Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Et si on doublait le coup des sorts sur la durée de toutes les classes comme le tp du mage? :)

• Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Je ne me sent pas trop concerné par les mecs en bus, j'arrive a les éviter généralement et de toutes façons qu'ils spament ou pas quand un bus te passe dessus t'es mort.

J'avais fais un post a ce sujet sur jol en demandant ou était le plaisir de spammer une seule touche dans un bus no brain et je me suis fais fustiger, a priori d'après les dire des ses gens là c'est très skillé de jouer en bus et faire ça.

En gros eux sont utile au moins car ils permettent de prendre un fort contrairement à un petit groupe de roaming.

Fin bref on s'égare.

Maintenant TESO à l'avantage de plaire a tout les genres de joueurs pvp, chacun y trouve son compte, les spammeurs mono touche en bus jouent contre d'autres spammeur en bus et les joueurs qui recherchent un peu plus de fun font du roaming et ça donne souvent lieu a des combats intéréssants.

J'adore le fait de traquer un groupe ou un bus en attendant le bon moment pour frapper, en tuer un et partir comme si ne rien n'était en les voyant au loin me chercher partout avec leur aoe c'est fandar ^^
  • Ekozniir
    Ekozniir
    Soul Shriven
    Azufen a écrit: »
    Je ne me sent pas trop concerné par les mecs en bus, j'arrive a les éviter généralement et de toutes façons qu'ils spament ou pas quand un bus te passe dessus t'es mort.

J'avais fais un post a ce sujet sur jol en demandant ou était le plaisir de spammer une seule touche dans un bus no brain et je me suis fais fustiger, a priori d'après les dire des ses gens là c'est très skillé de jouer en bus et faire ça.

En gros eux sont utile au moins car ils permettent de prendre un fort contrairement à un petit groupe de roaming.

Fin bref on s'égare.

Maintenant TESO à l'avantage de plaire a tout les genres de joueurs pvp, chacun y trouve son compte, les spammeurs mono touche en bus jouent contre d'autres spammeur en bus et les joueurs qui recherchent un peu plus de fun font du roaming et ça donne souvent lieu a des combats intéréssants.

J'adore le fait de traquer un groupe ou un bus en attendant le bon moment pour frapper, en tuer un et partir comme si ne rien n'était en les voyant au loin me chercher partout avec leur aoe c'est fandar ^^

Pour JOL ils n'ont peut être pas compris que tu parlais de TESO ? :pensive:

Le passage que j'ai mis en gras viens de toi ou de certains JOLiens (j'en suis un, mais je suis très rarement en phase avec la masse), parce que je suis absolument pas d'accord avec ça.

Sinon pour revenir au post tu ne trouve pas l'idée de Dranllus excellente?
    Car plus j'y pense et plus je me le dis. Les combats serais plus tactique, plus long aussi car faudrait bien gérer ça mana et ça vigueur.
    Par contre peut être diminuer le temps du malus "double" car 4s c'est un peu long. Varier suivant les skill voir même créer deux branches: sort majeur 4s ; sort mineur 2s.

Voila ma petite contribution. :)

Edited by Ekozniir on 13 juillet 2014 3:14
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Non, car le nerf du tp du mage n'aurait plus lieu puisque les sort qui permettent de le rattraper seraient nerf aussi. Et encore malgrè tout on a encore du mal a les rattraper.

Je suis plus pour une immune progressive des cc qu'on pourrait en effet classé en catégorie.
  • Ekozniir
    Ekozniir
    Soul Shriven
    De quel sort parle tu pour te TP tel le mage ? A ne pas confondre avec une charge dont les Templiers, Lame Noire et le Chevalier Dragon dispose.
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    à la base le sujet concernait le TP du mage qui n'était plus efficace pour fuir a cause du nerf. Pour l'op il fallait nerfé entre autre de même façon l'embush du NB et idem pour les différentes charges qui selon lui l'empechent de fuir.

Encore aujourd'hui je n'arrive pas a suivre un mage qui TP même si je spam mon embush car je me retrouve stun et ça lui laisse le temps de se mettre hors de distance, tout les mages font ça et du coup arrivent a fuir malgrè le nerf.

Après on a dévié sur les CC
  • Ekozniir
    Ekozniir
    Soul Shriven
    Le titre à du être changé, non ?
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Non non, entre les lignes l'op se plaint de ne plus pouvoir fuir a cause du nerf du TP du mage.
  • david.davdineb18_ESO
    david.davdineb18_ESO
    Soul Shriven
    Yop,

Pour ma part qui joue sorcier, le tp du mage ne sert plus a rien, tu TP et pouf tu te manges une charge ou un tp sur toi à l'arrivée et le gars t'enchaine comme celà jusqu'a te meuler. Le gros soucis vient, à mon avis de la portée du tp ou du dénivelé du terrain qui nous empeche d'enchainer les tp à max portée convenablement (en montant portée réduite, en descendant le temps de chute qui fait des dmg et permet aux enemis de te rattraper) tout simplement.

Ensuite il est très frustrant de voir un NB te sauter dessus puis vanish et t'enchainer ainsi jusqu'à la mort ... on peut dire après le tp du mage mais NB c'est pas mieux. Après le coup des DK qui te chargent balance leur ailes, p'*** coup de fouet ainsi de suite, vous pouvez toujours la ramener vu que vous etes la classe la plus cheaté du moment.

Enfin, le jeu souffre d'un énorme manque d'équilibrage de classe ou stuff et cela ne changera pas beaucoup car le jeu va tendre vers du no brain pour kevin.

Al.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.