Je ne me sent pas trop concerné par les mecs en bus, j'arrive a les éviter généralement et de toutes façons qu'ils spament ou pas quand un bus te passe dessus t'es mort.
J'avais fais un post a ce sujet sur jol en demandant ou était le plaisir de spammer une seule touche dans un bus no brain et je me suis fais fustiger, a priori d'après les dire des ses gens là c'est très skillé de jouer en bus et faire ça.
En gros eux sont utile au moins car ils permettent de prendre un fort contrairement à un petit groupe de roaming.
Fin bref on s'égare.
Maintenant TESO à l'avantage de plaire a tout les genres de joueurs pvp, chacun y trouve son compte, les spammeurs mono touche en bus jouent contre d'autres spammeur en bus et les joueurs qui recherchent un peu plus de fun font du roaming et ça donne souvent lieu a des combats intéréssants.
J'adore le fait de traquer un groupe ou un bus en attendant le bon moment pour frapper, en tuer un et partir comme si ne rien n'était en les voyant au loin me chercher partout avec leur aoe c'est fandar ^^