Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Guide de la Mise à jour 6 – les Collections »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du Guide de la Mise à jour 6, concernant « Les Collections »


Alors que la Mise à jour 6 est déjà disponible sur le serveur de test, nous continuons notre exploration sur les nouveautés qui arriveront bientôt pour toutes et tous.
Edited by ZOS_JasonLeavey on 30 janvier 2015 3:10
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Lolasylv1
    Lolasylv1
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je joue à ESO depuis le début et j'ai exploré Tamriel de fond en comble. J'ai eu comme récompences un certain nombre de déguisements. Malheureusement, ne pouvant pas tous les garder, j'en ai jeté certains. Maintenant qu'ils ne m'encombreraient plus, je regrette de les avoir jettés ....

    Comment fonctionnera le système collection par rapport à ce problème ? Intégrera-t-il uniquement les objets présents dans l'inventaire ou tiendra-t-il compte des quêtes achevées ?
    Edited by Lolasylv1 on 30 janvier 2015 4:46
  • pierrenuiz
    pierrenuiz
    ✭✭✭
    Les costumes seront forcément complets ? ou est ce qu'on pourra appliquer une transformation d'apparence a chaque pièce d'armure indépendamment les unes des autres ?
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Est-ce que le système de collection sera liée au compte ou au personnage ?
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Dites-nous ce que vous aimeriez y voir ajouté !
    Tous les trophées des donjons publics, qui prennent un peu plus de place dans l'inventaire que les montures... :D
  • Moujic_HaalDoDun
    Bonjour,

    Oui en effet les "trophées" de toutes natures, parce que apres un compte rapide je me retrouve avec plus de 3 fois plus de trophées que de costumes et montures réunis...

    Mais je suppose que c'est en prévision...
    Moujic HaalDoDun
    the_no15.png
    Fus, Zin Arhk Moro
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Comme je l'ai lu je ne sais ou, on voit donc la fameuse monture guar qui sera disponible a l'ouverture de la boutique?
  • K1nggor1erb16_ESO
    K1nggor1erb16_ESO
    Soul Shriven
    Il serait aussi cool de savoir si on pourra échanger les chevaux de joueur voir même les vendres! S'ils sont maintenant dans un second inventaire =/
    "Si vis passem para bellum! "
    who want peace, must prepare war! >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.