Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quelqu'un m'explique ?

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Salut, alors j'ai une histoire marrante à raconter ! Vous voyez, je faisais mes quêtes tranquillou sur Eso, et pour des raison IRL je dois m'absenter. Je pars une petite heure, et là, surprise quand je reviens !
unknown.png

Je trouve la blague extrêmement drôle, ayant été connecté il y a une heure, et ne passant pas par steam. Du coup, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique. D'habitude, on a des erreurs ennuyantes, comme "vérifiez votre connexion internet" ou "les serveurs sont indisponibles" (j'ai oublié les autres) et là, non seulement il change, mais en plus, il reste identique. Donc, je me dis, on va voir le compte en question sur le site, et là ! Nouvelle surprise !
unknown.png

Mon compte aurait-il été supprimé ? Sommes nous en train de migrer vers des serveurs plus stables mais personne ne nous en a averti ? Peut-être s'agit-il d'un nouvel event, ou la seule récompense est de jouer au jeu ? Bref, j'adore vos blagues, mais j'aimerais ne pas en être la victime !

Rassure-moi, @ZOS_LouisEvrard ces problèmes ont déjà été remontés aux personnes compétentes ? Parce que je t'avoue, y'a une accumulation de problèmes, au lancement de dragonhold (en même temps que l'event des sorcières, la meilleure idée au monde), et ça grogne pas mal du côté des joueurs. J'espère qu'on sera informé en tout cas de la compensation (j'ai cru comprendre qu'il était prévu de prolonger l'event, mais j'attends la confirmation lors d'une réponse globale) dans les plus brefs délais, et je pense que pas mal de gens aimeraient aussi connaître la cause réelle des problèmes. Pas mal de gens pensent que le mégaserveur PC EU est simplement surchargé par le nombre de joueurs, et pensent, si c'est le cas, que l'on devrait passer sur des serveurs plus nombreux, ayant peut-être une possibilité d'accueil plus restreinte, mais qui serait du coup moins surchargés (si y'a moins de joueurs par serveurs, ça devrait tenir la route ?).

Bref, j'adore vos blagues, continuez surtout pas dans cette direction, mais continuez d'essayer d'améliorer le jeu, j'apprécie vos efforts ! :smile:
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Ce problème est déjà discuté ici. Nous fermons ce sujet doublon.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.