Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Imposssible de lancer le jeu depuis le launcher

Clovis23
Clovis23
Bonjour,
Lorsque je lance le jeu par le launcher, il me dit que le serveur est hors ligne et une option réparation apparait. Mais lorsque je choisi la réparation rien ne se fait.
J'ai pourtant joué cette apres midi sans soucis.
J'ai lancé mumble et mes guildoux sont tous co et en jeu.
Quelqu'un aurait une astuce ?
Merci
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Clovis23,

Avez-vous la possibilité de rechercher des mises à jours sur votre launcher?
    Pour le faire manuellement, cliquez sur le menu déroulant des options du jeu au centre du launcher, puis sur Rechercher les mises à jour.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Clovis23
    Clovis23
    Merci pour votre réponse mais hélas je n'ai pas cette option, j'ai juste : Voir la dernière erreur (il me met serveurs hors ligne), réparation (ne fonctionne pas), désinstallation et réglages.
    Par contre j'ai lancé le jeu directement sans le launcher et ca marche, mais j'ai peur que à la prochaine MAJ le jeu ne se mette pas a jour.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Clovis23,

Nous avons créé un ticket spécialement pour vous.
    Notre équipe vous contactera directement afin de vous apporter une solution à votre problème.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Clovis23
    Clovis23
    Merci beaucoup, le support m'a contacté
    Apparemment le probleme est connu pour les joueurs qui ont installé le jeu depuis les disques des boites et la MAJ du 15 décembre peut occasionner ce défaut.
    Il faut supprimer manuelllement le launcher et le retélécharger depuis sa page de compte.
    Edited by Clovis23 on 3 janvier 2015 3:46
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Heureux de voir qu'une solution a été trouvée !
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.