Salutation,
Je suis une joueur du pacte présent sur Xbox depuis le Day One. Dès que j'en ai eu la possibilité, je me suis inscrit dans une campagne PVP, étoile d'Azura. J'aime beaucoup le système mis en place par Bethesda, ZeniMax. La dynamique de jeu est très agréable, les armes de siège, la prise de fort, tout ça est très sympa ! Quel plaisir de voir cinquante joueurs alliés "cavaler" tous ensemble vers un fort ennemi. J'ai passé de très bon moments avec mes guildeux.
Pendant la première campagne, durant le mois de juin, sur la fin j'ai "cru" voir plusieurs joueurs de camps opposés ( Aldmeri et Daguefilante ) se croiser sans se battre, peut être quelques joueurs "isolés" voulant simplement rigoler un peu avec les ennemis de leur faction... Rien de grave donc, j'ai moi même croisé un ami IRL faisant partie du domaine, j'ai passé plusieurs minutes à examiner son perso avant de faire un petit duel fort sympathique au abords de Bruma.
Seulement voila... depuis le début de la nouvelle campagne ( de juillet donc ), toujours dans l'étoile d'Azura, j'ai clairement vu des groupes entiers de jaunes se serrer les coudes avec les bleus. Comme par exemple hier soir devant la bastille Arrius, un gros groupe de bleu se présente à nos portes... ( quand je dis se présente, je veut dire se cache ) Le combat s'engage entre nous ( les rouges ) et eux ( les bleus ), le combat est intense, des morts des deux côtés, très fun mais, quel fût ma surprise quand notre groupe fit reculer les bleus, de les voir fuir ( pour pas changer ) derrière les lignes jaunes, cachés ( eux aussi pour pas changer ) juste derrière eux... A aucuns moment je n'ai vu de jaune taper sur les bleus, ni l'inverse ... Y aurait il une alliance "secrète" entre les jaunes et les bleus ? Rien n'est moins sur, nous avons ( moi et mes guildeux ) passé presque trois heures à la bastille Arrius à faire des captures d'écran prouvant cette alliance entre les factions de Daguefilante et Aldméri.
Je sais, beaucoup d'entres vous me diront, t'es un rageux, tu flash... Pas du tout ! Je n'ai pas besoin de le dire, le pacte est déjà bien avancé au niveau des points, la victoire semble déjà acquise, peu de raisons pour moi de ma plaindre donc ceux qui voudraient m'envoyer des messages privé de haine et de colère abstenez vous ! ( je ferai systématiquement un copier/coller des messages privés dans ce poste, vous êtes prévenus ! )
Pour faire simple, j'en ai marre de me battre à un contre deux, les alliances secrètes ( en fait, pas si secrètes que ça et même plutôt flagrantes ) tue le PVP, me casse mon plaisir de jeu et je ne suis pas le seul !! Je me demande ce que les autres joueurs des différents camps en pense. Dans l'attente de réponses constructives, pas de kikoo lol, MERCI.
Edited by Arentius Dario on 14 juillet 2015 3:22 Que Akatosh veille sur vous.