Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Nouveau Familier en jeu ???

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous :)

Ce matin, je suis tombé sur un joueur qui avait ceci comme familier.

483769Capture1.png

Et quand je lui ai demandé comment il avait reçu ce cochon, il m'a répondu ceci

382349Capture2.png

862821Capture3.png

Et il ma dis aussi que s’était un cadeau de la part de zénimax.

Je n'ai pas trop comprit, car j'ai de la difficulté à comprendre l'anglais.

Bon en gros je pense avoir comprit qu'il faut faire partie d'une guilde et se rendre sur ce site internet gamescon.cologne pour recevoir ce cochon ???

Mais j'ai besoin que quelqu'un vérifie mon anglais pour voir si j'ai bien compris.

Mais s'il s'avère que bien comprit alors au dernier nouvelle la plus part d'entre nous fessons parti d'une ou plusieurs guildes alors qu'es que cette guilde a plus que les autres pour que Zénimax donne des familiers (cochons) aux membres de cette guilde ??

Mais étant donner que je collectionne des déguisements, Trophée et les familiers,

J'aurais aimé savoir comment on fait pour avoir ce cochon ???

Ou quel sont les prérequis pour obtenir ce cochon ???

Merci
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Il parlait plutôt de la Gamescom, convention européenne sur le jeu vidéo, qui s'est tenue à Cologne à la mi-août. Comme indiqué dans cette ancienne annonce , TESO avait un stand et des joueurs s'y sont rendus pour représenter leurs guildes, ce qui leur a valu cette petite récompense. :)
    Edited by Tommy83 on 6 septembre 2014 4:23
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    À ok merci beaucoup pour l'info Tommy83 ;)

  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Cid2,

    Comme @Tommy83 l'a expliqué, ce familier sanglier était distribué lors de la Gamescom de Cologne, en Allemagne.

    Ce familier étant exclusif à cette convention, il ne vous est cependant plus possible de le recevoir.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Merci beaucoup pour l'info ZOS_PierreL ;)
    Edited by Yuffie on 7 septembre 2014 1:10
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    C'est comme NA et EU; Vous creditez le temps de jeux perdue a certain euro mais NA on peut aller se brosser.

    En attendant j'ai vue aucun de vos joueurs du quakecon avoir de familier en jeux ! Je me trompe ?

    On priorise les anglo et européen et s'il reste de la place on va prendre 3 jours pour vérifier sur le compte du french canadian a savoir si c'est bien un compte de bot ?

    Quand je parlais de considération c'est au meme points pour toute le communauté.
    Edited by Kroduk on 7 septembre 2014 4:00
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Qu'est ce que tu deviens [snip] @Kroduk‌ quand tu t'y mets...

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_SandraF on 7 septembre 2014 9:31
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est vrai, c'est qu'un pet exclusif à une convention... Ça arrive sur plein de MMO's et faut que tu t'en plaignes. Je suis certain que d'autres événements de ce type se produiront.

    Et en plus, t'es pas allé à la Quakecon, donc tu t'en fous.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    C'est ce qu'on apelle de la "râlerie compulsive" chez certains. :D
    Perso au début je colllectionnais aussi les "pets", mais vu que :

    - Ils servent à "rien"
    - Ils encombrent mon espace d'inventaire (qui est déja trop exigu à mon gout ),

    Apprendre que j'en ai loupé quelques uns ne me chagrine plus tant que ça. :)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Qu'est ce que tu deviens [snip] @Kroduk‌ quand tu t'y mets...
    Tu te trompes il a toujours été comme ça...

    Bonne information, j'avais croisé aussi un mec avec un cochon sans penser à lui demander ou il l'avait trouvé.
    Après franchement un mini pet ça ne sert à rien, et certains râleurs qui trouvent inadmissibles de ne pas pouvoir l'acquérir, sont les mêmes qui râlent du fait de leur manque de place de stockage...
    Va comprendre Charles...
    Edited by ZOS_SandraF on 7 septembre 2014 9:32
    [
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Amylar a écrit: »
    Va comprendre Charles...

    Désolé, moi c'est Ynehairte :smile:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Qui a ralé pour avoir des pets qui sert a rien? Je parle de considération. A vrai dire on est rendue a parler de considération équitable, qui me fait bien rire. Belle culture d'entreprise.

    Pour la logique du collectionneur qui manque d'emplacement de stockage, je plaint ton chum Charles qui essaie de comprendre ca.

    Dans mon cas je collectionne pas, mais je gaspille pas, Bobby.

