Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Réponse ?

_Anthéa_
_Anthéa_
N’ayant pas de réponse à ma question, je la poste ici : voir les deux messages ci-dessous



ZOS_Sebastien 15 août
Bonjour Anthéa,

Votre fil de discussion "Lag Cyrodiil (ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) " a été supprimé car il contrevenait aux règles du forum.

Lorsque vous partagez un retour négatif sur le jeu, nous vous demandons de le faire de manière constructive, sans insulte ou irrespect à l'égard de l'équipe Zenimax ou des autres joueurs.

Vous pouvez revoir les règles du forum ici.


_Anthéa_ 15 août
Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous me reporter les insultes de mon poste que vous avez censuré ?

Sinon, je constate que la politique de TESO est la censure. Preuve, s'il en faut, que vous ne reconnaissez pas les problèmes rendant injouable TESO par moment. En effet, il est tellement plus facile de faire l'autruche au lieu de reconnaître les problèmes et d'essayer de les résoudre....

Teso a plus de 4 ans d’existence et sortir ENCORE un patch qui rend injouable Cyrodiil et bien... c'est devenu une habitude.

Voilà, j'espère que vous ne verrez pas d'insultes dans ce poste, car il n'y en a pas.

NB : je me conserve le droit de poster nos échanges sur d'autres forums afin d'avertir la communauté gaming de votre politique lorsqu'on soulève un point qui n'est pas en accord avec votre politique.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ça lag ça crash c'est injouable.
    merci de m'indiquer comment dire la même chose de manière constructive
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    ça lag ça crash c'est injouable.
    merci de m'indiquer comment dire la même chose de manière constructive

    J'ai ma version constructive pour hier :

    ça lag ça crash, mais à la reco, le bus de rouge m'est passé quelque mètres à coté, quelle chance !
    Edited by fossoyer on 23 août 2019 8:10
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    "Que tout le monde garde son calme, nous maîtrisons la situation"

    giphy.gif
    Edited by Xarc on 23 août 2019 7:03
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Nous fermons le sujet car il contrevient au Code de Conduite de la communauté du forum.

    Comme il est clairement indiqué dans ce dernier, si vous avez la moindre question sur une action disciplinaire, veuillez contacter le support à cette adresse.
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.