Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Le message de Matt Firor du BE3 »

ZOS_KaiSchober
3175d2a9d4c5ec7f7c374e24ce124d.jpg
Profitez de ce sujet pour parler des « Le message de Matt Firor du BE3 ».

« Bonjour à tous ! Je viens tout juste de quitter la scène du stand Bethesda de l'E3 et je suis sûr que vous avez plein de questions sur nos annonces. Toutefois, avant de commencer, je voudrais remercier en particulier chaque joueur et membre de la communauté de The Elder Scrolls Online. Vous êtes la raison principale pour laquelle nous en sommes arrivés là. Nous avons réussi ensemble – Bethesda, ZeniMax Online et vous. Vous avez joué un rôle crucial en nous offrant vos retours, en aidant à tester le jeu sur le SPT et, bien sûr, en jouant au jeu et en faisant partie de sa communauté. C'est pour vous que nous créons des jeux comme ESO. »

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Alors ça, ce sont d'excellentes nouvelles !
    J'attendais vraiment cela avec impatience. Ça va redonner un coup de fouet au jeu, et notamment au RP.

    Merci, c'est exactement ce que beaucoup d'entre nous attendions. (Y aura des mécontents qui trouvent que les autres factions, caydékons mais bon, y en aura toujours (des cons et des mécontents :D) )

    Continuez comme ça !
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Waaaaouh trooop cool ça va lag en PvE Maintenant :D<3
    On va devoir se taper 15 chargements pour pouvoir prendre nos quêtes de Silver et Gold :D


    J'AIME CA !!! :D
    Edited by @IYAM67 on 13 juin 2016 8:19
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est plutôt sympa ça, en effet. Bien pour les joueurs RP, les nouveaux joueurs, quelques rerolls.

    Mais je pense qu'on aurait tous apprécié des infos sur du contenu à venir et pas du contenu déjà sorti.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Youpi la confrérie noire sort, ça c'est de l'annonce!! Avec nos bugs ou pas ^^
    Un peu déçu de cette conférence (concernant TESO), pas de nouveauté particulière, aucun contenu sur les prochains DLC, dommage.. J'aurai bien voulu avoir des infos sur le housing de guilde, création des sorts, joaillerie...

    Edited by sat on 13 juin 2016 8:34

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    C'est vrai que j'adore ce jeu, j'y suis depuis 2ans et je ne m'en lasse pas, maintenant au delà de l'effet d'annonce j'aimerais en savoir un peu plus sur l'avenir du jeu.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    C'est plutôt sympa ça, en effet. Bien pour les joueurs RP, les nouveaux joueurs, quelques rerolls.

    Mais je pense qu'on aurait tous apprécié des infos sur du contenu à venir et pas du contenu déjà sorti.

    +1

    J'aimerai tellement qu'ils annoncent que tous les donjons de groupe disponible en normal mode sois UP en vétéran... surtout que certains sont absolument magnifique!
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    C'est vrai que j'adore ce jeu, j'y suis depuis 2ans et je ne m'en lasse pas, maintenant au delà de l'effet d'annonce j'aimerais en savoir un peu plus sur l'avenir du jeu.

    Tout pareil....
    Maintenant l'E3 n'est pas terminé on aura peut être d'autres infos.
    Quand a l'ouverture a tous quelque soit la faction ça me semble très bien , tout a fait dans ce qu'on aime de l'exploration TES;
    Mais quid de l'avenir ? housing ? spellcraft ? Vardenfell ? des donjons en vet ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est vrai, ça fait un long moment qu'on attend des donjons, des vrais. Pas des trucs nerf qu'on connait par coeur.

    Et puis les clés s'accumulent.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Waaaaouh trooop cool ça va lag en PvE Maintenant :D<3
    On va devoir se taper 15 chargements pour pouvoir prendre nos quêtes de Silver et Gold :D


    J'AIME CA !!! :D

    Bah c'est déjà le cas en fait ^^
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Y'a que moi qui comprends pas ou est le coté RP de se balader cote a cote avec des factions ennemies comme si de rien n'etait?
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    ça va être marrant en /zone de voir tout un tas de copain avec qui on se met joyeusement sur la tronche en cyro :D
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    Y'a que moi qui comprends pas ou est le coté RP de se balader cote a cote avec des factions ennemies comme si de rien n'etait?

