Mon inquiétude ne venait pas du fait qu'ils puissent être revendus mais plutôt du fait qu'ils soient plus "faciles" à obtenir.
Parce que le joueur sans abonnement qui débute ne risque t'il pas de céder à la facilité de l'achat en couronnes quand il va voir le temps qu'il faut pour avoir les 100/150 k nécessaires à l'acquisition d'un impérial ou d'un dwemer (bien que je n'ai pas la moindre idée du prix du dwemer complet)?
J'espère juste que depuis le passage en boutique couronnes le taux de drop " naturel " dansle jeu n'a pas évolué a la baisse ^^
Exploration et Objets
Général
En raison des nombreux pillages, de nombreux rangements dans Mzeneldt (les ruines dwemers de la quête de la guilde des guerriers) et Avanchnzel (l’antre dwemer dans la Brèche) ont été pillés, et sont vides plus souvent que d’habitude. Nous envisageons d’augmenter le nombre d’objets pillables dans les autres lieux dwemers à l’avenir.
Des ruines Dwemers il y en a plein alors que les farmers aillent ailleurs et laisse les joueurs faire leurs quêtes tranquillou!