Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Hack de compte

  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Amoilesmobs a écrit: »
    C'est pas un retour d'expérience ça ? Tu viens pas nous dire que dans d'autres mmos dans lesquels tu as été ça ne se passe pas comme ça ? Tu ne sais pas de quoi tu parles alors ? Tu viens poser "une question innocente" en expliquant qu'il n'y a rien à espérer derrière. Les lecteurs apprécieront le fairplay et la délicatesse de ton intervention. Soit c'est un troll bien gras, soit de la maladresse bien crasse.

    Ah, c'est intéressant ça, on ne peut pas parler de son expérience, mais quand on en parle pas c'est qu'on ne sait pas de quoi on parle. J'explique rien du tout, je compare le support de TESO et le support d'autres MMOs. Qu'est ce qui justifierait des actions particulières de la part de ZoS ? Qu'est ce qu'il y a de fondamentalement différent avec les autres jeux ? Pour moi le fond du problème est là.

    Encore une fois, c'est bien gentil de me juger sans me connaître. J'apprècie, ça me met de bon humeur.

    Sinon arrêtez de vous stresser pour rien, ya d'autres gars sur TESO qui se sont fait "rembourser" (comprenez se que vous voulez, rollback, etc) suite à des hacks de comptes. Ce sera aussi très sûrement le cas ici.

    Edited by Eylith on 5 juin 2014 7:54
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Amoilesmobs
    @Eylith : Ah d'accord ! Tu veux savoir pourquoi ZoS interviendrait, alors que "les autres mmos ne font rien". Tu veux savoir ce qu'il y a de différent sur ce point.
    Comme ça. En toute innocence comme tu l'as dit. Juste pour savoir. Ok.
    Et tu viens donc poser cette question sur un topic où un joueur vient de se faire hack son compte et où l'on parle de son cas particulier. Très bien.
    Excuses moi j'avais mal compris le sens de ton intervention. :)
    Je passe la main.



  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Ouais, poser une question sur les hacks de compte sur un thread dont le titre est "Hack de compte", c'est vrai j'ai déconné. Apparemment on arrivera pas à se comprendre ni dans un sens ni dans un autre, autant en rester là.
    Edited by Eylith on 5 juin 2014 8:33
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Notre Code de Conduite de la Communauté n'autorise pas les commentaires calomnieux.
    Merci de rester polis et courtois.

    Le problème étant résolu, nous fermons ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.