Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cyrodiil avis fin de jeu (Eng-Game PvP) et questions

AzNDreaMer_ESO
AzNDreaMer_ESO
Soul Shriven
Bien le bonjour,

Plusieurs remarques et questions ...

Tout d'abord merci d'avoir repris les bases, qui pour moi est le must have du "PvP"... le RvR, Cyrodiil est tout simplement jouissif. (après un serveur full pvp à la daoc serait encore mieux... mais la réponse à déjà été donné...)

Le fait d'avoir intégré la "furtivité" des opus Bethesda est juste un coup de maître. Il fut un temps ou effectivement "les bus" était un fléau, où tout joueurs isolés ou en sous nombres devaient... fuir... se cacher... pleurer et prendre sont mal en patience pour ne pas distribuer des rewards aux adversaires.
Beaucoup de personnes disaient "ça va encore être du pvp bus", merci de les avoir fait mentir. Après environs 2 mois... je ne me lasse pas encore d'Eso... malgré d'énormes lacunes... sur différents axes mmorpg, mais là n'est pas le sujet.

Les moins en Cyrodiil:

Les lags... suivant les patchs... surement du a la localisation du serveur, le développement aussi ... (migration cette été oui je sais... mais quand même...)

Le nombres de skills bar limités (12 avec le switch youpi... switch non instantané!)... très bien pour les joueurs consoles mais décevant pour les joueurs pc/mac ... c'est quand même navrant de nous brider... (et pas que sur un plan PvP/RvR le PvE est aussi touché... enfin tout le gameplay. ) Ont si habitue mais c'est frustrant...

Le système d'empereur... ça doit partir d'un bon sentiment... mais il existe d'autre moyens... (les deux arbres de talents rvr/pvp par exemple... augmentation du seuil d'accessibilité suivant un certains rangs afin de pouvoir accéder aux skills empereur fulll ou non...)

La traduction... qui a eu la brillante idée de donner des Noms DIFFÉRENTS pour les forts, avant-poste, enfin de toute la carte de Cyrodiil pour chaque langue?

#Jenkinson "WTF HAVE YOU DONE? ARE YOU SERIOUS? WHO GET THIS GREAT IDEA? YOU ARE SUCH DUMB TEAM!" #Jenkinsoff

Numéroté au moins les points important pour chaque factions... c'est simple...
ex : (1) = Dragonclaw - Griffe de Dragon - / (2) Aleswell - Houblon...
(merci à ceux qui nous développeront des add-ons pour pallier encore aux lacunes d'Eso...)

Ai-je besoin d'expliquer plus profondément le problème? Dois je citer les noms espagnol, allemand etc? Et le faite de ne pas pouvoir échanger avec les joueurs possédant des clients de jeu dans une langues différentes sur les points importants de Cyrodiil?

Les plus en Cyrodiil et le potentiel :

Une carte équilibré, pas encore trouvé de "fails" qui avantage une faction particulière.

Le décors... le PvP/RvR c'est aussi ça, superbement réalisé, des dénivelés, des rochers, des troncs, des ponts, des forts etc... différents! Chapeau la dessus. Je dois en oublier mais très bonne finalisation, les "los" sont prit en compte.

Les armes de sièges et leurs utilisation!

La Cité Impérial... J'en attends énormément. Les quêtes et les rewards sont assez pauvres actuellement. Les sets a travailler...! Allez-vous remédier a cela avec la Cité Impérial? Un Abysse (Darkness Fall)? Je serais satisfait du jeu si vous ajoutiez ceci, pas que le lieux hein... mais l'économie, le pve et le pvp que cela génère. Et pour quand?

Les mesures que vous avez l'air de prendre pour la 1.2.0, qui arrivera je penses, surement à la fin de la première campagne de Cyrodiil, embarquera t'elle les "Vault" ? (suis je bon au niveau des dates?)

@ZOS_BrianWheeler dit :

• Bow of Shadows: Veteran Rank only Campaign (five-day campaign)
• Blackwater Blade: Non-Veteran only Campaign (five-day campaign)
• Haderus: seven-day standard Campaign that anyone can join.
• Chillrend: seven-day standard Campaign that anyone can join.
• Thornblade: 30-day standard Campaign that anyone can join.

To go along with these new Campaigns, we’d like to adjust guest passes to have a 72-hour lockout, and to make changing your home Campaign cost 100,000 AP (also with a 72-hour lockout).


Il est où le post en français @ZOS_MichaelServotte?

