Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug à répétition CE-34878-0

Chtio
Chtio
✭✭
Bonjour,

Je suis confronté, depuis la mise à jour 28, à un bug répétitif CE-34878-0, dans certaines zones
Exemple: Le donjon Pic de Mendecailles, plante systématiquement au boss de fin, après la première zone de protection, malgré reboot et arrêt complet, rien n'y fait, et je ne suis pas le seul à y être confronté
Merci pour votre retour

Meilleure réponse

  • Neokain
    Neokain
    Soul Shriven
    Bonjour, ne voyant qu'un seul post sur ce problème, je tenais à souligner que j'en suis aussi victime et ceci de manière régulière, pour le moment, c'est toujours dans les instances en groupe. (donjons à 4, normal et vet)
    Je vois aussi beaucoup de joueurs déconnectés dans ces donjons également de manière régulière.
    Voila je tenais juste à vous prévenir que l'auteur n'est pas le seul.
    Je crains fort que cela soit un souci majeur et excessivement dérangeant.
    D'avance je vous remercie du suivi que vous apporterez à ce problème.
    Réponse ✓
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Chtio,

    Je suis désolé que vous rencontriez ces problèmes. Je vous invite à consulter cet article qui présente plusieurs solutions : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/47370/~/que-dois-je-faire-si-le-code-derreur-ce-34878-0-apparaît-lorsque-jessaye-de

    N'hésitez pas à contacter nos équipes également en allant dans l'onglet "Accueil de mon support" du site, et en cliquant sur "Ouvrir une requête" également si besoin,

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Chtio
    Chtio
    ✭✭
    Bonjour,

    A ce jour, je suis toujours confronté à ce souci, mais de manière moins intensive (1 à 2 fois dans la journée)
    J'ai effectué une sauvegarde du jeu sur un disque externe, via la fonction proposée sur la console
    J'ai réinitialisé entièrement le disque en mode "complet", compter 3 à 4 heures avec un SSD
    J'ai restauré via l'image précédemment sauvegardée, et reconstruit la base de donnée en mode sans échec
    Ca a permis d'avoir moins de "plantage"

    J'avoue que depuis la dernière maintenance, les codes CE-38478-0 sont moins récurrents, mais toujours présents
    Un firmware 8.01 de la console a été déployée, à voir...

    Bon courage
  • Chtio
    Chtio
    ✭✭
    Bon... je rectifie ma précédente précédente publication
    En effet, plusieurs crashs (CE-34878-0) se sont produits au boss final du donjon "Pic de Mandécailles"
    Résultat, j'ai été gentiment remercié en me faisant éjecter du groupe

    Votre mise à jour n'a rien résolu, sur ce donjon en tout cas
    Avoir sur les autres....

    Bref... j'espère que ces soucis disparaitront sur la PS5

    Bon courage à toutes et tous
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

    Nos équipes travaillent activement sur des correctifs qui seront déployés prochainement pour corriger ces problèmes. Nous n'avons pas encore de détails sur la date de déploiement de ces correctifs, mais dès que nous pourrons partager plus d'informations à ce sujet, nous le ferons.

    Merci d'avance pour votre patience.

    Geoffrey
    Staff Post
  • Geroknight
    Geroknight
    Soul Shriven
    A ce jour NON RESOLU... toujours des plantages, crash, freez. Appelez ça comme vous voulez. Mais ça dure depuis des semaines. Quand cela sera t'il enfin rectifié?
    Et aussi ça plante aussi n'importe ou en zone,antres, voyage rapide,oratoire... pas seulement en donjon.
  • Chtio
    Chtio
    ✭✭
    Il va y avoir une maintenance le 09 décembre, ça devrait résoudre les soucis de plantages au niveau du jeu

    Après... peut-être que ça n'a aucun rapport, mais depuis que je joue sur ps5, ça plante rarement, j'ai réussi à faire 4 donjons sans aucun souci aujourd'hui

    À méditer du côté ZOS 🙂
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

    Effectivement, le patch prévu pour le 9 décembre sur PlayStation a pour objectif de corriger ces problèmes.

    Merci pour votre patience.

    Geoffrey
    Staff Post
  • Recife_
    Recife_
    Bonjour.Chtio et Gerognight je vous rejoins sur le problème depuis markarth les champs de batailles les donjons et même maelstrom sont rempli de crash.il y a deux jours j'ai crasher 3 fois d'affilé au moment de prendre la quête dans l'arène solo..et depuis le dernier dlc je me suis vu crash parfois 4 bg sur 5. En espérant que les developpeurs réussisse à corriger ce bug qui a ma connaissance le pire jamais vu.(je joue depuis 5 ans ,sur ps4)...
  • Geroknight
    Geroknight
    Soul Shriven
    Un hasard... hier aucun crash. Ce matin crash direct...
    🙏
  • Geroknight
    Geroknight
    Soul Shriven
    Si ca fonctionne pas je decroche un bon moment de teso. Comme beaucoup de gens vont finir par deserter
  • Recife_
    Recife_
    Tu sais beaucoup de gens ont déjà quitter le jeu (méta après méta ca deviens plus ou moins n'importe quoi,pour un sujet qui ne serait pas a sa place si j'en parlai ici) mais au final il arrive a ramener tellement de nouveaux joueurs par leurs chapitre et dlc que ca reste une bonne chose pour l'avenir du jeu.

    Maintenant je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est affligeant qu'un jeu pareil ne soit pas corriger complètement avant de penser à sortir 4 contenu annuel, certe de bonne qualité de part les ajouts de zones , d'histoires , de personnages mais un peu incompréhensible quand tu joue depuis des années et qu'on voit certain changement qui nous laisse sans voix...

    Bref je souhaite aussi que ce patch deployer aujourd'hui arrange ces problème de crash qui n'ont jamais cesser pour ma part depuis markarth

    Ps: mon français est pas top j'en ai conscience je m'en excuse le plus sincèrement possible😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.