    Tu peux tout à fait bouger de faction en faction : ce sont des armées qui s'affrontent (avec dégâts collatéraux certes) mais tout le monde ne participe pas à l'effort de guerre. Le commerce inter-faction existe toujours, on peut être neutre (Regarde la guilde des mages ou des guerriers pour ne citer qu'eux).
    Ce n'est pas parce que tu fais partie de telle race que tu fais partie de sa faction obligatoirement.

    De ton côté, en RP tu peux tout à fait jouer un personnage qui est plein de haine, rancœur, méfiance ou ce que tu veux envers les autres factions et les races qui les compose, on ne t'en voudra pas. ;)
    Edited by Amaryllis_Arvensis on 13 juin 2016 10:24
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai pas bien compris les changements pour la zone.
    Nous abandonnons toutes les restrictions d'Alliance en JcE. Vous serez libre d'explorer tout Tamriel, y compris les autres Alliances.

    En gros on va se retrouver avec les joueurs des autres alliances dans la même zone ?
    À vous de voir comment vous interpréter votre personnage pendant ces explorations.

    Ca change quelque chose au niveau des quêtes ?
    Est-ce qu'on a à faire la quête principale de la faction adverse ? (ça serait logique que non, du coup)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Loicozor a écrit: »
    Y'a que moi qui comprends pas ou est le coté RP de se balader cote a cote avec des factions ennemies comme si de rien n'etait?

    non t'es pas le seul , c'est fou comme c'est les pro pour gacher l'immersion du jeu , déja ils nous détruise la confrérie noir avec leur bugs et maintenant hop Ayrenn , henric et jorud qui font amis amis, on va leur en donner de l'immersion !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon les rp on leur contenu , les pvp on leur cité quartier . et les PVE ont leur magnifique dlc tout buggé plein de [TAILLE_MOYENNE] et de HH hHHHHHH HHHH , a 2000 couronnes . voilà tout le monde est content c'est génial . en + avec le machin one on va pouvoir s'attendre a des nouveau lags et des nouveau bugs . ils vont changer leur code et appliquer les bugs de quétes a toute les zones . merci zeni
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    J'ai interprété le truc différemment, j'ai compris que l'on pourrait allez dans toute les zone de tamriel sans avoir fait les quêtes antérieur ( or et argent de cadwell ), et pas forcément de voir les joueurs des autres alliances en pve. Pour les anciens, c'est comme ca que 'était avant ( j'avais chopper les éclats céleste sur une mule lvl 35 jusqu'à coeur ebéne, sans avoir été en havreglace )

    Sinon, 7 millions de joueurs qui ont acheter le jeu, pas mal, mais....

    Ils sont ou ? Ils tournent en permapopo invisibilité ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    Y'a que moi qui comprends pas ou est le coté RP de se balader cote a cote avec des factions ennemies comme si de rien n'etait?

    Ce n'est pas forcément ce balader qui est Rp hein.
    Un de mes personnages à un rôle de Maitre-espion dans une guilde Rp, ce genre de modification devrait lui donner pas mal de boulot pour espionner et récolter des informations dans les autres factions et les autres grosses guildes Rp française.
    Chose que je ne pouvais pas faire actuellement - bon c'est toujours le cas - sans me créer un personnage dédié, là je vais pouvoir garder mon espion.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça va être le bordel, mais favoriser le recrutement pour guildes multifactions...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    J'ai interprété le truc différemment, j'ai compris que l'on pourrait allez dans toute les zone de tamriel sans avoir fait les quêtes antérieur ( or et argent de cadwell ), et pas forcément de voir les joueurs des autres alliances en pve. Pour les anciens, c'est comme ca que 'était avant ( j'avais chopper les éclats céleste sur une mule lvl 35 jusqu'à coeur ebéne, sans avoir été en havreglace )

    Sinon, 7 millions de joueurs qui ont acheter le jeu, pas mal, mais....

