je leur dit que mon jeu acheté sur le site officiel crash et il me dit d'aller sur Steam :*,
    :o rhooo ...épique ...quand même c'est à pleurer :'( et pas sur que ce soit de rire :/

sinon pour infos l'assistance ne fonctionne que les jours ouvrables.... du lundi au vendredi donc .
    Edited by KairnHarbard on 13 February 2016 5:26PM
    Chacun son CODA
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Quant ont as acheté le jeux sure le site officiel peut ont le mettre sur steam?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut, il y a quelque temps maintenant (env 10 mois), j'avais des crash répété aussi sur TESO.
    Après avoir contacté le support pour le problème, et fait plein de manip différente, ils m'ont dit de modifier un fichier, et depuis plus aucun crash.

Aller dans C:\Users\"votre nom"\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu
    Ouvrir le fichier UserSettings.txt
    et modifier ces lignes:
    lignes 87 : SET GraphicsDriver.7 "D3D11" avant j'avais D3D9. D3D11 correspond a Directx11 et D3D9 correspond a Directx9 celons votre version de Directx modifié ou pas cette ligne.
    lignes 105 : SET RequestedNumJobThreads "0" avant j'avais -1
    lignes 106 : SET RequestedNumWorkerThreads "0" avant j'avais -1

Voila si ça peut aider

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Salut, il y a quelque temps maintenant (env 10 mois), j'avais des crash répété aussi sur TESO.
    Après avoir contacté le support pour le problème, et fait plein de manip différente, ils m'ont dit de modifier un fichier, et depuis plus aucun crash.

Aller dans C:\Users\"votre nom"\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu
    Ouvrir le fichier UserSettings.txt
    et modifier ces lignes:
    lignes 87 : SET GraphicsDriver.7 "D3D11" avant j'avais D3D9. D3D11 correspond a Directx11 et D3D9 correspond a Directx9 celons votre version de Directx modifié ou pas cette ligne.
    lignes 105 : SET RequestedNumJobThreads "0" avant j'avais -1
    lignes 106 : SET RequestedNumWorkerThreads "0" avant j'avais -1

Voila si ça peut aider

Concernant la ligne 87 je suis bien sur D3D11 MAIS J AI FAIT LES MODIFICATIONS DES DEUX AUTRES LIGNES QUI ÉTAIENT SUR -1 . mERCI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.