Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Ps4] La Garde Céleste [Coeurébène]

ISparda-
ISparda-
Bonjour a tous ! La Guilde "La Garde Céleste" vient tout juste d'ouvrir ces portes , nous sommes une nouvelle guilde sans prétention. Actuellement 3 membres dans la guilde nous souhaitons recruté tout en découvrant le jeux et pouvoir crée un petit groupe de personnes pour pouvoir s'entraidé et commencé les donjons que nous propose le jeux dans la bonne humeur :)

La guilde est actuellement axé PvE vu que nous sommes en phase de leveling et de découverte ! Donc si vous aussi vous êtes nouveaux dans le jeux et vous recherchez de l'entraide et pouvoir joué à plusieurs plutôt que solo dans son coin n'hésitez pas à nous rejoindre !

Nous n'avons aucune restrictions particulières pour le recrutement tout le monde est accepté , nous demandons juste d'avoir un micro a votre dispositions sinon sa risque d'être compliqué :)

Mon PSN : ISparda- (le I est un i majuscule) Voila Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé :)
  • ISparda-
    ISparda-
    Les Rangs de la Garde Céleste augmente au fur et a mesure nous sommes actuellement 5 membres n'hésiter pas à me contacté ici ou directement in game
  • ISparda-
    ISparda-
    La Garde Céleste a atteint les 10 membres actifs , nous souhaitons actuellement recruté en priorité des Tanks / Heal et Sorcier DPS donc n'hésiter pas à me contacté ici ou directement in game Merci !
  • ISparda-
    ISparda-
    Nous lançons le recrutement pour le PvP , Donc si vous voulez cassé des bouches et capturé des Fort en guilde n'hésiter pas a nous rejoindre nous allons commencé le PvP en guilde et pour sa nous devons être nombreux :)
  • ISparda-
    ISparda-
    La Guilde "La Garde Céleste" à atteint les 16 membres actifs , les recrutement sont toujours ouverts donc n'hésiter pas à me contacter pour nous rejoindre :)
    Edited by ISparda- on 14 juin 2015 9:21
  • ISparda-
    ISparda-
    Nous avons atteint le palier des 20 membres , la guilde s'agrandit au fil des jours ! Le recrutement est toujours ouvert donc si vous voulez rejoindre La Garde Céleste n'hésiter pas la guilde est très actif :)
  • Abrahel24
    Abrahel24
    Soul Shriven
    Bonjour
  • Abrahel24
    Abrahel24
    Soul Shriven
    Je serait bien tenter de rejoindre vos rang voilà mon Psn: Ashrael24 bonne journée à vous!
  • ISparda-
    ISparda-
    Salut à toi , désolé de pas t'avoir répondu plus tôt en tout cas si ta demande de recrutement est toujours valable il n'y a pas de soucis tu est le bienvenue.

    D'ailleurs La Garde Céleste à enfin atteint le palier des 30 membres actifs ! Nous avons aussi nos 1ers joueurs Vétéran donc nous pouvons commencé a entreprendre le contenu HL du jeux.

    Le recrutement est bien sur toujours ouvert donc hésiter pas à me contacté sur le PSN ou directement ici !
  • ISparda-
    ISparda-
    Nous recherchons activement des HEAL et TANK Vétéran pour faire les Donjons Vétérans / Quêtes journalieres Indomptables etc !!
  • ISparda-
    ISparda-
    La Garde Céleste est venu à bout de son 1er Donjon Vétéran : Le Cachot Interdit !!

    Le Recrutement est toujours ouvert aux joueurs actifs et motivés , nous sommes actuellement 29 dans la guilde , nous sommes toujours a la recherche de quelques TANK et HEAL Vétéran ou moins pour rejoindre les Rosters de la Guilde ! donc n'hésiter pas à me contacté !!

    mon PSN : ISparda- (le I est un i majuscule)
  • ISparda-
    ISparda-
    Up !!
  • vragar
    vragar
    Soul Shriven
    bonjour a tous(te)

    je suis nouveau joueur et je cherche une guilde sympa sans restriction de connexion, étant nouveau je n'ai évidement qu'un bas lvl (chevalier-dragon lvl 12) mais j'aurai aimer rejoindre une guilde pour pouvoir faire les donjons et quêtes de groupe.
    je suis un joueur qui ne se prend pas la tête et qui avance a son rythme j'ai aussi l'habitude des mmos, joueur de wow depuis maintenant 6 ans (arrêter pour cause de manque de moyen), je n'ai malheureusement que le micro de base fourni avec la console.

    merci d'avoir lu, en espérant avoir une réponse favorable ou non. mon psn est "underwold59".



    vragar fils de skyrim brave et courageux.
  • misterseb39
    misterseb39
    Soul Shriven
    Bonjour tous le monde,

    Je débutes aussi sur TESO. j'ai un chevalier-dragon lvl 6 . Je cherches aussi des compagnons pour jouer de temps en temps en groupe sans se presser.

    Je déteste le rush, je suis un vieux joueurs dans tous les sens du terme, j'ai jouer plus de 7 ans à wow, arrêter car au bout d'un moment l'ennui s'installe.

    je possède un micro pour communiqué.

    je cherche principalement l'amusement et le rire.

