Arentius Dario a écrit: »les joueurs sont nul, font des stratégies pourries dans le but de gagner... toujours gagner... on se croirais sur "Call of Neewbies" ....
Ta faction domine. C'est toi qui prétend que les deux autres font semblant de se battre. Rien ne me choque dans cette histoire. Ils te voient, tu ramasses. Normal.je tombe sur un bleu et un jaune qui font semblant de se battre pour ensuite s'unir face à moi...
Au revoir.Adieu Cyrodiil.
Pas que, non. On en entend parler sur les canaux de guilde PC (même interfaction, parfois même de la bouche de jaunes ou bleus qui en "souffrent" aussi pour certains), sur les divers TS (même quand on n'est qu'un pick up, même quand on n'est pas en Cyrodiil), sur le forum à divers endroits, etc. Ça ne date pas de la sortie console mais d'un peu avant (pas beaucoup cela dit), d'où mon intervention, un peu plus générale que ce post précis qui, effectivement, ne traite au départ que de la console.Tilmo.Valandil a écrit: »Je crois que les personnes qui se plaignent de cette alliance jouent sur console.
Je suis désolé mais si, c'est une stratégie comme une autre. Tu dis que nous ne sommes pas en temps de guerre mais si justement, c'est le jeu de la guerre. Si les joueurs devaient adopter un comportement fairplay, alors on peut tout simplement supprimer Cyrodiil du jeu. Bloquer les renforts en tuant ceux qui sont sur leur monture en deux coups, se cacher en groupe en attendant que l'ennemi prenne le fort pour ensuite surgir et les tuer après qu'ils aient fait tout le travail pour nous, camper devant une porte en attendant que les joueurs en sortent et les tuer un par un. Tout ça peut être considéré comme de l'anti jeu, sauf que ça fait partie de la guerre.Maintenant, on ne peut pas dire que ce soit une "stratégie comme une autre". Si on était en temps de guerre véritable, oui, mais nous sommes sur un jeu. C'est comme si une équipe de football laissait gagner une équipe adverse sur un match en échange d'une autre victoire à un autre moment, le tout au détriment du jeu d'une troisième : c'est de l'antijeu, c'est inintéressant de mon point de vue.
Eh bien, ils ont déjà commencé. Par exemple, une alliance dans le but de "se passer l'empereur" pour "farmer l'empereur" ne sera plus utile, donc une alliance sera moins efficace (voire inutile a priori mais reste à savoir comment cela évoluera). Quand je vois un bleu qui, désolé, me dit que ce soir-là, ils laissent l'empereur aux jaunes, je ne vois plus du PvP et je ne vois plus Cyrodiil tel qu'il aurait dû être.En tout cas je ne vois vraiment pas ce que les développeurs peuvent faire pour contrer ce genre de comportement
Je reprends mon exemple mais si deux équipes de foot décident de faire match nul volontairement pour se placer dans le haut du classement et toucher des primes, ne donnant plus le meilleur d'elles-mêmes pour jouer la victoire (le but du match), tout le monde criera au scandal (footeux et antifooteux) : le jeu est détourné dans le but de faire de l'argent (il y a bien d'autres considérations qui entrent en compte, certes, mais même sans celles-ci, cela resterait vrai). Ici, en PvP, le jeu est détourné dans le but de faire de l'AP, gagner des bonus un soir de raid ou de gagner des anciens-empereurs au détriment du jeu. Moi je crois que le but est de s'affronter et non pas de collectionner des empereurs.
Très bon exemple !
Ce qui me tue le plus ici, c'est de voir la mauvaise foi des joueurs ! Les seul à venir dire,
"on est pas d'accord avec ce que tu as écrit" sont des bleus et des jaunes... fait étrange ou coïncidence ?
Je ne cherche pas à créer un conflit et d'ailleurs si ça avait été le cas, mon post aurait été modéré par ZeniMax ( coucou monsieur le modo ) alors les petits comiques qui envoient des messages privés pleins de haine et d'insultes, allez donc vous faire une tisane pour décompresser. A bon entendeur.
Arentius Dario a écrit: »L
Le problème n'est pas que les rouges jouent la nuit, ni qu'ils trichent comme certain le prône sur le forum ( sans preuves bien sûr ).
Arentius Dario a écrit: »Mon conseil donc, arrêtez vos alliances en carton, envoyer du lourd, cesser de vous cacher et peut être qu'on s'amusera enfin tous ensemble !
