mislucb16_ESO a écrit: »Bonsoir Michael,
Votre patch a amélioré certaines réactivités d'interactions (passage de portes par exemple).
Mais côté lag, c'est toujours la même chose.
10, 20, 30 secondes de lag sur les skills sur Auriel durant les prime français (mardi 10, mercredi 11, jeudi 12), pour tous les joueurs de nos guildes (donc peu importe le FAI), ainsi que sur d'autres campagnes.
Je (nous) suis extrêmement déçu de l'incapacité de Zenimax Online à résoudre ce problème.
C'est déplorable et ça va conduire à un arrêt net et simple de la plupart d'entre nous.
Nous voulons juste pouvoir contrôler nos personnages en pvp, rien de plus.
Sinon, merci pour ta boule de cristal, les prédictions et le râlage habituelle que tu fais...
ZOS_MichaelServotte a écrit: »N'hésitez pas à nous faire part de vos retours depuis la mise en place de la version 1.1.4 cette semaine. De plus, nos équipes continuent d'analyser la situation et la prochaine version sera à même également d'améliorer les performances, et l'expérience de jeu en Cyrodiil.
Nous continuons de travailler et avancer sur le problème causant la perte de FPS et certains autres soucis globaux du même type. Nous avons déjà identifié plusieurs soucis liés aux effets de particules, ainsi que l’origine d’une perte de mémoire potentielle. Nous avons les correctifs appropriés en cours de réalisation à l’heure où nous vous parlons. Les détails que vous nous remontez nous aident grandement à identifier les causes originales. Merci encore.
Nous nous excusons pour la gêne et la frustration occasionnées. Nous désirons vous assurer que nous sommes toujours là, et que nous travaillons dur pour résoudre les problèmes actuels. Nous comprenons qu’un simple message « Nous y travaillons » sans trop de détails peut vous décevoir ou vous paraitre trop peu, mais c’est à l’heure actuelle les seuls éléments que nous sommes en mesure de partager. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Pour ma part je n'ai aucun lag depuis le dernier patch c'est a n'y rien comprendre quand je lis les commentaires sur différents forum.
En revanche j'ai des problèmes de latence mais ça c'est dû au serveur qui est localisé en Amérique.
Vivement le transfert en Europe et ce sera du pur bonheur.