    Mon id PSN : MisterSeb39

    Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous
  • ISparda-
    ISparda-
    Salutations MisterSeb39 et vragar , merci d'avoir porté un interet a notre guilde ! je vous contacte sur le PSN dés que possible !
  • Bomberise
    Bomberise
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une guilde du pacte de coeurebène.
    Pour pas qu'il y ai de mauvaise surprise, je n'ai pas encore de micro et je joue quand je peux après le taf (donc actif, mais pas trop).
    Je suis un sorcier DPS de niveau 13 (pour le moment ;) )

    Mon id PSN : Bomberise

    A bientôt j'espère :)
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Bonjour

    Domage que vous soyez cote aldmeri car je vous aurais bien rejoint ^^
  • ISparda-
    ISparda-
    Salut Bomberise , compte tu acheter un micro/casque dans l'avenir ? sinon il y a pas de soucis je t'envoie une invitation dans la soirée !

    Fenrrir la guilde ne se trouve pas dans le Domaine Aldmeri on est dans le Pacte de CoeurEbene
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Oups désolé

    Dommage une fois de plus me reste a trouver une guilde côté daguefilante ^^
  • Bomberise
    Bomberise
    Soul Shriven
    Salut,

    En faite j y ai pas pensé de suite, mais il y a celui donné (vendu) avec la PS4 donc j en ai un. J ai essayé ce soir dans Teso, ça marche :)
  • ISparda-
    ISparda-
    Nous allons commencer a resteindre un peu le recrutement , nous recherchons en priorité des joueurs qui joue HEAL peu importe le level et la classe si vous êtes interesser pour rejoindre la Garde Céleste contacter moi en MP ou directement sur le PSN.

    PSN: ISparda- (le I est un i majuscule)
  • Bomberise
    Bomberise
    Soul Shriven
    Donc moi c est mort ? Pas eu d invite apparemment
    Je suis Zirko ingame
    Edited by Bomberise on 8 juillet 2015 5:45
  • ISparda-
    ISparda-
    Bomberise tu a été recruté hier dans l'aprem midi si je me trompe pas ^^
  • ISparda-
    ISparda-
    Le Recrutement de la Garde Céleste est toujours Ouvert nous recherchons toujours des joueurs Motivés et Actifs prêt s'investir dans le jeux comme dans la guilde !!
  • Devilitios
    Devilitios
    Soul Shriven
    salut je suis un chevalier dragon spé flamme ardente archer (dps)

    id playstation xX-666-DeviL-Xx
    merci et bon jeux a vous
  • ISparda-
    ISparda-
    xX-666-Devil-Xx recruté Bienvenue dans la Garde Céleste :) Le recrutement de la Garde Céleste est toujours d'actualité , nous recherchons toujours des joueurs motivées et actifs.

    Nous sommes actuellement 37 membres actifs dans la guilde la plupart sont Vétéran et nous avons commencé le Contenu HL du jeux donc si vous êtes intéressé pour nous rejoindre hésiter pas a me contacté sur le PSN : ISparda-
  • driehuur
    driehuur
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    J'ai créé un topic un peu plus tôt dans la journée. Je recherche une guilde du Pacte de Coeurébène, je joue un chevalier-dragon nordique DPS spé arme à 2 mains (+ 2 armes), lvl 40 pour le moment, j'avance doucement mais sûrement ^^
    Je cherche surtout une guilde sympathique, ouverte, qui aime jouer dans la convivialité et non pas uniquement pour la performance. J'ai une large préférence pour le PVE même si je ne suis pas contre une petite partie PVP de temps en temps, j'aime également chasser les trophées.
    Par contre je suis de nature plutôt timide et donc pas très à l'aise en vocal ... ceci dit je fais l'effort de venir communiquer si besoin lors de jeu en groupe ;)

    Autre chose également, je joue avec un ami IRL (Amalrik69) qui souhaiterait intégrer la même guilde que moi, il joue une sorcière DPS spé ignite (lvl 26 pour le moment).

    Voilà voilà, nous sommes donc intéressés pour rejoindre vos rangs :)

    Une dernière chose que je tiens à préciser ... je suis UNE geek !! :p
    Mon PSN : Eziolia

    Merci et bon jeu !
    Edited by driehuur on 2 août 2015 8:27
  • decoster.a
    decoster.a
    Soul Shriven
    Salut je souhaiterai également intégrer la gu mais impossible de vous contacter ig. Mon psn serval1143 merci !
  • ISparda-
    ISparda-
    Le recrutement de la Garde Céleste est de nouveau ouvert , donc si des personnes sont interessé pour nous rejoindre , hésiter pas a me contacte sur le PSN avec votre Niveau / Rôle et Classe directement.

    Merci
  • The3lderW1w1
    Bonjour,

    ma compagne et moi jouons depuis une petite semaine au jeu, elle une Sorcière dunmer lvl27 (couture + ébénisterie) et moi un DK nordique tank lvl28 (forgeron + cuistot).
    Nous aimerions rejoindre la guilde si elle est toujours active et s'il y a 2 places pour des joueurs débutants.
    Mon id PSN est identique à mon pseudo du forum.
    Merciiiii :)
    Edited by The3lderW1w1 on 26 août 2015 7:43
  • Saeces
    Saeces
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je serai également intéressé de vous rejoindre, je joue actuellement un Mago heal/dps lvl17 (Couturier,Charpentier, Enchanteur)
    J'ai commencé il y a peu ce MMO et j'avoue que je prend mon temps pour découvrir l'histoire

    Pseudo PSN : Saeces

    Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.