@ZOS_MattFiror‌ : Hi, great work on Cyrodiil, congratulation, keep it on! It's remember me old time ... Anyway as a European player, are we a second zone customer ? How many time before we get a same attention than US player? Our opinion's is it less important than american customer?
@AzNDreaMer
Founder Akiba Guild - Templar VR12 - Caporal | Ebonheart - Arc d'Auriel S2 - EU
Fondateur de la Guilde Akiba - Templier VR12 - Caporal | Coeurébène - Arc d'Auriel S2 - EU
akiba-v.fr - contact@akiba-v.fr
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Je pense qu'il est important de se concentrer sur ce qu'on peut proposer pour améliorer le jeu surtout.

    Si je résume ton post, bugs mis à part, tes suggestions sont :

    - déblocage des skills de l'empereur dans les branches de talents pvp en fonction du niveau pvp atteint
    - des numéros ajoutés aux noms des forts pour aider à nommer les lieux

    J'ajouterai :
    - rééquilibrage du déséquilibre magie/vigueur comme expliqué et proposé par @trimsic_ESO : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/946981#Comment_946981
    - option pour afficher les noms des ennemis afin d'avoir de reconnaître et identifier ses ennemis. C'est important au niveau communautaire.
    - des campagnes avec des variantes différentes (pas seulement le temps et le niveau), peut être des événéments particuliers



    Edited by Sotha_Sil on 19 juin 2014 4:03
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • AzNDreaMer_ESO
    AzNDreaMer_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir Sotha,

    parler de ce que l'ont peut proposer pour améliorer le jeu oui, mais j'ai une mauvaise impressions... les responsables du jeu s'en préoccupent-ils?

    C'est pourquoi je voudrais des réponses concernant le futur plus ou moins proche d'Eso et surtout niveau RvR/PvP. (qu'ils fassent des pot pourris marketing exclusivement PvP/RvR m'irait... sauf que là ça parle majoritairement de tricot et de poterie.)

    Le poste sur la magie/vigueur que tu as linké n'est pas inintéressant, cependant ça touche autant le PvE que le PvP, (je comptais tenter le templar dd cac justement...) mais revenons a nos moutons, une réponse immédiate sur ce sujet va être compliqué, je le crains.

    - option pour afficher les noms des ennemis afin d'avoir de reconnaître et identifier ses ennemis. C'est important au niveau communautaire.
    - Il me semble qu'ils ne veulent pas, pour une question "RP" de la série Bethesda, et clarté de l'immersion en jeu... (ils ont oublié qu'ils étaient sur un mmorpg là), Heureusement ils laissent les clients travailler à leurs place en laissant la possibilité de créer des add-ons. (c'est gratuit, juste avant de me connecter, ça me fait toujours sourire.)

    - des campagnes avec des variantes différentes (pas seulement le temps et le niveau), peut être des événéments particuliers
    - Bon début de suggestions, nous pourrions participer si ils ouvrent des tickets en français... ou juste nous indiquer où participer... (nous avons peut être louper le topic fr... je prends un rendez vous chez l'ophtalmo si c'est le cas... je viens de re-vérifier en même temps que j'écris au cas ou le topic aurait pop... c'est pas le cas.)
    ---->Upcoming Campaign Changes

    @AzNDreaMer
    Founder Akiba Guild - Templar VR12 - Caporal | Ebonheart - Arc d'Auriel S2 - EU
    Fondateur de la Guilde Akiba - Templier VR12 - Caporal | Coeurébène - Arc d'Auriel S2 - EU
    akiba-v.fr - contact@akiba-v.fr
  • Seigneurrobin
    Seigneurrobin
    Soul Shriven
    Arene, Bg, Duel, Nouvelle map RvR en moins de 2mois. (et UNE annonce de patch pvp sur le site histoire d'innover.)
    "Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer."

    Chamfort
  • AzNDreaMer_ESO
    AzNDreaMer_ESO
    Soul Shriven
    @Seigneurrobin‌ peux-tu développer s'il te plait? Des liens source et des explications peuvent être constructif.

