Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[Réglé] Connection impossible

• Manix80
    Manix80
    "restauration" ca peu être les dernières heures de jeu ou voir plus ?
  • lakkhon
    lakkhon
    En tout cas l'avantage d'un euromega plantage c'est que toute l'europe en patie donc toute l'europe rale egalement et pas seulement les frenchies ....
    Edited by lakkhon on 19 April 2014 4:45PM
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Zaboerra a écrit: »
    A mon avis ça sent le bon gros Rollback...On verra... : /

Mais pourquoi ai je pensé la même chose au moment de la déco intempestive pour " maintenance"....^^

GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • jirria
    jirria
    il me semble avoir lu que les "pics de fréquentation" devaient etre absorbés par leur mégaserveur? ou pas !?
  • Eriklerouge
    J'adore l'ambiance de ce jeu, mais helas, entre les bots sur les boss de donjons en permanance, les lags soit disants inexistants, le chan constamant spammé par les GS de mes c... qu'ils est apparament inutile de reportés... Et pour finir, les maintenances imprevues pour cause de serveurs en cartons. J'ai resilié mon abonnement alors que le mois gratuit n'est meme pas terminé. J'attendais pas enormement d'un autre mmo, Mais la le plaisir de jeu n'est plus au rendez-vous.
  • goellerchristopheb16_ESO2
    Oui enfin les francais rale quand même beaucoup plus ><, et ont des réactions bien plus exagéré ^^'
  • jirria
    jirria
    j'aimerai bien un petit pet :p et pas en chocolat hein ^^ courage aux dev ils bossent :)
  • onit3nshi
    onit3nshi
    @goellerchristopheb16_ESO2
    ta pas vu les allemand et certain ricain alors xD
  • Deblen
    Deblen
    Molag Bal a encore frappé les serveurs avec sa Masse.
  • lakkhon
    lakkhon
    Oui enfin les francais rale quand même beaucoup plus ><, et ont des réactions bien plus exagéré ^^'
    Ben c'est peut etre car ils ont l'impression a tord ou a raison de se faire rouler dans la farine ...

• onit3nshi
    onit3nshi
    lakkhon a écrit: »
    Ben c'est peut etre car ils ont l'impression a tord ou a raison de se faire rouler dans la farine ...

+1

• farrell
    farrell
    Soul Shriven
    NeoHardLinks a écrit: »
    farrell a écrit: »
    Shin a écrit: »
    necrolineage a écrit: »
    Serveur en carton qui tient pas la route dès qu'il y a affluence de joueurs. Pitoyable d'endurer çà.
    Comme je l'ai lu ailleurs, le lancement de ce MMO ressemble comme 2 goutes d'eau à celui de FFXIV. A quand la fermeture du jeu pour corrections multiples ?

Ca critique ca critique, bug / instabilité etc etc, mais bon sang ca se voit que vous connaissez que dal en prog :O, pour les fanboys de blizzard au passage, le jeu était bien péter et buguer au lancement, personne l'ouvrait.

Faites de même, allez faire autre chose au lieu de pleurer comme des geeks associable :o

Tout à fait d'accord. Ca critique dans tous les sens, ça pleure comme des gamines à qui on achète pas de glaces ... Il suffit pas de claquer des doigts pour résoudre tous ces bugs. Même un bug mineur peut-être une vraie corvée à corriger. Je ne pense pas qu'ils imaginent le travail que ça représente ... Pourquoi des réactions aussi virulantes ? Je comprends que ce soit pénible, mais de là à être aussi incisif ... C'est juste un jeux vidéo u_U

Il y a d'autres choses à faire dans la vie. Allez donc boire un verre, regarder un film, ou j'en sais rien. Vous avez des années devant vous si vous souhaitez jouer à ce jeu.

Serveur en carton ... Personnellement je le trouve plutôt efficace. Quand on y connait rien, on se tait. Et si jamais tu t'y connais, va approfondir tes connaissances ...

J'adore les gens qui trouvent toujours du positif en marchant dans une grotte. Ce sont les seuls qui ne sentent pas l'odeur de *** qui empeste le reste du monde.
    Mais il en faut, je suppose...

