sauf que si tu es en cac logiquement tu as moins de mana car tu en as déjà utilisé.
et il est impossible de tp 4 fois par la suite ( 250 mana le premier et 500 les suivant pendant 4 secondes... ) après rien ne sert de faire un reroll et tout le blabla j'ai été empereur alors cyrodiil je connais, je sais de quoi je parle.
Je trouve ça juste pas équilibrer de ne pas nerf les autres "spammeurs" il faut être donnant donnant!
Ensuite, mon rang n'a rien à voir avec mon gameplay, il me permet juste à dire aux " je sais tout" dans les forums que pour avoir ce rang il faut de l'expérience ( logique non? ) et donc grace à cette expérience je suis apte à constater!!
donc maintenant il y a une spécialité fuite ok, humour à revoir.un mage spé fuite qui TP
tu as l'air d'avoir du mal à comprendre aussi toi, enft il suffit de LIRE correctement ce que j'ai déjà écris, je parlais d'augmenter le coût pendant une durée lorsque l'on fait plusieurs fois le sort. Il y a tellement de spam sur la même attaque en cyrodill qu'on a l'impression de jouer contre des bots parfois. Par contre ça a l'air de te gêner, tu fais peut etre parti de ceux qui spam le même sort trop souvent? ( et après ça parle de gameplay... )Tu veux quoi, qu'on limite le nombre d'utilisation des sorts? Remarque ce serait sympa de pouvoir utilisé les skills une seule fois en combat
excuse moi si tu ne sais pas faire une embuscade en fufu en étant NB . le premier tp coute 250 mana et les suivant 500 ( sans rendre de mana pendant l'utilisation). j'ai 2100 mana, je fais 4 tp si j'ai fais aucun sort avant, ton fufu est plus gourmand? je ne crois pas.La majoritée de NB jouent en intermédiaire et de ce fait ils ne peuvent pas faire plus d'Embuscade que toi de TP tellement c'est gourmant en mana.
alors là on rentre dans le " je sais tout", mais tu peux me contacter IG pour cyrodiil avec plaisir.Après comme dit plus haut, il y'a les bons mages et il y'a toi
Explique moi en quoi le fait d'avoir de l'expérience dans le jeu est prétentieux?Prétentieux en plus
hé bien soit, si tu as joué mon personnage à ma place alors tu dois mieux savoir que moi comment je suis devenu empereur alors.l'expérience fait moi rire, tout les empereurs qu'on a connu le sont devenu en abusant uniquement des exploits, tu devrais te taire sur ce coup avant d'affirmer être un pgm
Alors monsieur le devin n°2, c'est raté pour batman, le boubou je n'ai jamais débloqué la derniere attaque à l'époque où elle était cheat, ( sauf si tu sais mieux que moi encore une fois ), et si farm les blaireaux dans ton genre est un exploits, oui j'en ai abusé. Quant à mon stuff, je suis convaincu que tu ne sais même pas de quoi tu parles alors je vais épargner ton ignorance pour ce sujet. ( mais en général quand on sait pas on ferme sa ***** ) idem pour les skills.T'as joué à Batman dans les bus, t'as fais mumuse avec ton boubou, t'as abusé de tout les exploits possibles et tu te prends pour un cador. T'es pas foutu d'utilisé tes skills de façon intéligente, tu n'as pas l'air opti dans ton stuff et tu viens pleurer. Ne t'inquiette pas il y'aura d'autres exploit à faire afin que les gens comme toi puissent avoir le kikitoudur
encore une fois, il faut savoir LIRE, j'ai dis que les NB et ceux qui peuvent charger pouvaient suivre le mage, et ton "Bats toi au lieu de fuir" monsieur je sais tout n°2 tu apprendras que fuir le combat avec un groupe d'ennemis supérieur derrière toi pour y revenir à plus par la suite n'est pas une mauvaise idée.Un sorcier qui n'est pas foutu de battre un NB mais lol et en plus Empereur re lol !!
Il est important de raisonner sur les 2 tableaux pour avoir une approche globale du sujetAlors imaginons le tableau 1 c'est le nerf du tp, et le 2ème tableaux les autres sorts spammable sans durée d'incantation.