    J'ai vu un poste sur les "duel" est ce celui avec le sondage? Pour les arènes et battleground ce sont des oui dire des joueurs et aucune annonce officiel (il me semble... corrige moi dans le cas contraire), concernant une nouvelle map RvR la source est importante si tu en as une (parle tu de leurs changement au niveau des campagnes? ou parle tu réellement d'une "nouvelle map"?).
    @AzNDreaMer
    Founder Akiba Guild - Templar VR12 - Caporal | Ebonheart - Arc d'Auriel S2 - EU
    Fondateur de la Guilde Akiba - Templier VR12 - Caporal | Coeurébène - Arc d'Auriel S2 - EU
    akiba-v.fr - contact@akiba-v.fr
  • Seigneurrobin
    Seigneurrobin
    Soul Shriven
    Désolé je donnais des pistes d'améliroration ig pour Zenimax, les duel ne sont pas annoncés (y a juste eu une démo jouable exclusif pour l'E3).

    Pour répondre à ton poste plus haut : il n'y a aucune annonce pvp/rvr de Zenimax et ils s'en battent le steack. Tout est dit.

    Par contre il y a aura le vét 14, des donjons pve, des zones pve, des exploits pve, des quête pve, du stuff pve si t'aime sa ^^
    "Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer."

    Chamfort
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Cyrodil à tous pour plaire. Franchement, j'ai pris mon pied durant les bétas et durant toute la première campagne.

    Les lags sont agaçants, mais ils sont corrigés, même si c'est pas rapidement. Par contre, après les boots, y'a un gros soucis de cheat, macro à l'abus, exploit bug et de compo OP, qui rendent Cyrodil, beaucoup moins épiques qu'il y'a quelques semaines.

    C'est vraiment dommage et j'espère vivement, que ces soucis vont enfin être pris au sérieux, au même titre que l'était les boots, il y'a quelques temps.

    En attendant, on va se concentrer sur le PvE, même si je suis un joueur PvP à la base. C'est triste, mais tant que Zenimax ne prends pas conscience des ces problèmes, le RvR a pris un goût amer et c'est bien dommage.

    On verra dans quelques temps, si les choses s'améliorent.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • trockersb16_ESO
    Je commence aussi à être démotivé (dégoûté) du jeu.
    Je suis un joueur PvP et RvR, pour moi le PvE c'est pour faire des pauses ou être au calme.
    Je ne suis pas VR12 (VR2) et la différence est assez grande entre les niveaux VR quand on rencontre quelqu'un qui sait jouer (ou qui sait qu'elles compétences sont abusées).
    Normalement le problème des VR sera bientôt réglé avec l'arrivé des Points champions, en espérant que ça ne déséquilibre pas plus le jeu. (Je ne vais pas m'attarder la dessus)

    Je gros point négatif du RvR (du jeu), c'est son gameplay.
    En RvR ont voit les compétences la: Pulsar, Batswarm, Soul strike, Dragonknight standard. Pas besoin de plus.
    Il y a aussi barrière qui peut se cumuler 3 fois (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs!).

    Le problème n'est peut être pas les compétences en elles même, mais plutôt le spam de celles-ci. Vu qu'il n'y a pas de cooldown sur les compétences, on peut les spam sans problème, et vu qu'il n'y a pas de réel gestion de mana, être en armure légère pour n'importe quelle classe et le tour est joué, on peut spam les sorts magiques sans problème.
    Je ne parlerais pas des sorts basés sur la vigueur car là on peut pas vraiment les spam si on veut pouvoir esquiver ou bloquer.

    Pour moi c'est le gros problème du jeu. Un build Mono-touche en armure légère et c'est gagné.

    Il faut que ZOS réagisse avec des équilibrages toutes les semaines!
    En une semaine vous verrez très vite qu'elles compétences sont utilisées en masse par la communauté (généralement celle OP du moment) et vous n'aurez plus qu'à les réajuster.

    Je pense aussi qu'il devrait être impossible de gagner des points d'ulti hors combat même avec des compétences de soins. Cela nui à la stratégie de combat car tout le monde monte ses ulti à coup de bâton de restauration avec d'aller attaquer...
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    Je suis assez d'accords sur le fait que certaines compétence ne devrait pas se cumuler, je prends exemple sur le deplacement furtifs ou certains se retrouve a aller aussi vite qu'un mec a cheval ! (j'abuse un peut la :))

    Quand j'ai vu un empereur/sorcier/vampire a l'oeuvre .... j'ai été choquer, pour l'abattre on a du se replier dans un fort et le tué a coup de baliste de feu... apparement ce type de feu lui faisait plus mal qu'une compétence ...

    D'ailleurs moi qui desteste cette race (vampire) je trouve qu'on a peut de moyen pour les combattres efficacement .. du coup ils se sentent tout puissant et a juste titre :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.