Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Problémes de récupérations magie, vigueur... avec la dernière màj

Dakrana_Thrazvoth
Dakrana_Thrazvoth
✭✭✭✭
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont fait le même constat. J'ai posté initialement mon sujet sur le forum anglais, mais je souhaiterai avoir plus de retours.

Depuis Orsinium, j'ai remarqué que ma magie baissait bien plus rapidement qu'avant la mise à jour. Et ce, toujours avec le même build, nombre de points de champions. (je dispose actuellement de 485 points champions)

J'ai questionné quelques contacts in game, et je ne suis pas le seul à être confronté à ce problème. Et les réponses commencent à arriver sur le forum anglais.

Je me suis livré à certains tests, en faisant des captures d'écran, et en calculant combien je gagnais avec 2010 de récupération magie comme indiqué sur ma fiche de statistiques de personnage, et en situation j'ai 1096.

Vous pouvez voir les détails ici :

http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/228698/ressources-issues-with-the-last-patch

Avez vous des problèmes similaires depuis la mise à jour ?
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    salut meme soucis pour ma part avec mon nb orienté magique ayant 2574 de regen sur la feuille de caracterisque premier essais je descend ma mana et je fais la difference des ticks( precision je suis hors combat )=
    28080 puis 30303 ce qui me donne 30303-28080=2223 (ce qui n est pas la valeur de mon regen sur mes caracterisque perso)
    deuxieme essais =
    25500 puis 27723 ce qui me donne 27723-25500=2223
    il me manque 351 ....
    je confirme y as un soucis sur nos regen mana
    Edited by zerg20b on 4 novembre 2015 1:29
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.