Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le lame noire affaibli 1.6

  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Merci Jaxx et j'en ai pris note.
    Pour le stuff est ce que l'intermédiaire serai pas mieux que du lourd pour la régénération vigueur et donc plus de blocage, j'hésite encore la dessus
    Car est ce que la différence de minoration de dégât est énorme entre intermédiaire et lourd?
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Pour faire simple :

    On va noter l'armure lourde sur 4

    Le medium a 3/4

    Le leger a 1/4

    aprés les passif de l'armure lourde sont quand meme bien utile ( les 5 piece en particulier en tank )

    Tu pourrais peut etre essayer 5 lourde 2 inter pour regagner un peu de stam .
  • ABL
    ABL
    ✭✭
    C'est le forum de la mauvaise foi ici ou quoi?

    Tu peux y aller avec ton set hist+fantassin.Pendant que tu enchainera les morts en essayant de défendre devant la porte du fort ,le chevalier dragon sera toujours la en train de faire le malin.
    En résumé tu va éviter quelque attaque ,tu pourra plus te défendre car comme le jeu est bien fait quand tu esquive tu peut plus jouer,et au bout d'un moment tu va te prendre un fear ou les joueurs a distance t'aurons vidé ta vigueur avec des coup blanc.

    Ah c'est sur on peut avoir l'air d'un tank avec un lamenoire mais quand tu as un dk a coté de toi qui est à la deux main et qui tient 3 fois plus longtemps ça fout les boules.

    Il faut revaloriser les armure lourde et remettre le chevalier dragon au même niveau de résistance que les autres classes.
    Pourquoi serait t'il le seul a être aussi puissant en résistance et en dégât.
    Car oui il fait des dégâts de feu contre lequel on ne peut pas se protéger efficacement.
    Vous rajouter toute la multitude de compétence avec le petit plus dessus qu'il possède, reflet de l'ultime comète ,double contrôle avec une compétence de pétrification +immobilisation ensuite,les serres qui se spam et qui ne peuvent pas se casser à par en roulade,le sang de serpent ,la bulle d'absorb qui fait la totalité des points de vie. En j'en oublie...Au secours quoi.
    Quand je vois le chevalier dragon j'ai le sentiment que c'est la classe préféré du fils du patron chez zenimax.

    Les joueurs qui font dk ne font même pas de tank tellement c'est abusé et se tourne vers des rôles de dps.

    On nous promet qu'on peut tanker avec n'importe quelle classe mais actuellement c'est faux, seul le dk peut tanker en pvp.

    Ça créer de la jalousie ,un sentiment d’infériorité et de médiocrité parce qu'on a l'impression d’être bon a rien avec notre tank lamenoire alors qu'on devrait pouvoir tenir pareil avec le style de jeu de notre classe.
    Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    ABL a écrit: »
    C'est le forum de la mauvaise foi ici ou quoi?

    +1 ^^

    +1000 même

    (remarque général sur le forum FR, pas que sur ce topic)

    Moi aussi j'avais un lame noir, mais cela c'étais avant.

    Maintenant j'ai un DK et je fais même le café (et pas du café Dk... ha ! ha ! ha !...........hum).

    Sinon up d'un sujet qui est beaucoup plus grave que le problème d'équilibrage et qui pourrit le gameplay général en cyrodil :

    http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/113231/trouvez-vous-ca-bien-que-le-blocage-fonctionne-de-dos/p1

    Oui, oui je sais ils peuvent rien faire sinon cela va décheaté certaine spe et classe et surtout on va laguer encore plus, mais est ce que c'est possible de laguer encore plus vu l'état des serveur actuellement ?

    Cela fais combien de temps qu'on sait que le DK est cheat, depuis la création du jeu. Celons Zenimax le DK est "légèrement" au dessus des autres classes et le NB "légèrement" en dessous, la blague à l'époque. Il faut reconnaître que depuis il y a eu du travail. Mais pour moi le souci ne vient pas de l'équilibrage des classes mais du travail apporté au classe et surtout du gameplay qui manque énormément de dynamisme.

