Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Insupportable

jchantelotb16_ESO
Bonjour,

Au-delà des Freezes Lags et autres joyeusetés dont évidemment nous Joueurs sommes responsables (c'est de notre faute, la faute des FAI, la faute à pas de chance, la faute au chat qui marche sur le clavier etc...), il devient insupportable d'avoir les memes Freezes (quand on peut jouer) sur le même boss dans l'instance Toile de Séléné : Longuegriffe.
Deux options, le jeu est encore en bêta, et je suis désolé je ne paye pas pour une bêta, soit,Ô surprise, vous avez encore des bugs pourrissants le jeu.
Je veux bien être patient sur un Free to Play, je veux bien être patient au regard de mon parcours en MMO (Wow et son moulin de Taren, Alterac qui était infâme en raison des Freezes et Lags), mais il me semble que depuis WOW le retour d'expérience sur les difficultés rencontrées à l'époque se devraient d'être assimilées.
Là ma patience s'effrite durablement. Dois-je rappeler qu'en payant un abonnement nous avons donc le droit à un service (je ne vais pas vous mettre la théorie des Contrats quand même). Cependant, l'abonnement va courir après le mois gratuit, dès lors payer pour avoir un jeu dont le serveur n'est même pas en Europe, occasionnant tant de bugs etc... Je me questionne sur la pertinence du produit que vous estimez "fini".
Serait-ce trop vous demander dans un premier temps (il ne faut pas en demander trop) de corriger le problème de Longuegriffe et sa phase de laggs. A moins que cela fasse parti intégrante du fight.
Quant aux autres demandes, au regard des contestations support anglais, français, c'est un voeu pieu..
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @jchantelotb16_ESO‌,

    Nous comprenons votre point de vue face aux soucis de latences que vous rencontrez en jeu. Nos équipes sont sur la brèche pour adresser ces soucis et nous vous invitons à nous donner plus de détails concernant votre problème à la suite de ce sujet.

    Nous apprécions votre temps et patience, soyez sûr que tous vos retours sont pris en compte.
    Merci de votre aide.

    Ce sujet a été clos.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.