Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Erreur Inconnue c'est produite

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Cette erreur m'arrive de plus en plus souvent, m'interdisant l'acces a certain de mes personnage pour un nombre de temps, qui peut varié de 15 min a 6-8 heures.

A matin, impossible de me connecter sur mon mage, le plus chiant c'est quand je peux plus acceder a 2-3 personnages.

La on va me dire que c'est a cause des add-on ?? mes personnage utilise tous les meme add-on sauf les mules qui en utilisent pas. C'est la nouvelle version de l'ancienne excuse, c'est p-t ta machine, connection, manipulation...

En attendant serais bien de pouvoir jouer a cette beta payante.
Cette discussion a été fermée.