/quote]
Pour la probable sous-population et le probable manque de guilde, ça va être difficile pour tes ennemis d'envoyer du lourd ^^'
Patienter pour que l'alliance n'existe plus, mais aussi pour qu'il y ait une plus grosse population dans les factions adverses à la tienne, car oui, le nombre peut très bien faire la différence.
Arentius Dario a écrit: »T'es sérieux ? Tout les soirs les serveurs sont pleins, dans les trois factions de la campagne d'Azura, 35 minutes de file d'attente en moyenne, on peut pas dire qu'il y ai un problème de population chez les Jaunes et chez les Bleus, ils sont tout aussi nombreux.
Autant éviter le traditionnel clivage "PC/Console". Tu n'es pas pris pour un idiot, ni les joueurs console en général. Chacun vient avec son expérience (pour la nôtre, il s'agit d'expérience PC uniquement) et essaye d'aider les autres (avec plus ou moins de tact ou de pertinence, je te l'accorde ).Les joueurs PC ont tendance à prendre les joueurs console pour des idiots...
[/quote]@ISILENIL , je ne répondrais pas à ton post car tu n'y expose pas d'arguments, juste des contradictions par rapport à ce que j'ai écrit. De plus, tu déforme mes propos pour les tourner dans ton sens et tu me donne des "conseils" inutiles...
Vous menez depuis plusieurs campagnes et tu trouves anormal que les deux autres factions essayent de s'aller, parce que tu te fais tuer en partant à l'aventure tout seul face à tes ennemis ? Il faut être logique.Nous arrivons à la fin du deuxième mois de jeu sur Xbox... et donc, la fin de la deuxième campagne d'Azura... Le pacte mène encore la danse et je craint que le mois prochain ne soit pas différent
Ca, ça me fait bien rire.il suffit de regarder les scores pour se rendre compte de la bêtise qui anime les jaunes et les bleus, les rouges sont forts, ils ont beaucoup de guerriers lourds mais surtout, il n'hésitent pas à foncer dans le tas, ce qui est très loin de ressembler au jaunes et aux bleus qui ont tendance à fuir très vite.
Tu ne joues pas pour gagner mais ta faction gagne depuis le début du jeu. Tu te trouves en position de défense depuis le début et ça te déplait de devoir affronter des vagues d'ennemis sans cesse, qui s'allient et qui n'arrivent pas à vous submerger.Encore une fois, je ne joue pas pour "gagner" mais uniquement pour m'amuser. Depuis le lancement sur Xbox, le pacte l'emporte sur les campagnes d'Azura alors que depuis la première semaine, les jaunes et les bleus se sont alliés...
Arentius Dario a écrit: »Conclusion pour moi.. plus de PVP... et c'est triste car j'aime beaucoup la dynamique mise en place pour les affrontements en PVP mais les joueurs... les joueurs sont nul, font des stratégies pourries dans le but de gagner... toujours gagner... on se croirais sur "Call of Neewbies" ....
De quoi juste me dégouter du pvp, je vais en Cyrodiil pour m'amuser, pas pour rester assis sur un mur de fort en attendant que les verts nous offres un combat loyal... perte de temps, pas de fun, de longs moment très pénibles ou je crève a répétition car je tombe sur un bleu et un jaune qui font semblant de se battre pour ensuite s'unir face à moi...
Ca, ça me fait bien rire.
Tu te permets de critiquer les combattants rusés et prudents du Domaine et de l'Alliance, en prônant le côté bourrin du pacte, et tu t'appuies sur l'argument de "on gagne". Mais stop. Le côté bourrin n'a jamais permis quoi que ce soit si ce n'est te faire tuer comme tu le disais dans un précédent post, toi le bourrin qui fonce dans le tas, tu t'es fait tuer comme un noob en attaquant un jaune et un bleu en même temps qui se battaient, et en t'étonnant que les deux se retournent face à toi, de la faction qui domine...
Tu critiques les bleus et les jaunes qui fuient, mais toi, qui a la faction qui domine , tu veux quitter Cyrodiil parceque tu n'acceptes pas que des alliances se créent parmi tes ennemis.
Soyons sérieux.
si tu n'as pas l'avantage à ce moment la va sur une carte ou ta faction domine, mais joue honnêtement au moins,
Je joue sur une campagne où la faction qui domine change régulièrement, selon les arrivages, selon les périodes. J'ai vu de tout, j'ai perdu des campagne parcequ'on n'pouvait rien faire à cause du surnombre d'EP, j'ai gagné des campagnes parcequ'on a été plus nombreux à notre tour, et j'ai gagné/perdu parcequ'on a été meilleurs ou moins bons à 3 cadenas chacun et sans jamais voir de bus. Je suis sur une campagne où les bus n'existent pas, où les detonations n'existent pas, où les météores n'exitent pas, où le lag est quasi inexistant. Et je dis qu'il ne faut pas pleurnicher parcequ'on domine en surnombre et qu'en face les ennemis finissent par s'allier.Ca, ça me fait bien rire.