    TriumvilRAT
    Edited by Kroduk on 7 septembre 2014 4:39
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kroduk a écrit: »
    Qui a ralé pour avoir des pets qui sert a rien? Je parle de considération. A vrai dire on est rendue a parler de considération équitable, qui me fait bien rire. Belle culture d'entreprise.

    Pour la logique du collectionneur qui manque d'emplacement de stockage, je plaint ton chum Charles qui essaie de comprendre ca.

    Dans mon cas je collectionne pas, mais je gaspille pas, Bobby.

    J'adore le Triumvirat et lui donnerai tout mon argent.

    Mais ton histoire de considération n'a rien à voir avec cette histoire de familier, ne mélange pas tout s'il te plaît. Si tu as quelque chose à dire, fais le sur un sujet dédié.

    Merci pour ton soutien au passage ;)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    C'est fou comme la fonction "ignorer" du forum me permet de me soustraire à tout le mépris proféré par un certain joueur...
    [
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    @Kroduk, votre message était quelque peu hors-sujet. Nous vous prions de bien vouloir rester dans l'optique de ce fil de discussion, à savoir le familier exclusif.
    Comme nous vous l'avons déjà expliqué, si vous souhaitez vous exprimer au sujet d'un quelconque manque de considération, veuillez vous diriger vers notre support.


    Plus généralement, s'il vous plaît, restez polis et courtois afin que ce sujet ne soit pas fermé pour débordement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour à tous,

    @Kroduk, votre message était quelque peu hors-sujet. Nous vous prions de bien vouloir rester dans l'optique de ce fil de discussion, à savoir le familier exclusif.
    Comme nous vous l'avons déjà expliqué, si vous souhaitez vous exprimer au sujet d'un quelconque manque de considération, veuillez vous diriger vers notre support.


    Plus généralement, s'il vous plaît, restez polis et courtois afin que ce sujet ne soit pas fermé pour débordement.

    Je relie le poste Pierro et je manque aucunement de courtoisie envers les autre joueurs, mais bel et bien envers les ZOS et leur manque flagrant de considération.

    Pour le hors sujet.. c'est une blague ?

    Plus généralement, heureux de voir que ZOS Sandra a fait son boulot pour les débordement et commentaire méprisant de baluba ou inerte.
    Edited by Kroduk on 8 septembre 2014 2:50
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Kroduk a écrit: »

    Je relie le poste Pierro et je manque aucunement de courtoisie envers les autre joueurs, mais bel et bien envers les ZOS et leur manque flagrant de considération.

    Notre code de conduite s'applique aussi bien aux employés qu'aux joueurs.
    Nous ne tolérons ni les insultes, ni les comportements perturbateurs sur nos forums. Cela s’applique autant aux insultes proférées à l’encontre d’un employé ZeniMax Online (ci-après dénommé ZOS) qu’envers un membre de la communauté ESO.

    Des sanctions plus sévères pourront être prisent lors de vos prochaines paroles déplacées.
    Kroduk a écrit: »
    Pour le hors sujet.. c'est une blague ?

    Le sujet de Cid2 a pour but d'en apprendre plus sur le familier sanglier.
    Dans votre message, vous mentionnez à la fois un problème de créditation de temps de jeu en plus d' un problème de vérification sur votre compte.

    Ces deux mentions n'ont pas lieu d'être sur ce fil de discussion.

    Concernant votre "manque de considération" envers les joueurs de la Quakecon, sachez que ce petit cochon était aussi distribué en Amérique du Nord.
    Vos chances étaient même doublées, car durant la PAX Prime (Seattle), ce familier était aussi distribué.
    Edited by ZOS_PierreL on 8 septembre 2014 3:50
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Le manque de courtoisie envers les ZOS ya que vous qui pouvez y changer kkchose.

    Considération est le mot du jour. Pour les menaces je passe. Et le non respect du sujet va faire ton tour avec le triumvirat qui font QUE CA du hors sujet.

    Heureux de savoir que c'est juste notre de temps de jeux qui fut pas créditer et que les NA ont eu une chance pour le sanglier.


    Cordialement, un client plus que decue.

    Edited by Kroduk on 8 septembre 2014 7:15
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Amylar a écrit: »
    Va comprendre Charles...

    Désolé, moi c'est Ynehairte :smile:

    Une petit rappel historique pour les Uluberlus Mangeurs de Pommes o:)

    [
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Merci pour ce moment de culture générale Amylar :D

    Juste un petit mot Kroduk , tu devrais peut être faire preuve de plus de considération toi-même envers les utilisateurs et modérateurs de ce forum avant d'en réclamer a corps et a cri a chacun de tes posts ...