Et moi j'adore ceux qui pensent s'enfoncer dans la *** mais qui ne font rien pour s'en sortir. La patience et l'indulgence sont des défauts maintenant ? Certains ont quand même l'air d'avoir un système de valeurs étrange. Prends du recul ma biche ;) Comment améliorer les choses sans être un minimum optimiste ? Si on en écoutait certains, il faudrait baisser les bras à la moindre difficulté.

Si tu trouves que ça sent la ***, pourquoi tu reste ?

Par contre, j'ai jamais rien dit contre une compensation. Moi aussi je subis les bugues, moi aussi je suis bloqué dans ma progression, moi aussi j'ai des écrans de chargement interminables, et j'en passe. Faut juste savoir être compréhensif et patient. Mais un geste commercial serait quand même le bienvenue.

Je ne faisais que gagner des points sur le forum :) !!!

Le petit geste co (s'il y a), tu l'auras aussi. mon gentil petit bonhomme.
  • goellerchristopheb16_ESO2
    Peut être, mais pour moi ca ressemble de plus en plus à des gens sans patience et qui pensent que tous peut marcher sans le moindre problème.

Après je dis pas que c'est vos cas, ca me soule aussi de pas pouvoir jouer un samedi à 19h alors que je sors bientôt, mais je trouve juste certain commentaire assez déprimant.
  • Eva.Exe
    Eva.Exe
    JE VEUT DES JOURS GRATOS !!!!

Vilain le service commercial !
    Vilain nouppy !
    Vilain garnemant !
    Gredin !
  • Zaboerra
    Zaboerra
    Soul Shriven
    "restauration" ca peu être les dernières heures de jeu ou voir plus ?

Personnellement, j'ai déjà eu un petit rollback sur le jeu (la semaine dernière il me semble, je ne suis plus trop sur).

Il était très très light. J'ai simplement été obligé de refaire une quête du type "va parler à bidule". Si c'est la même chose, ça ne sera pas insurmontable ! :smile:

On verra bien ce que ça donne quand le serveur sera de nouveau up...Surpriiiise !

• Eva.Exe
    Eva.Exe
    Nan faut pas raler quand meme..

Sont sympas, TESO

Pour 13e/mois ils nous offrent 2H de vie IRL tout les deux jours !
    Si c'est pas mignion sa !
    Edited by Eva.Exe on 19 April 2014 4:57PM
  • onit3nshi
    onit3nshi
    Eva.Exe a écrit: »
    Nan faut pas raler quand meme..

Sont simpas, TESO

Pour 13e/mois ils nous offrent 2H de vie IRL tout les deux jours !
    Si c'est pas mignion sa !

j'ai juste exploser de rire xD merci pour se doux moment !! (non ironique)
  • NeoHardLinks
    NeoHardLinks
    Soul Shriven
    Shin a écrit: »
    necrolineage a écrit: »
    Serveur en carton qui tient pas la route dès qu'il y a affluence de joueurs. Pitoyable d'endurer çà.
    Comme je l'ai lu ailleurs, le lancement de ce MMO ressemble comme 2 goutes d'eau à celui de FFXIV. A quand la fermeture du jeu pour corrections multiples ?

Ca critique ca critique, bug / instabilité etc etc, mais bon sang ca se voit que vous connaissez que dal en prog :O, pour les fanboys de blizzard au passage, le jeu était bien péter et buguer au lancement, personne l'ouvrait.

Faites de même, allez faire autre chose au lieu de pleurer comme des geeks associable :o

Tout à fait d'accord. Ca critique dans tous les sens, ça pleure comme des gamines à qui on achète pas de glaces ... Il suffit pas de claquer des doigts pour résoudre tous ces bugs. Même un bug mineur peut-être une vraie corvée à corriger. Je ne pense pas qu'ils imaginent le travail que ça représente ... Pourquoi des réactions aussi virulantes ? Je comprends que ce soit pénible, mais de là à être aussi incisif ... C'est juste un jeux vidéo u_U

Il y a d'autres choses à faire dans la vie. Allez donc boire un verre, regarder un film, ou j'en sais rien. Vous avez des années devant vous si vous souhaitez jouer à ce jeu.

