Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

impossible de jouer

Piro
Piro
Bonjour, j'ai un ami (je parle a sa place car avec son travail pas le temps de s'occupe du forum), qui n'arrive pas a joué.
le launcher a différent bug:
-le plus souvent il ne ce lance pas et affiche un message d'erreur: "pointer is NULL"
-parfois il ce lance et reste bloqué sur le premier chargement.
-et dans le meilleur des cas il ce lance mais juste apres l'identification le message: "delais de connexion trop long" (pas sur du message exact)

On as tous essaye en regardant les autres post (lancé en admin, lancé avec les fichier dans le dossier, reinstallé et autre...)
rien na reelement fonctionnais donc on as remis l'ordi a la mise a jour usine puis reinstallé le jeux et la sa a marché pour 1 soiré.
Actuellement apres plusieur tentative on as reussi a lancé le launcher mais la mise a jour reste bloqué a 7%.

voilat merci d avance pour vos reponse ^^
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Piro !

Pourriez-vous demander à votre ami de lancer systématiquement le Launcher en mode administrateur et compatibilité XP SP3 ?
    Pour cela, clic droit sur le Launcher puis Propriétés.

Essayez également en désactivant temporairement l'antivirus.

Si cela ne fonctionne pas, nous aimerions que votre ami (et non vous) poste sur ce sujet et suive ces étapes avec son PC :
    • Relancez votre PC en mode sans échec ;
    • Mettez à jour votre Launcher en le lançant en mode Administrateur ;
    • Réparez votre client de jeu ;
    • Fournissez-nous un Game Consultant ;
    • Merci de nous fournir également une capture d'écran de votre répertoire de jeu.

Merci de votre patience.
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 April 2014 7:09PM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Piro
    Piro
    en lançant en administrateur et en enlevant l'antivirus sa change rien.
    et actuellement on essaye de lance le launcher en mode sans échec, le launcher ce lance en arrière plan et impossible d'y accédé. :(
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Piro,

Pouvez-vous nous fournir votre fichier Game Consultant ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Piro
    Piro
    aprés quelque bataille le launcher ce met enfin a jour ^^ (pour l'instant)
  • Piro
    Piro
    donc voila on as suivit tout les étapes que vous nous avez conseillé et sa marche merci beaucoup ^^ je met quand même le game consultant au besoin
  • Piro
    Piro
    Aujourd'hui même problème sauf que la on as essaye toute les technique de hier et rien ne marche (le launcher ce lance sous une forme étrange)
    ua1eniaemx46.png
    sa commence a devenir contrariant :/ donc voila le dernier game consultant
    P.S.: mon ami avec le problème dont il est question a essaye de venir s'inscrire sur le forum sans réussir (problème avec le "code d'invitation")
  • pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour,

Tu as de gros probléme de vidéo. Ta carte graphique n'est pas retenue par ton ordinateur. Le jeu reconnait la carte graphique intégré à ta carte mère.
    Revois le setup du PC pour couper la carte intégré et réinstalle tes drivers vidéos pour Radéon hd 7670M.
    Fais aussi tes drivers audio, il semblerais qu'il y ai aussi un probléme !

En espérant que cela t'aide.
  • Piro
    Piro
    euh... desole ni lui ni moi ne savons comment faire sa :/
  • Piro
    Piro
    quelqu'un pourrais nous aidé? car acheté un jeux (en version collector) puis payé l'abo pour pas pouvoir joué c'est assez chiant quand même
  • AdreNaLiiN3
    @Piro‌

Bonjour à toi Piro

Malheureusement j'ai le même problème que toi, enfin à quelque détails près, pas au niveau du launcher moi mais lors de la connexion du personnage arrive tu a aller sur la page de ton personnage? Ton post m'a aider a faire les solutions proposer mais malheureusement toujours pas d'avancement, pareil que toi, j'ai dépenser 90 euro pour rien a l'heure actuel, je me demande même si je ne vais pas refaire un formatage usine, car je pense que j'ai trop de M.... sur mon ordi et le problème dois venir de la enfin je pense, je cherche un peu partout depuis ce matin des solutions si j'en trouve, je reviens par ici, bonne chance
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Piro,

Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir un DxDiag ?

Comme le dit pdimitricrwb, nous n'avons trouvé aucune carte graphique sur votre machine, mis à part une intégrée ne pouvait pas faire tourner le jeu.
    Display Memory: 256 MB
    Dedicated Memory: 0 MB
    Shared Memory: 256 MB

Nous suivons votre sujet, merci de votre patience !
    Edited by ZOS_LenaicR on 22 April 2014 7:17PM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Piro
    Piro
    le dxdiag n'est pas dans le game consultant? on commence a ce perdre la
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous demandons ce fichier afin d'être bien sûr de ne rater aucune information à propos de votre carte graphique / carte intégrée.

Staff Post
  • Piro
    Piro
    En gros, pour nous le dxdiag est dans le fichier report car quand on suit les indication pour le dxdiag on as que sa donc je vais vous donnais le dernier report
  • pdimitricrwb17_ESO
    Bonjour Piro,

Avez-vous réussi à remettre votre pc à jour ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    En effet, vous devriez posséder une carte graphique dans votre Notebook car nous pouvons lire :
    Memory: 6144MB RAM

Hors, lorsque nous recherchons votre périphérique carte graphique, seuls
    Display Memory: 256 MB
    sont disponibles.

Nous pensons que votre carte graphique AMD Radeon HD 7670M pourrait être mal branchée à l'intérieur de votre machine.
    Pourriez-vous contacter le revendeur ou un expert, selon si votre machine es toujours en garantie ou non, afin d'enquêter sur ce problème ?

Nous vous invitons également à enquêter sur les problèmes de son car nous n'avons pas trouvé non plus de périphérique son.

N'hésitez pas à nous tenir au courant quant à l'évolution de vos soucis !

Staff Post
  • Piro
    Piro
    d'accord merci nous allons voir avec un expert, mais actuellement apres une mise a jour du pc le jeux refonctionne, mais par securite nous allons quand meme voir ce probleme de carte graphique merci a tous pour votre aide
  • elderscrollsb16_ESO109
    C'est un problème de l'outil de diagnostique que j'ai déjà signalé dans ce forum.

Les chipset intels intègrent souvent une carte graphique "basique" (Intel HD 4000).
    Beaucoup de machines ont donc 2 cartes graphiques : une Nvidia ou ATI + la carte Intel.

Cela ne pose pas de problème particulier. cependant le game consultant prend les infos sur la première carte qu'il trouve, souvent l'Intel, et ne s'occupe pas de celle qui est vraiment utilisée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.