Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[BUG] Hof & MoL

devredhy08
devredhy08
✭✭
Salut la communauté !

Je crée ce post afin de récolter des témoignages et pour communiquer aux personnes compétentes la présence de deux bugs, l'un sur MoL, l'autre sur HoF.
Ces bugs m'exaspèrent pour une raison particulière: Ils sont présents depuis la sortie du raid en question !
Un "bug" est contraignant de base, mais lorsqu'il a plus de deux ans, j'appellerais presque ça du foutage de gueule, en effet, TESO a énormément de qualités, mais également une bonne quantité d'anomalies nous empêchant d'avancer convenablement.

MoL:
Vous rappelez-vous qu'il faut "reset" son pet (clique droit sur le pet dans sa fenêtre de caractéristiques afin de la désinvoquer, puis le réinvoquer en lançant normalement le sort) lorsque l'on entre dans une nouvelle salle ?
En effet, si vous ne prenez pas la peine de faire cela, votre pet n'ira jamais attaquer le boss et il restera sur place, à regarder paisiblement votre combat.

Un bug présent depuis la sortie du raid, je m'en rappelle encore. Lorsque j'ai sorti mon Warden il n'y a pas si longtemps, vous imaginez ma surprise lorsque je ne l'ai pas vu attaquer dans mon récap CombatMetrix.
SVP, même si il suffit de le reset à chaque salle du raid, cela reste un BUG que je me permet de report, faites quelque chose !


HoF:
Beaucoup plus ennuyant cette fois-ci car il nous "force" à mourir.
Juste avant le troisième boss, il arrive presque une fois sur deux que des araignées dwemer restent bloquées dans le sol. En plus de nous faire rester en combat, cela provoque un second bug : Le pop des deux adds SUR le boss lorsque l'on engage ce dernier. Les adds sont censés apparaître un peu plus loin lorsque le boss se relève après le premier levier, mais ceux-ci apparaissent directement SUR LE BOSS, ce qui leur octroient directement un shield et plus d'un enrage. Notre combat avec le boss doit alors être adapté, et un mort arrive très vite dû aux dégâts décuplés des adds à cause de leur enrage dès leur apparition.
Mais ce n'est pas tout : après le combat du boss, nous devons passer une porte, mais IMPOSSIBLE, car nous sommes toujours en combat à cause des petits araignées dans le sol. Avec un peu de chance, au bout de 5minutes d'attente en fufu ( c'est long), nous arrivons à passer la porte, sinon --> On se suicide tous, ce qui nous fait sortir de combat.



Ces deux bugs sont présents depuis la sorti de leur raid respectif et nous empêches de prendre plaisir à jouer.

@ZOS_LouisEvrard , au secours !
Edited by devredhy08 on 11 février 2019 12:54
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Nous déplaçons ce sujet dans la partie support du forum.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @devredhy08

    Le problème présent dans "La Gueule de Lorkhaj" a déjà été remonté et nos équipes techniques y travaillent.

    Nous avons fait remonter ceux présents dans "Les Salles de la Fabrication". Si vous avez plus de détails sur ces problèmes (une vidéo ou une capture d'écran par exemple) le meilleur moyen est de créer une requête à cette adresse. Si vous avez déjà créé une requête merci de nous communiquer le numéro de ticket.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.