    Ils sont ou ? Ils tournent en permapopo invisibilité ?

    7 millions acheté, c'est juste *** par rapport au nombre de joueurs actifs, ca c'est le vrai chiffre a donner...
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Tellement de joueurs perdus !
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Moi je trouve ça sympa, comme changement.

    En tant que "vieille" fan de la saga, c'est vrai que j'avais été de prime abord un peu déçue par ce guidage MMO style, map après map, niveau après niveau... Ça ne m'a pas ôté le sommeil, ni empêché d'adorer le jeu depuis les bêta à ce jour, mais j'apprécie néanmoins ce nouveau pas en direction de ce qui a fait le charme des Elder Scrolls depuis Morrowind.

    Et puis, il va enfin être possible de jouer vraiment avec des compagnons nouveaux-venus, au lieu de les lâcher dans la nature avec pour tout viatique un "bon, ben bonne chance mon brave, on se reverra quand tu seras lvl max".

    J'en profite pour rappeler que c'est une caractéristique très réclamée sur ce forum depuis le lancement d'Orsinium, alors, on ne va pas leur reprocher d'avoir écouté leur communauté, même si à beaucoup des vétérans cela ne leur fait ni chaud ni froid.

    Le mélange des alliances, sincèrement, ça me poserait plutôt moins de problèmes que d'avoir dû faire des quêtes où j'avais pour mission d'assassiner joyeusement de pauvres bougres qui combattaient pourtant sous ma propre bannière... alors, vu les efforts d'imagination que j'ai dû faire alors pour justifier mes actes, en rôle-play façon infiltrée d'élite, et vomissant de la viande avariée pour bien montrer que c'était bien malgré moi, je ne crois pas qu'il sera très difficile d'accepter la présence de péquins qui n'auront eu d'autre tort que celui d'être 'nés natifs' de provinces ennemies.

    En ce qui concerne l'absence d'annonces attendues ou espérées, je suis du genre à profiter du jeu au jour le jour, sans systématiquement me projeter dans un avenir plus ou moins spéculé, plus ou moins désiré.

    Dans ce domaine, nous savons tous qu'une annonce n'est vraiment pas forcément une garantie (cf. ces Enforcers qui devaient faire respecter la loi, seconde partie du système de justice, qui n'a jamais vu le jour); il est non moins vrai que pas d'annonce ne veut pas dire non plus que nous ne verrons jamais ce qui n'est pas annoncé... :D



    EDIT: au fait, je joue -beaucoup- en Cyrodiil, et je suis une adepte, voire une extrémiste du jeu immersif...
    Alors, parlons immersion: si notre pays était en guerre, iriez-vous tous égorger vos voisins parce qu'ils sont originaires du pays ennemi? Refuseriez-vous de faire équipe avec un collègue venant du même pays? Iriez-vous le dénoncer sous quelque fallacieux prétexte pour 'purifier' la nation de sa présence?
    Bon, évitons plutôt de répondre à ce genre de questions, sous peine d'en venir à évoquer des actes qui ne sont pas à l'honneur de leurs perpétrateurs.
    Donc voilà, même si les leaders de nos alliances ont décidé de se prendre le chou entre eux et de mettre Cyrodiil à feu et à sang, avec l'aide de leurs valeureuses armées respectives, moi je ne vois pas ce qui m'empêcherait de me prendre quelques bolées d'hydromel en compagnie de mes potes Aldmeri ou Ebonheart, jusqu'à rouler sous la table de la première taverne venue... où qu'elle se trouve!





