Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Ps4] La Garde Céleste [Coeurébène]

  • ISparda-
    ISparda-
    Les 2 invitations ont été envoyé :)
  • The3lderW1w1
    Merci je check ça ce soir après le taf :) et ma compagne t'enverra un msg via le PSN ce soir :)
  • The3lderW1w1
    Bonjour,

    Comme je te l'ai dis quand le message que je t'ai envoyé sur le PSN hier soir, j'ai un petit souci : j'avais contacté IG le GM des Dark Dragon qui nous a répondu plus vite via PSN. Après une petite discussion nous sommes recrutés car cette guilde correspond parfaitement à nos attentes.
    Du coup je ne sais pas si cela peut-être compatible avec un recrutement dans ta propre guilde... Sachant que nous cherchons plutôt une guilde familiale (casual/softcore) sans prise de tête ni présence obligatoire en groupe etc ; nous travaillons tous les 2 du coup nous progressons à notre rythme, en mettant l'accent sur les quêtes principales, l'histoire et les PNJ, etc. Nous recherchons, et pourront apporter évidemment, une forte entraide (partage de ressources, craft pour nos collègues de guilde etc).
    Voilà, c'est à toi de voir si tu as de la place pour 2 membres supplémentaires :smile:
    Edited by The3lderW1w1 on 27 août 2015 7:14
  • ISparda-
    ISparda-
    Si vous avez trouvé une guilde qui correspond a ce que vous rechercher il n ' y a pas vraiment de raison pour que vous recherchiez une autre guilde , donc c'est cool si vous avez trouvé ce que vous vouliez et je vous souhaite bonne continuation a vous :)
  • The3lderW1w1
    Merci ! Idem pour toi et ta guilde bonne continuation et bon jeu :)
  • ISparda-
    ISparda-
    Recrutement de la Garde Céleste toujours d'actualité hésiter pas a me contacté :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bonjour

    Je recherche une guilde assez active qui privilégie les canaux de guilde plutot que les canaux privé du PSN, si c'est le cas je suis intérressé de vous rejoindre, mon ID: wolverine666
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.