Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le choix des quêtes parfois inutile... Et absence de choix...

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut,

Je viens partager mon avis sur certaines quêtes du jeu, voir si je ne suis pas le seul.

Déjà tout d'abord, attention, spoil, si jamais vous avez pas encore fait ces quêtes (ordre psijique, Murkmire et Balmora. Cessez de lire ^^')

Premier exemple, quête de l'ordre psijique, à un moment, on peut dire au maître des rites qu'on ne prendrait rien pour argent comptant de ce que nous a dit le compte de Nocturne, ou que c'est la seule piste à suivre... Au final, peu importe le choix, le maître des rites meurt (pourquoi donc nous laisser un choix en rouge ?)

Ensuite, on a le cas de la quête fixe, ou en gros, tout se passe de A à Z de la même manière alors que franchement on pourrait faire autrement. Exemple avec la quête de Murkmire, pourquoi ne peut-on pas raisonner Kassandra et sommes nous obligé de la tuer ?

J'ai pas d'autres exemples en tête pour le moment, mais je sais qu'il y en a d'autres. C'est dommage qu'on manque de choix, et que lorsqu'on a un choix à faire, au final il sert à rien...

(J'attends toujours de voir si dans un futur DLC on pourra recroiser Veya, pour ceux qui lui on laisser la vie sauvé tout du moins)

J'espère que les quêtes d'Elsweyr seront sympa
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Le seul choix à ma connaissance qui a un impact c'est la question finale de la guilde des mages qui te donne 2 skills.
    Sinon, il y a un personne qui selon ton choix peut mourir ds l'aventure, mais on le retrouve dans un dlc plus tard....
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Pour une meilleure lisibilité, le sujet a été déplacé dans la section « Exploration et Quêtes ».
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bah c'est ce qui est dommage.

    Par contre la guilde des mages, je me souviens plus tellement ça fait longtemps, si ce n'est qu'il faut choper les livres au dieu fou lol
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    SPOIL ! NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINÉ SUMMERSET !



    DÉBUT DU SPOIL
    Veya c'est elle la comtesse de Nocturne, si tu l'as sauvée à Vvardenfell, elle enlève son masque, si tu l'as tuée, elle le garde.
    A la fin de la quête de Summerset, tu la tue, afin de parvenir au coeur de crystal. Pouf, plus d'veya vivante.
    FIN DU SPOIL


    Donc pour cette raison, peu de chance que l'on retrouve Veya
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.