    Edited by kwisatz on 13 juin 2016 2:32
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Enfin la Communauté RP va être uni dans ce jeu !! Fini le partage entre les trois factions, on pourra tous jouer ensemble !! Pas trop tôt pour cette nouvelle, dommage qu'elle arrive si tard, tant et tant sont déjà partie... espérons que ça les fasse revenir :)
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    " Vous êtes la raison principale pour laquelle nous en sommes arrivés là"

    franchement vu l'état et l'évolution du jeu , je ne sais vraiment pas comment on doit interpréter cette phrase :D
    Chacun son CODA
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    " Vous êtes la raison principale pour laquelle nous en sommes arrivés là"

    franchement vu l'état et l'évolution du jeu , je ne sais vraiment pas comment on doit interpréter cette phrase :D

    mdr les mecs.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • zharthasb16_ESO
    zharthasb16_ESO
    ✭✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    C'est vrai que j'adore ce jeu, j'y suis depuis 2ans et je ne m'en lasse pas, maintenant au delà de l'effet d'annonce j'aimerais en savoir un peu plus sur l'avenir du jeu.

    il garde des surprises pour le quakecon en aout.. toujours la qui lachent les gros morceaux
    Megaserver US - since 2014
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Enfin les factions ne seront plus dans des "mondes parallèles" à ne se croiser qu'en Cyrodiil...
    Pour le Rp ça va donner de bon petits scénarios à intrigues pour justifier le choix de tel ou tel faction même si au final
    on sait pourquoi elle se réunissent par rapport à l'arc principal. Molag Bal tirant les ficelles de la guerre en Cyrodiil...

    Pour le reste dans l'attente d'un addon de la taille d'Orsinium....
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Perso, je vois pas où il est dit que l'on verra les joueurs des autres alliances en plus de ceux de la nôtre... Ce que j'ai compris c'est que, une fois fini le tutoriel, nous pourrons aller où bon nous semble en Tamriel.

    Et dans le cas où l'on verrait les joueurs de toutes les alliances, il faudra qu'ils changent les serveurs pour afficher tout le monde sans lags!

    Et sans parler du farm des ressources pour lesquelles il faudrait que cela soit sur le même principe que les coffres et sacs lourds des donjons de groupes... car sinon il va très vite y avoir des conflits, c'est déjà chaud quand il y a plus de 3 personnes sur une zone de farm, alors si on ajoute les joueurs des autres alliances par dessus... ça va être tendu!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    mais le jeu est déjà instancié non ?
    Je veux dire, ça m'arrive régulièrement d'être "dans une autre version de Tamriel" que mes amis et de devoir recharger quand je groupe avec eux. Donc, on a déjà plusieurs instances pour limiter le nombre de joueurs on dirait.

    One Tamriel, je suis pour, à fortiori si ça me permet de jouer en PvE avec des membres d'autres factions. Pour l'instant c'est la pagaille dans ma liste d'amis entre celui qui veut jouer qu'un breton, le type qui hurle que les seuls vrais héros sont les nordiques, celui qui surenchérit "et les elfes noirs ils sont badasses", moi qui veut mon bosmer sinon rien et les autres que je vais pas tous faire...
    Du coup on est obligé de jouer à tour de rôle nos persos fétiches pour faire du PvE ensemble, dans un univers où on nous montre clairement que les guildes pnj et les aventuriers ne se sentent pas plus concernés que ça par le conflit. Perso, je dis cherchez l'erreur.
    Edited by TankinatorFR on 14 juin 2016 8:25
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Perso, je vois pas où il est dit que l'on verra les joueurs des autres alliances en plus de ceux de la nôtre...

    "One Tamriel favorise encore plus les groupes et l'aspect social du jeu, car la base de joueurs ne sera plus divisée en tiers et en niveaux."
    Divisée en tiers : 1, 2, 3, c'est le nombre d'alliances. Ainsi on supprime cette division pour le monde hors Cyrodil.

    "Vous pourrez jouer en groupe avec n'importe qui dans le jeu et à tout moment (en dehors du JcJ)"
    Si ce n'était pas le cas le : (En dehors du JcJ) n'aurait pas lieu d'être là.

    "Nous abandonnons toutes les restrictions d'Alliance en JcE."
    Toutes, ça veut dire Toutes. :)

    Et enfin, le nom : "One Tamriel" est assez évocateur. :)

    Edit : Ah oui, et il en fait mention dans l'interview qu'on peut voir je ne sais plus où. ^^
    Edited by Amaryllis_Arvensis on 14 juin 2016 11:03
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • livernoistristanb16_ESO
    Bon, je vois qu'il y a d'éternel insatisfait.

