N’ayant pas de réponse à ma question, je la poste ici : voir les deux messages ci-dessous
ZOS_Sebastien 15 août
Bonjour Anthéa,
Votre fil de discussion "Lag Cyrodiil (ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) " a été supprimé car il contrevenait aux règles du forum.
Lorsque vous partagez un retour négatif sur le jeu, nous vous demandons de le faire de manière constructive, sans insulte ou irrespect à l'égard de l'équipe Zenimax ou des autres joueurs.
Vous pouvez revoir les règles du forum ici.
_Anthéa_ 15 août
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me reporter les insultes de mon poste que vous avez censuré ?
Sinon, je constate que la politique de TESO est la censure. Preuve, s'il en faut, que vous ne reconnaissez pas les problèmes rendant injouable TESO par moment. En effet, il est tellement plus facile de faire l'autruche au lieu de reconnaître les problèmes et d'essayer de les résoudre....
Teso a plus de 4 ans d’existence et sortir ENCORE un patch qui rend injouable Cyrodiil et bien... c'est devenu une habitude.
Voilà, j'espère que vous ne verrez pas d'insultes dans ce poste, car il n'y en a pas.
NB : je me conserve le droit de poster nos échanges sur d'autres forums afin d'avertir la communauté gaming de votre politique lorsqu'on soulève un point qui n'est pas en accord avec votre politique.