Bonjour à tous !
Alors voilà, après avoir contacter le service client pour un problème rencontré dans le jeu, je me retrouve dirigé sur le forum sans aucune réponse à mon problème.
Je suis Templier Vétéran 7 et je viens tout juste de me crafter mon équipement. J'ai ensuite demandé a un ami de me fabriquer des Glyphes violette pour augmenter ma magie sur armure sauf qu'après avoir enchanté 3 pièces, voila que la quatrième vois les effets de la glyphe grandement réduit : 245 de magie max au lieu de 520 marqué sur la glype ( sachant que j'ai le trait d'armure infusé ce qui augmente de 17% la valeur de glyphe d'armure, cela devrais me rajouter 620 de magie max) .
Pensant au début qu'il s'agissait du cap de stat, j'ai essayé de mettre une glyphe d'augmentation de vie, mais le problème reste le même : l'effet de la glyphe est diminué de plus de 50% que l'effet affiché par la glyphe.
J'ai aussi tenté de vérifier si ce n'était pas simplement un bug d'affichage en regardant mes stats avant et après l'enchantement, et ... non, ma vie ou ma magie n'augmente que de 245 au lieu de 620.
Alors j'aimerais savoir pourquoi ?
Est-ce qu'il y a un rendement décroissant sur les glyphe ?
Merci de votre lecture et de vos futures réponses.