    Pour les Bug c'est NORMAL ***. Vous avez déjà vu une extension sortir sans bug? Moi jamais. Avant de sortir ce genre de conneries apprenez à programmer et faites mieux. Que se soit blizzard, Square Enix, Bethesda, ou autre il y a toujours eut des bugs, alors ***, stoppez votre mauvaise foi.

    Ensuite le "Vous êtes la raison" s'agresse à la communauté globale. Vous en tant que personne ne représentez pas la communauté, vous n'êtes pas le nombril du monde et ne le serez jamais.

    Coté RP, le fait de réunir les joueurs avec "One Tameriel" permet aux joueurs purement PVE de jouer avec leurs amis. Ensuite venez pas de parler de cohérence alors que la majorité d'entre vous a un dragonborn oreille noir, archimage, maître de la guilde des guerrier, maître de la guilde des voleurs avec toutes les armes daedriques. Encore une mauvaise fois.
    Ensuite ça permettra de jouer plus facilement des personnages neutre, des esprits, et de jouer des events de guerre ailleurs qu'en JcJ où les non-rôlistes viennent nous casser les noix.

    Oui TESO a eut des bugs, oui il y a des erreurs de traduction. M'enfin sur WOW aussi quand on vois que repentir la description c'est "Méditation est un sort...." voila. Alors par pitié cessez votre mauvaise foi. Un jeu parfait ça n'existe pas.

    Pour ma part je trouve que peu d'entreprise irait déplacer des database en Europe pour ses joueurs, en 8h à peine dépendant des milliers de dollars au lieu de faire un transfert numérique de trois jours (comme FF14). Qui aurait coûter bien moins chère. Je joue NB, classe "nerf" et je ne gueule pas, je trouve même certains nerf nécessaire.

    La seule chose que j’appréhende sur teso c'est la simplification du contenue. On est sur un jeu 18+ et non 12+ comme wow ou GW2, du coup le contenue globale doit être un minimum difficile. La suppression des rangs vétéran j'en ait rien à cirer, ils l'ont juste remplacer par du champion lié au compte.

    Je joue depuis la beta. Et ça me fait toujours rire de voir des gens se plaindre mais ne rien faire d'autre derrière. Un pote fait pareil et quand je lui demande "ok tu rouspètes, mais est-ce que tu reports les bugs?" et bah non. Donc les gens avant de gueule à la chaîne, quand vous voyez un bug, qu'il soit ou non profitable. Dites le. Car dans un cas vous êtes gêné, dans l'autre vous n'avez pas le talent requis pour jouer sans triche. Je préfère échouer avec des gens qui jouent le jeu que réussir avec des tricheurs. Au moins les premier ont le mérite de le faire par leur propre moyens. Car les seconds, non seulement vous aurez l'air bête le jour où votre use-bug sera corrigé, mais en plus vous serez incapable de faire la chose de manière normal.

    Bref j'en profite pour vous rappeler à tous que votre compte ne vous appartient pas. Ce que vous avez acheter c'est le droit d'accès au jeu tant que vous en respectez les règles. Le contenue lui appartient à Zenimax online, Bethesda.

    Je continuerai de jouer à mon jeu préféré. Certains sont partie sur Black desert, ou autre. Mais ils finiront par revenir une fois l'attrait de la nouveauté passé. Car Teso est à 7Million de joueur, Wow à 10M, Teso à deux ans, Wow en a 12. Wow a mis 3ans à avoir 7M de joueur. Teso en deux. Je ne dis pas qu'il va dépasser le monstre de blizzard, mais en tout cas Bethesda à l'air de faire aussi bien pour le moment. Et s'ils continuent ainsi, il n'y a aucune raison pour qu'un jour ils ne fassent pas partie du top trois des MMO les plus jouer au moins.

    Je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce que propose le contenue. Mais dans l’ensemble c'est pas mal. Alors bonne continuation Zenimax Online et Bethesda. J'espère que vous nous proposerez du contenue de qualité encore un moment. Ma seul demande est la suivante: Conservez la difficulté, même à bas niveau. Ne faites pas l'erreur de Blizzard ou Arenanet.


    Merci à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.