    Pour le travail du au classe : constat que tout le monde connait Zenimax a été très inspiré pour faire le DK et pour faire des tonnes de synergie entre ses sorts et les sorts générique. Ils ont été nettement moins inspiré sur le NB et ils ont quasiment fait aucun test dessus, à la sortie du jeu il y avait zéro synergie entre les sorts du NB et quasiment tous ses sorts été bugué et ne marché pas... Alors oui pour récupérer un tel bâclage il faut du temps et on est toujours pas sortie de l'auberge... Même si il y a du mieux.

    Pour le gameplay : Le jeu serait beaucoup mieux si on supprimé les mécanismes qui tue le gameplay. C'est pour cela que j'ai re up le vieux post. Pour moi il n'y aurait plus de souci d'équilibrage si on pouvait attaquer dans le dos sans se taper des blocages... ou alors si il y avait un moyen de casser les blocages. Dans ce cas la beaucoup de joueurs trouveraient leur place en pvp en allant placer des stun ou de véritable attaque surprise. Plutôt que de faire face à des mur inébranlable sans faille... A cela rajouté la blague qu'on puisse lancer des sorts tout en restant en blocage et op vous trouvez tout le monde planquer derrière un boubou en cyrodil... Vraiment intéressant pour un jeu prônant la liberté et la diversité des choix et des approches...

    Edited by Machette on 20 juin 2015 1:08
  • ABL
    ABL
    ✭✭
    Si tu veux enlever le blocage de dos il faudrait rétablir le body bloque car sinon comment empêcher un ennemi de rester sur toi et de continuellement aller de l'avant à l’arrière pour exploiter ton dos.
    Je ne pense pas que ça remette au même niveau le lamenoire par rapport au dk mais le body bloque et la suppression du blocage arrière sont juste une évidence en pvp. Mais il ne le font pas car le body bloque est trop lourd a gérer ,déjà que ça lag sans ,je n'imagine même pas avec.
    Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le tank NB ne se joue pas du tout comme le tank DK en pvp. Un NB magique en cinq lourd qui active les frappes siphonnantes et spamme la captation d'essence tiens infiniment mieux qu'un Dk dans un groupe ennemi qui ne pense pas à se séparer. Et mine de rien, avec le nombre de spé càc, il y en a beaucoup.
    Après, c'est vrai qu'un tel tank ne fait que ça, et est limite obsolète dans toute autre situation quand le DK fait ce qu'il veut à côté.
  • ABL
    ABL
    ✭✭
    Déjà essayé ça depuis belle lurette.
    Tu te retrouve à sec de magie en peu de temps même si tu choppe quelque ressource au passage et tu n'es pas à l’abri d'un fear ,de plus comme tu l'as évoqué tu te fait quand même démonter a distance .
    Quand tu es dans la mêlé essaye de spammer ton siphon correctement ,la compétence n'est pas réactive et tu peut spammer 5 fois ton bouton avant qu'une frappe parte ,enfin le jeu lag quand il y'a du monde impossible d’être réactif dans ses conditions...

    Le pire depuis la 1.6 c'est le dps des cac que l'on ne peut plus gérer.

    Tu vas me dire le dk aussi peut être fear ,la différence c'est que lui aura ses passifs de protection,une absorbe ou son sang de serpent déjà activé quand le lamenoire est obligé de taper pour se défendre .Il a des passifs de protection mais encore une fois basé sur l'attaque.
    Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je ne sais pas comment tu fait pour être oom avec frappes siphonnantes (et le morph regagnant des ressources sur les compétences bien sûr) si tu as le build pour, tu regagne plus de mana en un proc que tu n'en utilise en deux captations.
    Après, je me trompe peut être de nom de technique : je parle bien de la dernière de siphon, qui te soigne bien, coûte peu et touche en zone. J'ai eu l'occasion de voir et de tester ça, avec le build pour c'est redoutable et les fear ne sont pas gênant, vu que la libération ne te prend que peu de temps si tu le voit vite. Et c'est justement grâce à tout ces build vigueur corps à corps que ça marche si bien ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.