Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG] Impossible de parler à Varen !

Bifista
Bifista
✭✭
Bonjour,

J'ai décidé d'écrire sur le forum car cela fait maintenant plusieurs jours que je ne peux lui parler l'icône pour lui parler n’apparaît pas.

Quête : Dieu des manigances.

Contexte: (SPOIL) Après avoir sacrifié l'un des personnage (Lyris), vaincu Molag'bal et parlé à son fantôme, j'ai été contraint de de revenir au port afin de valider ma quête et ainsi pouvoir accéder aux contenus et zones vétéran.
Sauf que non, après avoir parler a Sai Sahan, ou Tharn je ne sais plus, un lag serveur est apparu suivi d'une déconnexion, je me suis reconnecté et depuis impossible de parler à Varen.

Alors, j'ai déjà attendu, fais d'autres quêtes, eu d'autres écrans de chargement, deco/reco de nombreuses fois et attendu devant lui. Rien n'y fait et il est toujours bloqué.
(Impossible d'abandonner la quête car l'icone n’apparaît pas).

Si quelqu'un à déjà eu le même bug, ou un bug fort similaire et qu'il l'as résolu ce serait sympa de m'aider parce qu'entre temps je suis bien bloqué. :(

PS: un screenshot pour ceux qui aime avoir une image sur ce dont on parle. (même si pas besoin)
7wq03qjabeby.jpg
  • polniackovb16_ESO
    polniackovb16_ESO
    Soul Shriven
    J'ai exactement le même souci, mais j'ai sacrifié le Prophète, afin d'avoir une retraite de moins à payer.
    J'ai pu parler à Lyris mais impossible d'interragir avec Sai Sahan.

J'ai un peu tout essayé aussi (deco/reco en sortant de la zone, attendre plusieurs heures et revenir, /reloadui etc, etc...).
    En fait il ne reste qu'une seule chose que je n'ai pas tenté, c'est desactiver l'abonnement.

Bien entendu les demandes de support formulées IG sont parties tellement loin qu'elles n'en sont jamais revenues.
  • Mogriff
    Mogriff
    Je suis bloqué exactement au même endroit. J'ai sacrifié le chauve. Ca fait 5 jours que je suis bloqué.
  • Mogriff
    Mogriff
    Toujours bloqué.
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    En effet toujours bloqué malgré la MAJ
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

→ Pourriez-vous s'il vous plaît fermer complètement votre jeu et le Launcher ?
    En effet, le Launcher doit être fermé puis relancé pour que la mise à jour s'applique parfaitement.

N'hésitez pas à revenir confirmer ou infirmer votre problème, nous pourrons ainsi agir en conséquence.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Déjà fait et ça ne résoud rien.
  • polniackovb16_ESO
    polniackovb16_ESO
    Soul Shriven
    Rien n'a changé avec le patch, Sai Sahan refuse toujours d'intéragir avec moi.... Ca devient vexant !
  • Maayeel
    Maayeel
    En fait, vous avez fait tous le mauvais choix... il fallait sacrifier Tharn et là...ca marche ! ^^
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Non Tharn il a la voix du doubleur de Denis Quaid et c'est assez marrant à écouter. :D
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour vos retours concernant la quête Dieu des Manigances !
    Cette quête est connue et est sur notre liste de problèmes connus et en cours de résolution afin d'être résolue prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • polniackovb16_ESO
    polniackovb16_ESO
    Soul Shriven
    Toujours pas résolu, malgré le ptit patch du jour.
    Peut-être que je vais avoir le temps de monter un autre perso 50 d'ici à ce que soit réglé...
  • polniackovb16_ESO
    polniackovb16_ESO
    Soul Shriven
    Up... Toujours actif le bug !

On est à une semaine, c'est "un peu" long comme délai de résolution !!
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Voilà, problème réglé depuis la MAJ 1.0.5, je peux désormais parler à Varen comme il se doit :)
  • polniackovb16_ESO
    polniackovb16_ESO
    Soul Shriven
    Enfin !!!
    Ca fonctionne ici aussi.

Une semaine sans avoir pu véritablement jouer, je l'ai mauvaise quand même.
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Je dois avouer que moi aussi, je serai déjà VR10 à l'heure qu'il est.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.