Salut,
Je viens partager mon avis sur certaines quêtes du jeu, voir si je ne suis pas le seul.
Déjà tout d'abord, attention, spoil, si jamais vous avez pas encore fait ces quêtes (ordre psijique, Murkmire et Balmora. Cessez de lire ^^')
Premier exemple, quête de l'ordre psijique, à un moment, on peut dire au maître des rites qu'on ne prendrait rien pour argent comptant de ce que nous a dit le compte de Nocturne, ou que c'est la seule piste à suivre... Au final, peu importe le choix, le maître des rites meurt (pourquoi donc nous laisser un choix en rouge ?)
Ensuite, on a le cas de la quête fixe, ou en gros, tout se passe de A à Z de la même manière alors que franchement on pourrait faire autrement. Exemple avec la quête de Murkmire, pourquoi ne peut-on pas raisonner Kassandra et sommes nous obligé de la tuer ?
J'ai pas d'autres exemples en tête pour le moment, mais je sais qu'il y en a d'autres. C'est dommage qu'on manque de choix, et que lorsqu'on a un choix à faire, au final il sert à rien...
(J'attends toujours de voir si dans un futur DLC on pourra recroiser Veya, pour ceux qui lui on laisser la vie sauvé tout du moins)
J'espère que les quêtes d'Elsweyr seront sympa