...
Sinon nier le fait que la distance rajoute du lag c'est être de mauvaise foi.
...
Essayer d'expliquer que le problème ne viens pas de là c'est comme essayer de nous faire croire que la terre est plate.
...
Sinon nier le fait que la distance rajoute du lag c'est être de mauvaise foi.
...
Essayer d'expliquer que le problème ne viens pas de là c'est comme essayer de nous faire croire que la terre est plate.
Hello,
j'ai jamais dis que la distance ne jouait pas un rôle dans le lag/ping, mais qu'elle est pas l'unique responsable du lag/ping que certains peuvent avoir.
Et que pour chaque joueur il y a une difference suivant le chemin que prend l'info pour aller du serveur à son pc.
doudou_leo a écrit: »c'est bizarre, je n'ai pas aucun des soucis décrits ici du moins dans leur intensité, je croise les doigts (doigts de pieds y compris!)
j'ai essayé le pvp, certes on été pas une centaine, mais pas de lags, les seul que je rencontre sont ceux à proximité d'un oratoire quand je m'y téléporte, après, rien de si horrible au point de ne pouvoir jouer....
je dois être chanceux
PS : Vous avez loupé le coche avec la sortie console, je ne pense pas que beaucoup de joueurs console vont venir sur Teso, l'effet de mode et l’engouement de la sortie étant passé.
necrolineage a écrit: »Pourquoi Wow a eu tant de succès ? Parce que les autres éditeurs sont incapables de fournir un jeu correct !
Peut-être parce qu'il vient à peine de sortir ? Je vais sans doute passer pour un "fanboy" (c'est devenu l'insulte ultime), mais attendons de voir le forum de Wildstar dans deux mois. Les sujets de joueurs qui se plaignent, dans le même genre que ceux que l'on voit ici, commencent déjà à tomber, je cite : "Bug d'envois du courrier", "Est ce que ce jeux se fout de nous ????", "Wildstar vous allez perdre vos joueurs"... Il suffit de jeter un oeil dans les discussions générales.necrolineage a écrit: »Wildstar avec ses graphismes tout pourris et son gameplay préhistorique a déjà plus de succès que TESO.
Le Mégaserveur européen
Nous sommes en passe de migrer le mégaserveur européen vers son foyer définitif, dans notre datacenter européen. Cela devrait se faire pendant l’été, et nous vous tiendrons au courant des nouvelles
Déjà posté sur un autre sujet mais selon moi, si on lit entre les lignes, on peut considérer que comme la prochaine MàJ est prévue pour le 23 juin, la suivant pour fin juillet, la migration des serveurs sera surement effective courant à fin août et pas avant.
Sur une échéance de 3 mois il me parait difficile d'anticiper avec précision la date de migration. Il apparaît également évident que si une échéance annoncée n'était pas respectée on en entendrait parler
necrolineage a écrit: »- Sur 24 joueurs groupés dans notre compagnie, la moitié étaient déconnectés presque en permanence. A peine reconnectés, hop nouvelle déconnexion (une erreur inconnue s'est produite).
necrolineage a écrit: »AAA = Attente Absolument Ahurissante (d'un serveur en Europe, du lancement d'une compétence, d'un changement d'arme, de donjons variés, de programme anti-bots), ils avaient juste oublié de préciser
Mais clairement, le jeu en l'état ne mérite pas que je dépense encore 13€ par mois. Ma patience a des limites et j'estime que l'achat du jeu et 3 mois d'abonnement ont été plus qu'assez. Je reviendrai peut-être si le serveur est en Europe et que les nombreux défauts du jeu ont été corrigés.