Bonjour,
Je ne sais pas où en parlais du forum alors, j'en parle ici et m'en excuse si ce n'est pas l'endroit mais je n'en voyais pas de meilleurs.
J'ai cru voir le forum remanié dans ses sous-forums , c'est bien ca nan? Je m'y retrouve déjà mieux donc je pense ^^
Je ne sais pas si des améliorations sont en cours ou autre.
J'aurais juste à dire que , souvent il m'arrive de cliquer sur un sous-forum pour rien, c'est....pénible

On ne voit pas s'il y'as de nouveaux messages avant d'entrer dedans ni même si il y'en as d'ailleurs ^^
Par exemple : nous voulons allez voir si des joueurs papotent/posent des questions/etc ici forums.elderscrollsonline.com/categories/FR-game-discussion allez tiens soyons fous...je choisis le sous-forum "compétences" oula 7 sous-forums...en plus quasiment tous vides ou presque mais on ne le sais même pas temps qu'on en as pas fait le tour 
Y'aurait pas moyen d'avoir au moins comme sur l'accueil du forum ? le nombre de discussions ?
Un petit code couleur comme sur les pages de thread pour les forums avec des nouveaux messages, ce serait super aussi, enfin...je pense

Merci à vous de votre réponse.
Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée