Bien le bonjour,
Plusieurs remarques et questions ...
Tout d'abord merci d'avoir repris les bases, qui pour moi est le must have du "PvP"... le RvR, Cyrodiil est tout simplement jouissif. (après un serveur full pvp à la daoc serait encore mieux... mais la réponse à déjà été donné...)
Le fait d'avoir intégré la "furtivité" des opus Bethesda est juste un coup de maître. Il fut un temps ou effectivement "les bus" était un fléau, où
tout joueurs isolés ou en sous nombres devaient... fuir... se cacher... pleurer et prendre sont mal en patience pour ne pas distribuer des rewards aux adversaires.
Beaucoup de personnes disaient "ça va encore être du pvp bus", merci de les avoir fait mentir. Après environs 2 mois... je ne me lasse pas encore d'Eso... malgré d'énormes lacunes... sur différents axes mmorpg, mais là n'est pas le sujet.
Les moins en Cyrodiil:
Les lags... suivant les patchs... surement du a la localisation du serveur, le développement aussi ... (migration cette été oui je sais... mais quand même...)
Le nombres de skills bar limités (12 avec le switch youpi... switch non instantané!)... très bien pour les joueurs consoles mais décevant pour les joueurs pc/mac ... c'est quand même navrant de nous brider... (et
pas que sur un plan PvP/RvR le PvE est aussi touché... enfin tout le gameplay. ) Ont si habitue mais c'est frustrant...
Le système d'empereur... ça doit partir d'un bon sentiment... mais il existe d'autre moyens... (les deux arbres de talents rvr/pvp par exemple... augmentation du seuil d'accessibilité suivant un certains rangs afin de pouvoir accéder aux skills empereur fulll ou non...)
La traduction... qui a eu la brillante idée de donner des Noms DIFFÉRENTS pour les forts, avant-poste, enfin de toute la carte de Cyrodiil pour chaque langue?
#Jenkinson "WTF HAVE YOU DONE? ARE YOU SERIOUS? WHO GET THIS GREAT IDEA? YOU ARE SUCH DUMB TEAM!" #Jenkinsoff
Numéroté au moins les points important pour chaque factions... c'est simple...
ex :
(1) = Dragonclaw - Griffe de Dragon - /
(2) Aleswell - Houblon...
(merci à ceux qui nous développeront des add-ons pour pallier encore aux lacunes d'Eso...)
Ai-je besoin d'expliquer plus profondément le problème? Dois je citer les noms espagnol, allemand etc? Et le faite de ne pas pouvoir échanger avec les joueurs possédant des clients de jeu dans une langues différentes sur les points importants de Cyrodiil?
Les plus en Cyrodiil et le potentiel :
Une
carte équilibré, pas encore trouvé de "fails" qui avantage une faction particulière.
Le
décors... le PvP/RvR c'est aussi ça, superbement réalisé, des dénivelés, des rochers, des troncs, des ponts, des forts etc... différents! Chapeau la dessus. Je dois en oublier mais très bonne finalisation, les
"los" sont prit en compte.
Les armes de sièges et leurs utilisation!
La Cité Impérial... J'en attends énormément. Les quêtes et les rewards sont assez pauvres actuellement. Les sets a travailler...! Allez-vous remédier a cela avec la Cité Impérial? Un Abysse (Darkness Fall)? Je serais satisfait du jeu si vous ajoutiez ceci, pas que le lieux hein... mais l'économie, le pve et le pvp que cela génère. Et pour quand?
Les mesures que vous avez l'air de prendre pour la 1.2.0, qui arrivera je penses, surement à la fin de la première campagne de Cyrodiil, embarquera t'elle les "Vault" ? (suis je bon au niveau des dates?)
@ZOS_BrianWheeler dit :
• Bow of Shadows: Veteran Rank only Campaign (five-day campaign)
• Blackwater Blade: Non-Veteran only Campaign (five-day campaign)
• Haderus: seven-day standard Campaign that anyone can join.
• Chillrend: seven-day standard Campaign that anyone can join.
• Thornblade: 30-day standard Campaign that anyone can join.
To go along with these new Campaigns, we’d like to adjust guest passes to have a 72-hour lockout, and to make changing your home Campaign cost 100,000 AP (also with a 72-hour lockout).
Il est où le post en français
@ZOS_MichaelServotte?
@ZOS_MattFiror : Hi, great work on Cyrodiil, congratulation, keep it on! It's remember me old time ... Anyway as a European player, are we a second zone customer ? How many time before we get a same attention than US player? Our opinion's is it less important than american customer?
@AzNDreaMer
Founder
Akiba Guild - Templar VR12 - Caporal | Ebonheart - Arc d'Auriel S2 - EU
Fondateur de la
Guilde Akiba - Templier VR12 - Caporal | Coeurébène - Arc d'Auriel S2 - EU
akiba-v.fr - contact@akiba-v.fr