Bonjour,
Vous serez t'il possible d'indiquer la taille des patchs, et combien il y en a à la suite, dans le patch-note ou dans le titre du patch-note ?
Je pense que l'on manque d'information à se sujet dans le sens ou par exemple aujourd'hui, le patch commence avec environ 4.0 Go, rien de bizarre, mais une fois fini, encore environ 4.0 go (ne restant pas à attendre devant l'écran je n'ais pas la taille exacte, mais vu 3684 Mo et des poussières en revenant).
Et la problème, Est-ce normal ? Il y a t'il eu une erreur avec le 1er fichier téléchargé ?
Si oui ? quelle erreur ? Pourquoi ?
Si non ? la cela fait vraiment beaucoup environ 8.0 Go de patch sans nouvelle zone, et en lisant le patch note il n'y a rien dedans de plus qu'une grosse mise à jour, mais toujours rien ne justifiant 8.0 Go. A moins que les nouveaux design de fenêtres soit en full Hd
Attention je ne critique pas votre travail, au contraire, moins de bug et + de sécurité apporte plus de plaisir à jouer. Mais un peu plus d'information sur les tailles permettrais aussi de prévoir le temps que cela va prendre. Perso je télécharge à 300-350 Kb/s (je vous laisse faire le calcul) Mais on as pas tous la fibre ou une super connexion à coté d'un DsLam. Donc c'est long et surement encore plus long pour d'autre courageux. Cela permettrait aussi de mieux organiser sont emploi du temps, surtout quand ça tombe un jour de congé (pour beaucoup le mercredi).
Et encore merci pour votre travail.