Tu te permets de critiquer les combattants rusés et prudents du Domaine et de l'Alliance, en prônant le côté bourrin du pacte, et tu t'appuies sur l'argument de "on gagne". Mais stop. Le côté bourrin n'a jamais permis quoi que ce soit si ce n'est te faire tuer comme tu le disais dans un précédent post, toi le bourrin qui fonce dans le tas, tu t'es fait tuer comme un noob en attaquant un jaune et un bleu en même temps qui se battaient, et en t'étonnant que les deux se retournent face à toi, de la faction qui domine...
Tu critiques les bleus et les jaunes qui fuient, mais toi, qui a la faction qui domine , tu veux quitter Cyrodiil parceque tu n'acceptes pas que des alliances se créent parmi tes ennemis.
Soyons sérieux.
et toi tu es sérieux? tu encourages se genre de méthode? si tu n'as pas l'avantage à ce moment la va sur une carte ou ta faction domine, mais joue honnêtement au moins,
pour moi TESO se base sur le principe d'une bataille royal, si tu t'allie avec une autre faction, même si c'est toléré par le jeu, tu triches, c'est ni plus ni moins que de la triche.
Et bien moi j'ai vu. Exemple : les DA côté daguefilante, full group.et j'ai jamais vu personne en groupe de 20 se déplacer en rusé et furtif, la méthode de jeu bourrin ou furtif se fait en fonction du nombre de joueur. ce n'est pas approprié à une faction en particulier.
Tu es sur quelle campagne et quelle plateforme par curiosité ? Je sais que la non-vet ressemblait à ça mais le filon a vite été perdu quand certaines grosses guildes sont arrivées avant la CI. Un campagne sans lag et sans bus, j'avoue que ça fait rêver !Je suis sur une campagne où les bus n'existent pas, où les détonations n'existent pas, où les météores n’existent pas, où le lag est quasi inexistant.
je suis sur PS4 et on commence à voir la même chose.
on est d'accord qu'on ne peut pas empêcher les gens de créer se genre d'alliance.... comme on ne peut pas m'empêcher de dire que ces méthodes sont peu digne de respect, on est dans un jeu, la moindre des choses est de respecter le principe de base des 3 factions, moi quand je vois 2 alliances s'unir j'abandonne le champ de bataille même si on est encore en supériorité, j'ai même pas envie de jouer, DE JOUER, avec se type de joueur, c'est incroyable d'inventer se genre de chose, si les mecs sont pas content ils vont sur une autre carte ou leur faction à l'avantage.
Je ne pense pas que ce soit vrai, tout d'abord parce que du haut de ma petite et modeste expérience, c'est toujours le deuxième qui tape sur le troisième et non sur le premier (puisque ce serait en vain). L'alliance ne va pas de soit, elle n'est pas spontannée, elle s'organise.Tu sais le principe même du tri faction en mmo rvr implique souvent que les deux factions les moins puissantes s'en prennent à la faction dominante. Et pas forcément par le biais d'une réelle coordination: c'est la stratégie la plus efficace en l'occurence. C'est le cas majoritaire dans tous les mmo de trifaction.
Sérieusement, l'alliance de factions, considéré comme de la "triche"?
Non, c'est juste de la stratégie.
Sérieusement, l'alliance de factions, considéré comme de la "triche"?
Non, c'est juste de la stratégie.
Oui je suis d'accard avec toi, mais quand une alliance domine et s'allie à une autre alliance pour écraser l'alliance la plus faible est-ce une stratégie ? À moins que l'alliance la plus faible fait peur aux deux autres alliances ...
Mais bon comme il est dit plus haut "Un véritable dialogue de sourds sans fin"
C'est une stratégie perdante pour la deuxième...
je soutient !
sur Console Xbox One
Les Bleu et Jaune sont bien alliés contre les Rouges
Vidéos a l'appuis
jeremychris67 a écrit: »
je soutient !
sur Console Xbox One
Les Bleu et Jaune sont bien alliés contre les Rouges
Vidéos a l'appuis
+1 vidéos et pseudo à l'appuie, quelques signalements fait mais pas vu de suite...