Serveur en carton ... Personnellement je le trouve plutôt efficace. Quand on y connait rien, on se tait. Et si jamais tu t'y connais, va approfondir tes connaissances ...

J'adore les gens qui trouvent toujours du positif en marchant dans une grotte. Ce sont les seuls qui ne sentent pas l'odeur de *** qui empeste le reste du monde.
    Mais il en faut, je suppose...

Et moi j'adore ceux qui pensent s'enfoncer dans la *** mais qui ne font rien pour s'en sortir. La patience et l'indulgence sont des défauts maintenant ? Certains ont quand même l'air d'avoir un système de valeurs étrange. Prends du recul ma biche ;) Comment améliorer les choses sans être un minimum optimiste ? Si on en écoutait certains, il faudrait baisser les bras à la moindre difficulté.

Si tu trouves que ça sent la ***, pourquoi tu reste ?

Par contre, j'ai jamais rien dit contre une compensation. Moi aussi je subis les bugues, moi aussi je suis bloqué dans ma progression, moi aussi j'ai des écrans de chargement interminables, et j'en passe. Faut juste savoir être compréhensif et patient. Mais un geste commercial serait quand même le bienvenue.

Je ne faisais que gagner des points sur le forum :) !!!

Le petit geste co (s'il y a), tu l'auras aussi. mon gentil petit bonhomme.

Ouais bah je l'avais deviné, merci x)

Faut pas croire mais je suis (un peu) intelligent, mon brave seigneur.
  • jirria
    jirria
    Quand meme 1 heure de connection au forum et NO problemes o:)
  • yp.coyoteneb18_ESO
    j'ais adoré lire tous les post de ce sujet on a rit, on a pleuré mais on a toujours pas l'info qu'on est venu chercher quand est ce qu'on joue ?
  • onit3nshi
    onit3nshi
    heu désolé de revenir sur se sujet là mais il est vrai qu'il manque de communication de la par du staff ....
  • Eva.Exe
    Eva.Exe
    En attendant,
    on peut se repetre de belle musique de Skyrim sur une violoniste SIUPER sexy !

: https://www.youtube.com/watch?v=BSLPH9d-jsI
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    onit3nshi a écrit: »
    heu désolé de revenir sur se sujet là mais il est vrai qu'il manque de communication de la par du staff ....

Arf, +1

Paf déco sans prévenir, aucun message systéme en jeu avant le down serveur ça serait quand même le minimum avant toute maintenance programmée ou urgente ( remarquez avec les Guildeux sur le vocal on sentait venir le crash....^^)...

GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Ca vient de poster dans la section "Serveur Statut"...
    While we don't have an exact ETA for the server coming back online, it does appear that it will be at least a couple hours. We'll update in this thread when we have more news to share. Thanks for your patience!
  • jirria
    jirria
    Ars boni et aequi >:)

"l'art du bien et du juste"
    Edited by jirria on 19 April 2014 5:16PM
  • Eriklerouge
    Oui, ben la patience, j'en ai plus trop depuis quelques jours :'(
  • yp.coyoteneb18_ESO
    cool merci Eva mais je croyais etre sur le forum "support clients" et par consequent avoir le "support" meme si j'aime beaucoup le violon hein... :)
  • onit3nshi
    onit3nshi
    maintenance de 2 heures un samedi à 19h sa fait mal quand même xD
  • zagaloraquelb16_ESO
    stop parler de BUGS on parle D'INFRASTRUCTURE... arrétez de mélanger les bugs et le serveur/réseau.. et la c'est un probleme de serveur d'authentification c'est pas un BUG DE DEV...
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonsoir,

Vous pouvez consulter le statut du serveur ici: Maintenance EU - 19/04/14 18:30 GMT+2 12:25pm EDT . Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dans la discussion précédemment mentionnée.

Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.