Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[BUG] Quête les enfants de Yokuda

trimsic_ESO
trimsic_ESO
✭✭✭✭✭
Dans la maison abandonnée, on attend que Sigil fasse son apparition pour qu'elle nous ouvre la porte de la cave. Elle n’apparaît jamais.

Il faut se déconnecter et se reconnecter pour résoudre le problème. En tout cas cela a fonctionné pour moi.
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Ensuite, dans l'étape où il faut détruire 3 tonneaux de poison, on ne peut en détruire que 2. La quête est donc totalement bloquée.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @trimsic_ESO,

Avez-vous tenté la commande /reloadui ?

Si le problème persiste, nous vous invitons à utiliser la commande /bug afin de rapporter l'erreur directement en jeu, ainsi que la commande /aide pour recevoir une aide directement durant votre partie.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    /reloadui ne permettait pas de corriger le soucis.
    Des dizaines de joueurs autour de moi avait le même problème. Et ce dans plusieurs instances de la même zone.
    Quant au /bug, hier il était inopérant (temps de chargement de la fenêtre infini).

Il manque toujours un tonneau pour compléter la quête.
    Edited by trimsic_ESO on 7 April 2014 10:38AM
  • Paccosto
    Paccosto
    Soul Shriven
    J'ai fini la quête avant-hier, il semble donc que le problème soit résolu.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Cette conversation a été déplacée dans le forum Support Client.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.