oruki123b16_ESO a écrit: »A roy: au final on est pas si loin d'etre d'accord, en tout cas les nouveaux parchemins et boissons d'xp arrivant la semaine prochaine vont dans le sens que tu souhaites
Oui beaucoup l'ont demandé et c'était en grande partie des joueurs solo qui n'acceptaient pas de devoir grouper avec d'autres personnes pour avancer. Personnellement je trouve que ça a complètement gâché le jeu. Le nerf de la mise à jour 1.6 par contre, personne ne l'a demandé et ils ont une nouvelle fois simplifié le jeu au complet alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire. À la limite Sanctum Ophidia qui n'avait été fini que par une dizaine de groupes pourquoi pas, mais pour le reste, la difficulté était très loin d'être insurmontable.oruki123b16_ESO a écrit: »A la sortie beaucoup ont demandés la simplification des zones VR (trop dur a monter , il fallait réfléchir avant d'engager un pack , parfois même grouper !!OOOOoooooh ) Les devs ont écoutés la masse et du coup ce contenu est devenu insipide, et on entends des trucs du style , TESO c'est pas un MMO on peut tout soloter ...
Justement ce n'est pas le cas. Comme l'a dit @Shirown_ESO, à l'heure actuelle les rangs vétéran ne sont qu'une appellation pour les niveaux au dessus du 50. Ce ne sont plus les rangs vétéran que nous avons connu au début du jeu. On gagne un point de compétence et un point de caractéristique à placer à chaque rang vétéran qu'on prend tout comme pendant la progression du niveau 1 à 50. La seule distinction qu'il reste c'est qu'il faut 1 000 000 de points d'xp pour chaque rangs vétéran à monter.oruki123b16_ESO a écrit: »Dans mon esprit c'est la même démarche ( la suppression des VR ) est du coup je suis contre c'est tout, je ne vous demande pas d’être d'accord avec moi mais juste de respecter un avis différent du votre.
C'est déjà le cas avec le système Champion actuel, qu'on retire les rangs vétéran ou non. C'est les développeurs qui disent vouloir rendre la progression plus intéressante et moins monotone, donc à voir comment ils vont se débrouiller pour le faire. Et rien ne nous dis qu'ils ne toucheront pas au niveau de difficulté des zones vétéran (l'espoir fait vivre comme on dit).oruki123b16_ESO a écrit: »Et sinon qu'est ce qui te fait penser que le systeme Champ va rendre le truc plus intéressant dans sa progression, le contenu restant le meme ? pour moi au contraire il rends le truc moins intéressant , un reroll nouvellement créer maintenant par quelqu'un qui a un Vet 14 avec 200 pts champ ca donne quoi en zone de pex ? meme le contenu 1-50 avec ton reroll deviens monotone tellement tu es trop puissant par rapport aux zones ...
Je vous rappelle que le système champion comprend la suppression des rangs vétéran. Nous avons eu la 1ère partie du système ( points champions ) et la 2ème partie contient la suppression des rangs vétérans. Bon vu le temps qu'il faut attendre pour une maj ca ne sera pas avant au moins 1 an^^.
Pour ce qui est de la suppression je trouve ça logique, on tue molag bal au lvl 50 donc jeu solo fini. les 2 autres zones pourront servir pour up les rangs champions, faire de l'argent, des compos etc...
Le problème des stuffs est différent car tout le monde pour avoir le must sans aucune difficulté ( mais autre sujet ).
Et oui je suis v14 depuis longtemps, j'ai fini les raids etc... mais je voit également que c'est devenu extrêmement compliqué de devenir v14. Et ça me plairai bien de voir de nouveaux joueurs au niveau max pour étoffer les guildes, remplacer les joueurs qui arrête etc...
Tilmo.Valandil a écrit: »La seule distinction qu'il reste c'est qu'il faut 1 000 000 de points d'xp pour chaque rangs vétéran à monter ce qui n'est pas vraiment logique vu qu'on gagne 2 fois plus d'xp dans une zone VR10 que dans une zone VR1.
Je vous rappelle que le système champion comprend la suppression des rangs vétéran. Nous avons eu la 1ère partie du système ( points champions ) et la 2ème partie contient la suppression des rangs vétérans.
Est-ce que les rangs Vétéran resteront en jeu pour de bon ?
Non. Nous prévoyons toujours de retirer les rangs Vétéran après le lancement d’ESO: TU sur consoles. Nous n’avons pas encore de date précise, car les choses peuvent changer rapidement dans le développement d’un jeu, et nous voulons être sûrs que la transition s’opère correctement.
Apparemment c'est prévu et ça a été confirmé hier soir par un membre de l'équipe ZOS. La quantité d'xp nécessaire pour les rangs vétéran va être réduite et ils vont également augmenter l'xp gagnée avec les quêtes vétérans et dans différentes zones du jeu notamment les donjons publics et Raidelorn.Et oui je suis v14 depuis longtemps, j'ai fini les raids etc... mais je voit également que c'est devenu extrêmement compliqué de devenir v14. Et ça me plairai bien de voir de nouveaux joueurs au niveau max pour étoffer les guildes, remplacer les joueurs qui arrête etc...
ZOS_Eric
In terms of XP, we're actually buffing for some areas in the next major update. Specifically public dungeons and craglorn are being increased. Additionally we're increasing the XP that veteran level quests give so there's more of a parity between gains between questers and grinders. Lastly we're reducing the amount of XP required to get a veteran rank so players can get to the max level content sooner.
Oui je ne parlais pas des quêtes mais uniquement des monstres. Après je me suis quand même emballé en disant le double d'xp, je viens de refaire le test (avec un personnage VR2 dans une zone VR1 puis VR5) on gagne légèrement plus d'xp sur les mobs de la zone VR5 mais c'est globalement pareil de partout.Faux, on gagne globalement autant d'xp partout en vétéran, il y a juste le boost/baisse d'xp sur le niveau qui change les choses. Une quête v1 en v1 rapporte autant d'xp qu'une quête v10 en v10 ^^
Mais ça ne change rien au problème (donc post inutile, mais c'est un détail).
Ce n'est qu'un ressenti purement subjectif mais que je ne suis pas la seule à partager dans ma guilde : le passage des niveaux vétérans est beaucoup plus rapide la seconde fois ou troisième fois, notamment à cause/grâce aux nerfs de la difficulté. A titre personnel, ça me va assez (même s'il a été discuté par ailleurs que la baisse de difficulté est parfois excessive, j'aimerais un tout petit peu plus ). J'ai eu une expérience longue, relativement difficile, mais j'ai profité du jeu pendant des mois pour passer v14 (sans bash, sauf les deux derniers niveaux). Et maintenant, mes rerolls montent plus facilement même si je trouve effectivement rébarbatif de devoir refaire la même chose avec eux.Et oui je suis v14 depuis longtemps, j'ai fini les raids etc... mais je voit également que c'est devenu extrêmement compliqué de devenir v14. Et ça me plairai bien de voir de nouveaux joueurs au niveau max pour étoffer les guildes, remplacer les joueurs qui arrête etc...