Pour le moment il n'y a aucune info qui dit que ces costumes et autres avantages en matière de stuff seront sauvegardés pour ceux qui avaient la possibilité de devenir des V14...
C'est juste une idée comme ça, où la réflexion vient d'informations récentes ?
Je suis pour le maintien des niveaux vétérans en en facilitant énormément l'acquisition, ou pour une -bien plus difficile- conversion parfaite de tout le système vétéran : équipement, mais aussi puissance des mobs, loot, matériaux…
J'ai pris énormément de plaisir à faire toute les quêtes une fois, beaucoup moins la seconde. J'en suis à la cinquième, et franchement si les choses pouvaient en être accéléré au niveau vétéran ne ne serai pas du tout contre. Telle est la raison pour laquelle une baisse de la lenteur des vr ne me dérangerait pas, au moins pour les reroll.
J'ai pris énormément de plaisir à faire toute les quêtes une fois, beaucoup moins la seconde. J'en suis à la cinquième, et franchement si les choses pouvaient en être accéléré au niveau vétéran ne ne serai pas du tout contre. Telle est la raison pour laquelle une baisse de la lenteur des vr ne me dérangerait pas, au moins pour les reroll.
Rassurer je ne pense pas vu que nous ne sommes pas plus au courant que vous du futur de TESO mais je vais au moins donner mon avis.Après si les ambassadeurs sont en mesure de rassurer la population je les invite à venir s'exprimer (sans langue de bois) sur tout cela...
Tout d'abord, d'où viennent ces informations ?Elle vient d'informations récentes... ou le mode champion remplacerait le mode vétéran... limitant ainsi l'exploration de Tamriel... sans parler de la suppression des récompenses du mode vet... c'est un peu comme le senche-tigre ou il fallait être là au bon moment...
Modifierez-vous les quêtes « L’argent de Cadwell » et « L’or de Cadwell » afin de ne plus faire de rêve mystique, mais plutôt être envoyé(e) dans les autres zones par notre faction pour continuer de travailler pour elle, ou allez-vous vous éloigner de ces quêtes en implémentant une manière différente/meilleure d’aller du rang Vétéran 1 au rang Vétéran 11 ?
Nous n’avons pas pour projet de changer ces deux quêtes, mais nous travaillons actuellement à trouver des moyens d’y accéder plus rapidement. Une fois la solution trouvée, nous en feront part à tous nos joueurs.
Donc la première question contredit clairement le fait que la suppression des rangs vétéran limitera l'exploration vu que l'argent et l'or de Cadwell existera toujours.Est-ce que les rangs Vétéran resteront en jeu pour de bon ?
Non. Nous prévoyons toujours de retirer les rangs Vétéran après le lancement d’ESO: TU sur consoles. Nous n’avons pas encore de date précise, car les choses peuvent changer rapidement dans le développement d’un jeu, et nous voulons être sûrs que la transition s’opère correctement.
oruki123b16_ESO a écrit: »C'est trop long de monter un perso Vet14 ? et alors ?? pourquoi être si pressé ? être V14 pour être un dur a cuire en cyro ? pas besoin d’être V14 pour suivre le bus lolilol tourbilol faisant lagger le serveur
BlackMd122 a écrit: »Et désolé @ygaramir , mais non, les points champion de motiveront pas les joueurs a découvrir les autres alliances, ça poussera uniquement les gens à se regrouper dans les lieux de farm comme maintenant et à basher du mob non stop.
oruki123b16_ESO a écrit: »C'est trop long de monter un perso Vet14 ? et alors ?? pourquoi être si pressé ? être V14 pour être un dur a cuire en cyro ? pas besoin d’être V14 pour suivre le bus lolilol tourbilol faisant lagger le serveur
Mon lamenoire ganker n'avait pas besoin de plus que son niveau 25 pour péter du V14 en Cyrodiil, sur ce point là il n'y a pas de problème.
Par contre, pour l'envoyer faire le Sanctum… Eh oui, pour les joueurs pve hl, il faut du v14 pour être efficace. QUE du v14. Et c'est là que ça devient long.
oruki123b16_ESO a écrit: »Je vois pas ce qu'il y a d'anormal a cela, Sanctum est pour le moment le Raid le plus compliqué du jeu normal qu'il faille être V14 pour le faire, vous ne pensez quand même pas monter lvl 50 en 1 mois et pouvoir aller direct faire le raid le plus dur du jeu ? quel intérêt ? Prendre le temps de monter son perso, de l'optimiser pour ce genre d’épreuve est pour moi la base meme d'un MMO.
oruki123b16_ESO a écrit: »[Notez bien que les rangs Champions sont longs eux aussi a monter et que même si les rangs Vet disparaissent ils indexeront surement le stuff sur les points champions.
oruki123b16_ESO a écrit: »Prendre le temps de monter son perso, de l'optimiser pour ce genre d’épreuve est pour moi la base meme d'un MMO sinon autant jouer a un MOBA ou un FPS ...
(le V1 en Cyrodiil, il vaut que dalle)
Remplacer ça par des niveaux en plus, pourquoi pas, ça permet aux V14 de rester "au dessus", surtout au niveau PvE, mais même au niveau PvP.
@RoyJade ton ganker peut largement se faire contrer par un V14, quels que soient les arguments que tu as
oruki123b16_ESO a écrit: »Je comprends bien ce que tu veux dire et je comprends aussi que ca te gave de monter un 3 ou 4eme perso en bashant ( j'aimes pas le bash non plus et mon reroll est bloqué au Vr3 depuis 1 mois) cependant ne trouves tu pas que nerfer du coup l'accessibilité au contenu VHL du jeu uniquement pour que tu puisses en profiter avec ton reroll est quelque peu egoiste ?.
Le jeu a été conçu comme ca ( c'etait même plus long que ca avant mais bref) on nous l'a vendu comme ça , pourquoi vouloir le transformer , le rendre plus accessible et plus simple?