Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Loup Garou!!!

azaelneb18_ESO
Salut!
En voulant pecher quelques instants apres m'etre connecte cet apres midi, j'ai eu un message d'erreur disant que je ne peux pas pecher en etant sous la forme de loup garou.
Je me rappelle pas avoir croise un loup garou hier, surtout en zone de depart (Stros M'kai).

Cordialement.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Effectivement c'est un souci qui peut se produire, même si vous n'êtes pas atteint de lycanthropie. Peut-être une facétie d'Hircine ?

    Lorsque cela arrive, déconnectez-vous et fermez le jeu. Attendez une quinzaine de minutes avant de vous reconnecter. Vous devriez pouvoir pêcher sans souci après cela.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • azaelneb18_ESO
    Merci!
    En faite ca c'est debloqué tout seul. J'ai pu pecher a nouveau.
    Cordialement.
  • Vinth
    Vinth
    Peut-on volontairement choisir d'être atteint de lycanthropie ? Si oui, comment ? :)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Vinth,

    Lorsque les personnages contractent la lycanthropie après s'être fait mordre par un loup garou, ils obtiennent la possibilité d'accomplir une quête spécifique pour achever la transformation. Pour cela, il faudra se rendre dans la ville principale de la zone et trouver le PNJ qui leur ouvrira la voie.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Vinth
    Vinth
    Bonsoir @ZOS_PierreL‌,

    Merci pour l'information, j'espère avoir bientôt l'occasion d'essayer la lycanthropie avec l'un de mes personnages :)
  • Torgar
    Torgar
    J'ai hâte de faire la chasse aux Lycans ! >:)
  • Higaara
    Higaara
    Je crois avoir eu la quête :)
    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • Vinth
    Vinth
    @Torgar : Attention une flèche n'est jamais bien loin ^^

    @higaarab16_ESO‌ : Tu as été mordu par un lou-garou dans quelle région ? :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.