Maintenances pour la semaine du 24 juin:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 24 juin

Déséquilibres sur les AoE des armes

  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Enfin une bonne nouvelle
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
    Options
  • Aranarth
    Aranarth
    "Supprimé" c'est moi qui ait mal lu...

    re-edit : quoique... Pour fendoir, le 30% de régen en plus pendant 10s on parle bien du passif "frisson du combat" ?

    Parce que chez moi il ne se cumule pas, mais remet juste la durée du buff à 10s.
    Edited by Aranarth on 13 septembre 2014 6:21
    Options
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Puisqu'il est toujours bon de rêver, je viens faire une proposition pour le tourbillon (deux armes) afin de rendre cette compétence un peu utile.
    • réduction du coût de 10-20%
    • Augmentation des dégâts de 30% (pour les mettre au niveau de fendoir, mais encore en dessous de impulsion)
    • Le morph Tornade d'acier : Portée augmentée à 14m au niveau 4.
    • Le morph Lames Tourbillonnantes : Suppression du retour de vigueur sur la durée pour lui remplacer un retour de vigueur instantané de 20-35 vigueur par ennemi touché. Augmentation de la portée à 7 mètres au lieu de 5
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
    Options
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je trouve que les chiffres parlent bien et de toute évidence, ZOS a pris en compte tout ce qui a été dit. Mon point de vue diffère cependant sur un point : augmenter les AOE stamina.

    Les AOE en elles-mêmes suffisent à encourager le déplacement en bus compactes qui spament et font tout laguer. Ce mode de jeu est tout ce qui a de plus inintéressant, tant qu'on est on est plein milieu à spammer (selon moi) que lorsque le bus vient te rouler dessus.

    Ce que j'avais aimé sur TESO justement, c'est le petit nombre d'AOE. Pour moi, une AOE devrait soit coûter très cher, soit faire peu de dégâts à chaque cible. Quand le bus-qui-spame devient plus rentable que le skill et le monocible, alors il ne faut pas s'étonner que ce soit ce mode de jeu qui domine (et pour moi en tout cas, me gâche l'expérience). Comme le dit Sphane, sans le lag, on peut assez facilement démanteler le bus pour peu qu'on sache un peu jouer ou qu'on soit organisé à plusieurs. Malheureusement, le fait est qu'on a ce lag et qu'il est en grande partie dû à ce spam d'AOE.

    Bref, même si la nécessité de revoir l'équilibre entre stamina et magika n'est plus à prouver, je ne pense pas que la solution soit d'augmenter le nombre d'AOE trop efficace mais au contraire de voir à encourager d'autres modes de jeu, nettement plus intéressant selon moi.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.