Profitez de ce sujet pour parler du Guide de la Mise à jour 6, concernant « Les Collections »
Alors que la Mise à jour 6 est déjà disponible sur le serveur de test, nous continuons notre exploration sur les nouveautés qui arriveront bientôt pour toutes et tous.
Edited by ZOS_JasonLeavey on 30 janvier 2015 3:10
Michaël Servotte Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Bonjour,
Je joue à ESO depuis le début et j'ai exploré Tamriel de fond en comble. J'ai eu comme récompences un certain nombre de déguisements. Malheureusement, ne pouvant pas tous les garder, j'en ai jeté certains. Maintenant qu'ils ne m'encombreraient plus, je regrette de les avoir jettés ....
Comment fonctionnera le système collection par rapport à ce problème ? Intégrera-t-il uniquement les objets présents dans l'inventaire ou tiendra-t-il compte des quêtes achevées ?
Les costumes seront forcément complets ? ou est ce qu'on pourra appliquer une transformation d'apparence a chaque pièce d'armure indépendamment les unes des autres ?
Est-ce que le système de collection sera liée au compte ou au personnage ?
RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol) ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
"Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
Oui en effet les "trophées" de toutes natures, parce que apres un compte rapide je me retrouve avec plus de 3 fois plus de trophées que de costumes et montures réunis...