Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Non retour des points de compétences suite aux bugs de la Maj 28

Kawagane
Kawagane
✭✭✭
Bonjour,

les points de compétences perdus dans le bug de réinitialisation constante du piège d’âme et surement du WW ( je peux pas vérifier pour lui) n'ont pas été rendus.
Et pourtant on peut lire sur le patch note de ce matin:smile:
0xen8hgv85t3.png

Merci de nous les rendre.
Edited by Kawagane on 16 novembre 2020 4:53
EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Kawagane,

    Effectivement, le correctif appliqué ne semble pas réattribuer les points de compétences affectés par la Mise à Jour 28. Nos équipes ont connaissance de ce problème, et travaillent à sa résolution.

    En attendant, je vous invite à contacter nos équipes support en leur précisant cette situation, le ou les personnage(s) concerné(s), votre UserID et le serveur sur lequel vous jouez (Européen ou Nord-Américain), afin de les aider à identifier la nature de ce problème.

    Merci pour votre patience.

    Geoffrey
    Staff Post
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    J'ai eu le meme probleme (pour piege d'ame), j'ai perdu 6 points
    J'avais deja fait un ticket pour ça, on m'a dit que la maj reglerai tout (apres que j'ai passé 2 mails a lui faire comprendre que le probleme etait connu et qu'une reinstallation du jeu va pas regler le truc)
    ...Et j'attends toujours aussi...

    En attendant je n'ose meme plus me servir du perso concerné qui est...mon main pve
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Demande faite Mardi 17/11 à 11h35.
    Aucun retour ni solution une semaine après.

    Même sans rien attendre d'extraordinaire ( un juste retour à la normale) vous arrivez quand même à nous décevoir.
    Edited by Kawagane on 24 novembre 2020 10:56
    EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Kawagane,

    Nous avons identifié le problème qui cause l'absence de remboursement des points de compétence suite à la mise à jour V6.2.6, nos équipes travaillent actuellement à sa résolution. Ce correctif sera déployé dans un patch incrémental à venir, potentiellement le prochain, dont la date est encore à déterminer.
    D'ici là, vous pouvez faire évoluer votre compétence sans risque puisque le soucis rencontré à la base a été corrigé.

    Merci à tous les joueurs et toutes les joueurs qui nous ont transmis des informations qui nous ont été utiles pour identifier l'origine de ce problème, et merci d'avance pour votre patience,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Très bien, j'attends le prochain patch pour ce sujet,
    par contre @ZOS_GeoffreyC le problème des crashs ne me semble pas résolu, je suis à 3 crashs sur Cyro hors prime time depuis hier. ( fermeture totale du jeu et retour sur mon bureau windows sans possibilité de soumettre un retour)
    EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Kawagane,

    Merci pour votre retour, et à nouveau désolé que vous rencontriez ce genre de problèmes. Pourriez-vous me donner plus de détails sur le contexte autour des crashs ? Etait-ce simplement dans Cyrodiil ou étiez-vous en train d'effectuer quelque chose en particulier par exemple ?

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Sur les trois décos: une a eu lieu pendant une défense d'Alessia, une pendant une promenade à poney autour de Houblon et la troisième en étant immobile en attendant mon tick de déf de blk.

    Et pour l'apect PVE, hier soir un de mes compagnons de guilde s'est encore mangé des décos avec son groupe PU sur la liche des égouts 2.
    Edited by Kawagane on 25 novembre 2020 9:35
    EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC
    Merci beaucoup, je transmets ces éléments à nos équipes également.

    Geoffrey
    Staff Post
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    J'en suis a 3 tickets concernant ce bug de piège d’âme et la disparition des points de compétence, mon personnage principal inutilisable depuis 3 semaines car n'a plus de points de competences pour racheter la fameuse competence, mais bon tout va bien dans le meilleur des mondes
    " ça sera corrigé, on ne sait pas quand, ça reste a déterminer" ... Comment réagir a ceci...J'en trouve pas les mots
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    Ce n'est pas contre vous @ZOS_GeoffreyC mais faut comprendre notre raz le bol, me concernant je suis tres tres affecté vu qu'il s'agit du perso principal PvE, et j'avoue que j'en ai marre c'est la goutte d'eau qui est en train de faire déborder le vase me concernant
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Toujours pas de retour des points de compétences.
    Que cela soit par la maj d'hier comme par mon ticket vieux de 3 semaines et jamais traité par le support.
    EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

    @Kawagane, merci pour votre retour. Nos équipes ont connaissance du fait que ce patch n'a pas eu l'effet escompté et continuent de travailler sur ce point.
    Concernant votre ticket, si vous avez utilisé la catégorie "Commentaires / Bug", alors il est normal que le support ne revienne pas forcément vers vous, car comme indiqué dans la réponse automatique que vous avez normalement reçu, cette catégorie sert principalement à faire remonter des problèmes à nos équipes.
    Cependant, si vous avez utilisé une autre catégorie, je vous invite à me communiquer le numéro de ce ticket, merci.

    Geoffrey
    Staff Post
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Pour le numéro de ticket c'est le 201117-001313.

    Le message en jeu ( aucun mail) indiquait bien qu'aucun retour ne sera fait nous sommes d'accord là dessus.

    Il est possible de tourner le sujet du non retour comme on veut mais le résultat reste le même:
    3 semaines après ma demande d'assistance (pour un bug apparut il y'a 6 semaines dans une MAJ majeure) aucune solution n'a été apportée.
    Ma demande n'a donc pas été traitée par le support.
    EP-PC-EU
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Toujours rien de fait pour rendre les points de compétences.
    EP-PC-EU
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Kawagane,

    Je vous invite à consulter ce topic qui adresse ce sujet : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/558102/enquete-et-resolution-de-la-disparition-de-points-de-competences#latest

    Merci pour votre compréhension et votre patience.

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.