    Pour ce qui est des Familiers à titre personnel je m'en fiche je préfères collectionner les teintures.
    Lorsque j'avais essayé le Jeu a la PGW l'année dernière je n'avais pas eu de familier mais j'avais eu le bonheur de discuter un peu avec les membres de l'équipe et ca c'est un super souvenir ;)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Amylar a écrit: »
    Une petit rappel historique pour les Uluberlus Mangeurs de Pommes o:)

    Je me doutais bien qu'il y avait une raison derrière mais j'en connaissais franchement pas l'origine et pour ma réponse c'était juste pour écrire une petite connerie... Qu'est ce que j'aimes dire des conneries :D

    Sinon, franchement, le cochon est sympas mais tant qu'on aura pas un système pour stocker les pets, ils seront plus des nuisibles pour moi qu'autre chose :)

    Edited by Ynehairte on 8 septembre 2014 8:04
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re a tous :(

    En lisant le poste que j'ai ouvert, j'étais loin de me douter que ce poste prendrais une tournure inattendue.

    Je vous offre, mais sincère excuse a tous,j'ai simplement voulu demander une question, je n'avais aucunement l'intension que ce poste prenne une fâcheuse tournure, c'est de ma faute à l'avenir, je pense que je vais m'abstenir de poser des questions désolé :(
    Edited by Yuffie on 8 septembre 2014 7:48
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Non c'est plutôt moi qui me suis emballé quand j'ai vu pour la énième fois le même message de plainte...

    Désolé d'avoir un peu pourri ton poste Cid2.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

    Ne t'inquiète pas avec cela Ynehairte , c'est déjà oublier :) le but de ce poste n'étais pas pour faire une plainte.

    Mais plutôt j'avais besoin d'information à propos de ce sanglier que j'avais jamais vu auparavant étant donner que je suis un collectionneur de à peu près tous dans le jeu, je reste a la fut du moindre signe d'objet rare et donc quand j'ai vu ce sanglier, j'étais emballé à l'idée que peut-être, il serait possible de l'obtenir.

    Mais après que l'on na prit le temps de m'expliquer avec gentillesse, j'ai appris que ça venait du Gamescom de Cologne, en Allemagne.

    Mais j'ai du mal m'exprimer désolé.

    Merci
    Edited by Yuffie on 8 septembre 2014 8:24
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    T'as rien a te reprocher @Cid2‌ , un Forum est un endroit ou s'échangent des points de vues parfois... Divergents...

    Et les quelques mots "d'esprit" qui naissent de ces échanges font tout le sel que les habitués apprécient tout particulièrement >:)

    @Cid2‌, tu es le posteur le plus courtois que j'ai pu croiser en 10 ans de participation active à des forums de MMO. Continue comme cela !
    Edited by Amylar on 9 septembre 2014 4:51
    [
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    « Porcelet Poilcouenne » de son joli nom. C’est juste un petit cadeau pour la communauté et les joueurs qui passent nous dire bonjour quand nous faisons le déplacement. :)
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Bon allez j'invite tout le staff à venir prendre l'apero chez moi ......

    Ainsi je vous presenterai les salutions qui vous sont dues...............

    Pinaise :D je vais tous les avoir les jolis petits pets.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bon allez j'invite tout le staff à venir prendre l'apero chez moi ......

    Ainsi je vous presenterai les salutions qui vous sont dues...............

    Pinaise :D je vais tous les avoir les jolis petits pets.

    Si tu m'invites, je te laisse un rang d'honneur dans le Triumvirat. Qu'en dis-tu ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Dites moi, j'ai entendu dire que ce famillier n'était pas lié, et qu'on pouvait l'acheter auprès d'autres joueurs IG pour une somme faramineuse de Pièce d'or, est-ce vrai ?
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Weavel43, malheureusement les familiers sont liés à votre compte et ne peuvent être vendus.
    Ce Porcelet Poilcouenne était distribué lors de la gamescom 2014, pour les joueurs passant au stand The Elder Scrolls Online.
    Edited by ZOS_LenaicR on 9 novembre 2014 3:05
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • zharthasb16_ESO
    zharthasb16_ESO
    ✭✭✭
    regarde le twitch le vendredi si tu en veut vraiment un , ils en ont donner 3 cette semaine (21 nov)
    Weavel43 a écrit: »
    Dites moi, j'ai entendu dire que ce famillier n'était pas lié, et qu'on pouvait l'acheter auprès d'autres joueurs IG pour une somme faramineuse de Pièce d'or, est-ce vrai ?

    regarde le twitch le vendredi si tu en veut vraiment un , ils en ont donner 3 cette semaine (21 nov)
    Megaserver US - since 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.